Hésitation
Liliane M.stewart |X1 | 090809032236647413
Hésitation
Liliane M.stewart |X1 | 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liliane M.stewart |X1 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Liliane M.stewart |X1 | Empty
MessageSujet: Liliane M.stewart |X1 |   Liliane M.stewart |X1 | Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:57

    Liliane M.stewart |X1 | 240681181
    « Logan A. Dawson »
    ft. paul weasley

    Age ― ... 17 ans
    Date et lieu de naissance ― Salinas, 14 décembre 1992
    Groupe ― ...Vampires
    En un mot ― //


    Story ― Logan a vraiment pas eut de chance dans ta vie a vrai dire. Deja, il s'est fait delaissé par ses parents, il a un fort caractere. Il vivait tranquillement dans sa ville a salinas, il etait calme, paisible sans avoir de probleme.
    Puis, un jour en marchant dans une rue, il croisa liliane, une jeune vampire. Il ne savait pas du tout d'ou elle venait ni rien, elle avait juste sentit son hodeur de fraiche humaine ... Elle le charma avec ses talents, ils sortirent ensemble pendant un moment .. Mais, au moment de se separé pour demenager, elle le mordit.. Il avait teriblement mal, ne sachant pas ceux qui lui arivait.. Il s'evanouit ...
    PLustard, elle lui expliqua ce qu'il allait devenir et ses pouvoirs etc .... Il est heureux d'etre imortelle, et surtout que ce soit elle qui la transformer doucement ...
    Il l'aime en secret ... Mais, ne sait pas qu'elle non .. Enfin, pas pour le moment ... qui sait apres ?

    Caractère ― Je ne suis pas le genre de mec qui se crois meilleur que tout le monde, je ne pense pas que les autres son inférieur mais seulement que moi je suis supérieur... Vous voyez, l'arroguance est quelques chose que j'ai besoin de développer quand Sam me chicane parce que j'ai encore parler avec cette fille. Je suis aussi très sympa, mignon et adorable, enfin, c'est ce que me dise la plupart des filles de la push, il me dise souvent que je suis un roméo, romantique et adorable, je ne les crois pas une seconde, non mais j'ai l'air d'un mec en jupon et en legging? Bref, je possède également de nombreux défaut comme l'arroguance, je suis têtu et je n'aime pas me faire donner des ordres, je suis également très mauvais perdant.



    Liliane M.stewart |X1 | 29dy8sp
    Feat; Paul weasley

    Description du lien que vous avez ensemble:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane M.stewart |X1 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILIANE M.STEWART
» Va voir ma best [pv liliane]
» Bella A. Stewart
» Bella A. Stewart Lienk ?
» Emménagement (PV Bella A.Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: POSTES VACANTS ET AVATARS PRIS :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: