Hésitation
Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan 090809032236647413
Hésitation
Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan Empty
MessageSujet: Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan   Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:26

Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan 93508342 Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan Rgreg10
L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue.



Pourquoi ont-ils construit la route toute pleine de bosses ? C'est marrant mais pas pratique ! D'ailleurs tu vois j'ai pas le souvenir que la route menant par là est jamais étée aussi pas droite... Euh ? Pas droite ça se dit pas hein ? On dit pas nivelée hein ? Je sais plus. De toute façon qu'est-ce que ca fait ? Je parle comme je veux, et d'abord je ne parle même pas ! Je peeeeeense héhé - Ya pleins de trucs bizarres sur le chemin, pourquoi ya toujours des chemins d'ailleurs ? Les gens sont-ils trop cons pour trouver leur route si on ne leur a pas déjà tracé ? Les humains sont tous des gros cons, non ! Je dis n'importe quoi ! Bella.. Ouais mais mon pote si tu la transforme elle sera plus vraiment humaine - Hey ! Pourquoi est-ce que tu pense ça ca va pas ?! C'est pas moi qui pense c'est toi, tu connais l'expression conscience petit ? - Hein !? Je parle tout seul, enfin nooooon, je pense tout seul ! En même temps quand on pense on est toujours seul non ?! Pourquoi est-ce qu'on est si souvent seul ! Ya pleins de gens sur cette putain de planète et on a toujours l'impression de se faire chier comme un rat mort c'est dingue non !? C'est toi qu'est dingue pauvre taré ! - Ta gueule la conscience. Pourquoi tu parle aussi mal Edward ? - Tais-toi bordel ! Non toi, tais-toi blanc-bec ! - Chut par pitiééé.

Le corps du jeune vampire avançait en une lenteur démente, trébuchant alors que la route était on ne peut plus plate en réalité. Son ombre vascillait tout autant que lui qui se mettait à rire sans trop savoir pourquoi. Par moment, il se mettait à courir de façon inhumaine mais la tête lui tournait, il arrêtait aussitôt pour reprendre sa marche surlente. Il passait plusieurs maisons, terrains inhabités, champs en friche, bois. Il avait fait le trajet depuis le bar de Port Angeles, même si le barman avaient insisté pour le raccompagné jusqu'à Forks vu son état. Il avait refusé en éclatant de rire. Il était à présent quatre heures du matin, la nuit était on ne peut plus noire et il faisait un froid de canard.

Oh... ! Baby won't you cry ! Let me see you bleeeed.. lalalala. C'est quoi cette musique que j'ai dans la tête ? Ils l'ont joué dans le pub ? Le pub tiens ! Qu'est-ce que je suis aller foutre là-bas déjà ? Je sais plus, baaaaaaah ! Peu importe ahaha. Baby won't you cry, things you'll never be ! Je devrais me mettre à la guitare putain ! Trés bonne idée que t'as là, euh... Que j'ai là ! Putain t'es vraiment schizo mec... - Oh la ferme toi j't'ai pas sonné hein !

Il éclata d'un rire totalement étrange et son regard paraissait absent, ses pupilles semblable à deux trous noirs béants. Il marcha encore et toujours jusqu'à arriver à l'intersection entre la route menant à la villa et celle du bout du chemin menant à la maison des Swan. Il s'arrêta un instant, explosa d'un rire de nouveau et se mis à courir rapide comme l'éclair pour finir sous la fenêtre où se trouvait logiquement la chambre de Bella. Ne prenant absolument pas garde au bruit qu'il provoquerait, tant il était ailleurs, sa voix hurla le prénom de la jeune fille, tandis que ses éclats de rire semblaient même faire frissoner les arbres alentours.

BEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan   Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:01

    Bella n'avait pas vraiment envie de sortir de chez elle en ce moment, ceux qui était normale en réaliter. Puis, jacob lui rendait visite souvent voir comment ça allait pour elle. Enfin, bref celle ci était en ce moment alonger dans son lit a penser a plusieurs choses en meme temps. Elle n'avait guerre prévu de voir son homme a l'instant même qui serait aller en soirée, lui seul. Elle n'y pensait meme pas en faite. Puis, la demoiselle entendit son père venir et toqua donc a sa porte pour doucement l'ouvrir, voir si tout ce passait très bien pour elle. Il était au courant du fait qu'elle était enceinte de jacob. Mais, ça il s'en était remis de justesse.

    Puis, son père s'approcha du lit ou etait donc alonger sa fille tranquillement. Il mit une main sur ses cheveux pour la rassurer doucement, comme un père protecteur envers son enfant. Puis, bella souria doucement en sentant ceux contact, puis, il vint a lui dire

    C H A R L I E : « Bella, tu vas bien? tu m'inquiètes ces temps ci. Tu restes dans ta chambre sans voir personne. Tu sais que tu devrais retrouver les gens que t'aimes bien. Je suis content déjà que jacob passe souvent te voir, ceux qui est normale. Mais, tu veras ça ira bien ma chérie.... »

    Elle écoutait donc ensuite son père et approuva d'un signe de tête tout ceux qu'il venait de lui dire. Elle lui fit un bisous sur la joue doucement avant de sourire le regardant de nouveaux se lever. C'est vrai, son père n'était pas souvent prèsent et quand il allait quelque part, c'était pour peu de temps en général. Quand ont l'apela sur son téléphone pour une urgence. Elle ferma les yeux avant de dire au revoir a son père, qu'elle aimait plus que tout. Puis, celle ci entendit un bruit bisard qui venait simplement de dehors. Elle se leva malgrès ses nombreux malaises. Bref, elle entendit un rire bruillant ensuite. Puis, entendant son prénom crier fort, elle se leva et alla a la fenêtre. Elle découvrit edward; moitier soul et ses yeux noirs. Elle devrait avoir peur car, c'était un signe qu'il n'avait pas bus assez de sang tout de meme. Bref, elle dit

    B E L L A : « Edward, mais, que ce passes t-il chez toi? pourquoi es-tu comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
 
Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ HABITATIONS _ :: MAISONS :: Maison de Isabella Swan-
Sauter vers: