Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vien te parler !! (Jacob)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

Elle sourit, elle etait la plus heureuse, etre avec Jacob, elle sourit et elle le laissa faire, elle se mordit donc la levre quand il entra en elle, puis elle sentit ses va et viens aller de plus en plus vite, elle gémit de plus en plus fort, elle lui planta sans le vouloir ses ongles tres peu long dans le dos de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29

Je souris quand elle gémit a mes va et vient, sincèrement rien n'est plus gratifiant que de combler la femme qu'on aime et de savoir quelle prend plaisir avec vous... Je continua a prendre de la vitesse quand je sentit ses ongles dans ma peau... Je gémit doucement a ma toute nouvelle blessure puis je continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

Elle continua de gemir de plus en plus fort, c'etait tellement bon, elle n'avait jamais vecue ca comme ca avec andrew, ou alors elle simuler, mais bon la c'etait vraiment du pure plaisir qu'elle prenait, elle sentit ses va & viens aller plus vite, elle se mordit la levre, en criant elle aimer ce que lui faisait son homme
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Je continua mes va et viens en souriant heureux quelle cris pour moi, sans vous le cachez Sa flattait mon orgueil de mâle, j'adorais sa!!! Je continua doucement me fichant que mon père entende ce que je faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

Elle se mordit la levre toujours, elle gemissait mais son pere avait du partir alors, celle ci lui parcourus le corps de ses mains, puis ses va & viens diminuerent.....Cela faisait plus de 2 heures quil etait en train de faire l'amour

[hj: bonne nuit a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:45

Je continua de lembrasser doucement puis je diminua mes va et viens, pour tout avouer je commençais a être quelque peu fatiguée. J'arrêta doucement me couchant a ses coté sourire au levre.

[hj: bonne nuit!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

Elle prolonger son baiser qui etait tendre et passioné a la fois, puis il s'enleva et elle le regarda se mettant sous la couette avec lui et elle se colla a lui et dit:

Waouh......j'ai jamais fait l'amour comme ca.....Jacob tu es un pro
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

Je me mit sous la couette avec elle puis je me colla a elle doucement lembrassant sûr la joue... Je souris a ce quelle disait puis je rouspeta doucement.

Cest que ton copain devait être pourri au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:52

Il avait raison elle en rigola, elle l'aimer son Jacob, elle le regarda et reta collée a lui et dit:

Oui mais assez parlé de lui, je pense.....Parlons de nous plutot, tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:55

Je sourit doucement puis je mit mon coude derriere ma tête pour me soulever la voyant beaucoup mieux comme sa.

- Oui mais tu doit me parler de votre relation... Quitte le Bella, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:52

Elle le regarda dans les yeux, elle lui d*sourit et dit:

D'acccord tu veux savoir quoi...?....Je le quitterais pour toi jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:47

Je l'observa longuement et tendrement....

Je sais pas parle moi de tout... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:29

Elle le regarda dans les yeux et elle dit :

Alors voila a mon arrivée a Forks quelques mois apres ma soeur, ma soeur sortais avec Andrew au bout d'un ans et demi il ont cassé et je suis sortie avec quelques mois plus tard......Pendant 1 ans puis j'ai cassé et consacré ma vie au etudes puis bon la j'ai craqué de nouveau pour lui, mais bon ca n'as pas durer, il n'as demander en mariage, j'ai dit oui trop vite puis comme ont l'as fait plusieurs fois sans se proteger je......crois etre enceinte.....

Ca y est elle lui a dit qu'elle etait peut etre enceinte, il n'aller surement pas l'accepter, elle baissa la tete et elle se mit bien sous le draps, elle n'oser pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

Je lobserva en l'écoutant... Lorsqu'elle eu finît je resta sous le choc, comment on pouvait coucher avec son amoureux sans protection plusieurs fois??

Enceinte?? Pourquoi vous ne vous etes pas protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

Elle baissa la tete, elle s'en voulait, elle avait dit a Andrew pourtant puis lui y s'en foutait et elle dit:

Oui.....je le faisait moi, mais monsieur s'en foutait totalement de se proteger et s'en foutait des risques donc maintenant je suis enceinte.....

Elle sentit des larmes couler et elle dit:

......Je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:03

J'écouta son petit récis si je puisse l'appeler ainsi... Puis je l'observa disant bien franchement aussi sec que possible.

- Andrew est un vrai trou de cul!

J'essuya ses larmes du bout de mes doigt.

- Ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:07

Elle lui avait tout raconter, ca l'avait comment dire......liberer, elle etait fiere mais pas trop non plus, etre enceinte, de son ERx, elle avait preferé le garder et elle le regarda et dit:

Jacob.....je sais pas ce que tu en pense mais si tu veux plus de moi, je comprendrais totalement

Elle sentit quil essuya ses larmes et elle se blottit contre lui et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:19

Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir parce que ce n'étais pas réellement sa faute, au sens propre elle aurait du se protéger mais Andrew le casse pied en avait voulu autrement... Je soupira résigner.

Attendons de voir ou tout sa nous mène...

Dis-je en la serrant fort, après tout notre couple n'étais pas totalement former et j'ignorais encore beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:24

Elle etait bien dans ses bras, elle ne savais pas si il voulait d'elle ou si elle devais avorter puis bon, elle le regarda et hocha la tete et elle dit par la suite:

Si tu as d'autre questions pose les moi, je te repondrais

Elle resta dans ses bras et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

Non jamais je n'allais lui demander de renoncer à son enfant, ce n'était pas mon genre et je ne voulais pas la faire souffrir donc cette partit était régler!

C'est que j'ai l'impression de ne pas trop te connaitre...

Dis-je la serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Elle le regarda toujours dans les yeux, elle l'ecouta et elle dit par la suite:

Tu veux savoir quoi sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:56

Je l'observa tendrement, fermant les yeux pour mieux réfléchir...

- Raconte moi ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:20

Elle le regarda et ouvrit les yeux et dit :

Tres bien!!
Alors je suis née tres peux de temps apres Isabella, j'ai les memes parents qu'elle, c'est ma grande soeur.....Je sais pas quoi te raconter d'autre, j'ai rien d'exeptionelle dans ma vie, a pars que maintenant ma soeur ne me parle plus et me prend pour une inconnue mais a pars ca tout va bien dans ma vie.......

Ah oui je sais mon premier amour c'etait Andrew malheureusement et j'etait l'ex de Isabella, enfin bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:21

Je sourit doucement en souriant...

Et si on jouait au jeux des dix questions... Tu me pose dix questions et et suis forcer de répondre véritablement et ses la même chose pour tes question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:41

Elle l'ecouta et elle dit:

D'accord mais tu commence d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien te parler !! (Jacob)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien te voir |. pv Bella
» Vient chez les black [ pv jacob ]
» Grosse Expliations | pv Jacob & Bella |
» Doit te dire la vérité [ pv jacob ]
» Besoin de rire |. pv Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: