Hésitation
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - 090809032236647413
Hésitation
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

    Paul marchait tranquillement sur la push pendant quelques heures. Part la suite, il allait rejoindre la suite de sa meute avec sam, ambry, jacob et le restes pour se diriger vers les falaises. Il ne sautait jamais en général a cette heure ci. C'était leurs moments a eux en général. Soudain, il entendit un bruit, et sentit quelqu'un venir a lui. Il se retourna doucement afin de voir qu'il s'agissait de Vanessa tout simplement, une nouvelle. Il reprit sa marche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:17

Je me sentais quelques peu étrangère cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé à Forks que je me sentais déjà seul.
Je vis Paul et l'interpella mais il ne m'accorda gère attention alors je partis m'assoir contre un rocher et je me mis à écouter le bruits des vagues en fermants les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

    Paul était toujours dans sa fameuse marche et lui détestait quand ont le dérangeait. Alors, pour etre claire quand il aperçut vanessa, qu'il avait déjà rencontrer une fois, mais, sans plus. Il continua sa marche tranquillement. Mais, il se retourna voir ceux qu'elle faisait et en voyant qu'elle était seule, sur un rochers, il s'approchait d'elle pour tout simplement lui dire

    - Salut, vanessa, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:56

Elle fut surprise d'entendre, Paul lui adressait la parole et elle ré ouvrit les yeux et se tourna légèrement.

-Salut Paul oui sa va et toi?

Elle n'était pas encore très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:21

    Paul se mit donc a aller vers vanessa pour lui demander comment elle allait. Puis, cette dernière venait de lui répondre que oui, tout allais bien alors. Elle lui redemanda la question, alors, il répondit normalement, souriant vite fait.

    - Oui, je vais bien, merci. Tu sembles ne pas être a l'aise de quelque chose non? tu veux en parler?

    Dit-il en s'installant près d'elle. Mais, se retourna doucement sentant une odeur mais, il n'y voyait pas l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:30

Il avait l'air gentil, mais le problème ce n'étais pas une personne en particuliers c'était juste elle, elle avait toujours du mal a s'accommoder à de nouveaux endroits .
Elle lui souris .

-Non il n'y en aucuns, mais c'est gentil de tant inquièté
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

    Paul ne savait pas trop quoi dire. Il est vrai que sa vie de loup a lui, était normale et ça l'amusait assez d'etre comme ça. Enfin, quand elle lui répondit que c'était sympa de s'inquièter pour cela, il lui fit un petit sourire. Puis, la regarda normalement sans comprendre vraiment trop ceux qu'il se passait

    -C'est normale. Je te vois souvent ici, tu connais bien les gens de la ville?

    Dit-il en restant près d'elle. Soudain, se retourna doucement sentant une odeur mais, il n'y voyait pas l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

Que devait elle répondre à cela , elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait points et elle avait encore du mal à se faire à ses nouvelles capacités cela était encore tout nouveaux pour elle .
Mais elle n'y fit pas trop attention se concentrant sur ce que venait de lui demander Paul.

Oui c'est vrai que je passe beaucoup de temps ici, c'est la que je me sens le mieux après ma maison et non je ne connais pas grand mondes ici, je dirais même que je ne connais personnes.


Son manque d'assurances à faire le premier pas lui avait valut le faite d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:56

    Il ne savait pas encore le secret de la demoiselle. Elle ne savait pas forcément qu'il était loup-garou, comme elle enfaite simplement. Il avait d'un coup sentit une odeur venir de derrière lui, il s'était donc retourner. Puis, le jeune homme remit son regard vers celui de la jeune femme avant de dire ensuite

    -Tu as raison tu sais? Je passe la pluspard de mon temps ici aussi, mais avec jacob, sam et leah. Mes amis que je connais depuis certes longtemps maintenant. Si tu veux un jour, je te présenterai a eux.
    Tu me connais maintenant.


    Dit-il en restant près d'elle. Il se mit a la regarder de nouveau en regardant ensuite aux larges. Il ne regardait pas facilement dans les yeux. Puis, il ne faisait pas facilement confiance aux autres qui n'était pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:28

Oui elle le connaissait en quelques sortes, il étais sympathique.
Elle se mit à sourire et à le regarder.

Oui merci c'est gentil.

Elle ne savait pas trop quoi dire son manque d'assurances revenait toujours à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:32

    Paul d'habitude était toujours sympa et sauf envers leurs enemis. Seulement le truc étant que part un fénomène bisard, il se trouvait en confiance envers celle ci. Puis, la jeune femme le remercia doucement, le regardant doucement. Il la regarda doucement avant de dire

    -Derien, c'est plutot normale. T'es nouvelle. Mais, que tu fais quoi dans la vie? enfin, ont se connait pas très bien encore c'est pour ça que je me renseigne des maintenant. Pour savoir quoi dire une fois devant mes amis.

    Dit-il en se mettant debout. Faut dire qu'il était toujours torse-nu lui, tout comme le reste de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

Lui dire qu'elle était coiffeuse ne risquait pas de la tuer ce n'était que son métier après tous, et puis elle était contente que quelqu'un se renseigne sur elle ou plutot que quelqu'un veuille apprendre à la connaitre et l'aidé à se faire accepter en quelques sorte .
Elle souriais un peu plus et répondit d'un air décontracté, en regardant un peu le torse de son voisin.

-J'ai mes diplômes de coiffures mais depuis ma transformation je n'exerce plut trop.

Car elle avait eu peur de se transformer devant la clientèle ou son patron et c'était pour sa qu'elle était revenue à la Push seul endroit selon elle ou elle serait bien et surtout plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:07

    Paul ne s'exprimait car, en général il suivait le chef de la meute en réaliter. Il faisait confiance pas facilement en une personne ensuite. Mais, en elle, bisarement, il avait trouver confiance

    -Tu étais coiffeuse après avec tous ses dîplomes je suposes non? Enfin, toi aussi tu es ..... Non, ce n'est pas possible..... Je dois dire que je m'y attendais pas du tout a ça. Puis, pour être honnete, je le suis aussi, comme toi. Mais, depuis ma naissance.

    Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:38

Elle avait sentis qu'il n'était pas comme les autres mais n'avait pas put définir ce qu'il était étant habituer à sa propre odeur elle ne savais a quoi celle d'autre loup pouvait ressembler.
Elle se trouva égoïste de ne pas lui demander les même questions car bizarrement elle se sentais en confiance avec lui et voulais apprendre à mieux le connaître.

Le faite de savoir que je ne suis pas seule en quelques sorte me rassure car j'ai crut à un certains moment être devenus folle et oui j'ai été coiffeuse mais cela fait longtemps que je ne pratique plus en salon, pour éviter un quel qu'on que accident au cas ou.

Elle baissa les yeux, elle avait honte car à coté de Paul, elle n'était qu'une piètre débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

    Il se mit doucement a la regarder doucement dans les yeux sans trop de dificulté enfin de compte. Il ne savait pas du tout a quoi celle ci ressemblait ont va dire & pour etre honnete il voudrait bien le découvrir. Celui ci, tournait la tete pour mieux l'observer & mieux l'écouter parler. Puis, celle ci lui dit

    VANESSA - Le faite de savoir que je ne suis pas seule en quelques sorte me rassure car j'ai crut à un certains moment être devenus folle et oui j'ai été coiffeuse mais cela fait longtemps que je ne pratique plus en salon, pour éviter un quel qu'on que accident au cas ou.

    Puis, elle baissa la tete sans doute gèner de quelques choses. En compagnie de celui ci, il ne fallait pas l'etre car, paul après tout était compréhensible meme si avec jacob, il parlait peu. Il lui dit ensuite

    PAUL -Ca me rassure aussi, pour être franc envers toi. Ca devait être ccompliqué a vivre avec ceci en tant que coiffeuse et je te comprends. J'aurai surement fait la meme chose, c'est a dire quitter l'endroit..... Mais, tu es une nouvelle de ce côté alors. Je vais te faire découvrir pleins de choses que t'ignore et ceux qu'ont peut faire et comment faire pour se controler. Mais, fait moi confiance ok.

    Il lui releva la tete normalement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:25

Elle n'avait pas de peine à le croire, bizarrement elle lui faisait totalement confiance.
Quand elle sentis sa main lui relevé la tête, elle fut surprise sans le montrer, il faisait preuve de tellement de sympathie et de délicatesse.
Elle n'en avait pas l'habitude s'étant refermé sur elle même depuis sa transformation.
Elle lui souris et le regarda.

Je te remercie encore Paul, je me sens moins seul grâce a toi et j'aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre, car j'ai l'impression d'être égoïste tu en sais plus sur moi que moi sur toi, parle moi un peu de toi si cela ne te dérange pas, bien évidement.

Elle n'avait put détacher son regard de celui de Paul, qu'elle trouvait magnifique (ses yeux ).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:19

    Celui ci, tournait la tete pour mieux l'observer & mieux l'écouter parler. Puis, celle ci lui dit

    VANESSA - Je te remercie encore Paul, je me sens moins seul grâce a toi et j'aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre, car j'ai l'impression d'être égoïste tu en sais plus sur moi que moi sur toi, parle moi un peu de toi si cela ne te dérange pas, bien évidement.

    Puis, elle baissa la tete sans doute gèner de quelques choses. En compagnie de celui ci, il ne fallait pas l'etre car, paul après tout était compréhensible meme si avec jacob, il parlait peu. Il lui dit ensuite

    PAUL - C'est pas la peine de me remercier, c'est normal. Tu sais, je te connais peu mais, j'ai confiance en toi & de savoir que tu es aussi comme nous, ça fait plaisir. Puis, tu veux savoir quoi sur moi? il y a pas grand chose a raconter. Enfin, si. Je vis depuis petit a la push, je traines souvent avec mes amis, jacob, sam, embry et quil depuis toujours. Je connais aussi isabella que j'apréci, meme si elle est humaine pour l'instant. J'adore la mécanique comme jacob et la musique calme & douce

    Il venait de lui relever la tete & il la regardait dans les yeux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:51

Elle releva la tête et fut surprise de le voir le regarder aussi intensément et ses rougueurs commencèrent à s'installer sur ses joues.
Ce que venait de lui revelé ou plutot de lui apprendre Paul, fesait qu'il été en tout points égal à leurs sujet l'un et l'autre.
Il avait l'air d'être énormément attaché à ses amis et elle fut ravis de ne pas faire partie des gens qu'il détestaient et espérer ne jamais le devenir.
Une fois qu'elle rencontra le regard de Paul, elle le regarda à nouveau dans les yeux sans détacher son regard du sien.

Sa fait déjà quelques petites information et quelques point communs, car hors mis notre nature j'adore écouter de la musique douce et pas trop bruyante, je joue de la guitare même .

Elle venait de se rendre compte qu'elle se confiait à un inconnus, mais il lui inspirer tellement confiance , que sa ne la choqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:29

    La demoiselle, vanessa commençait a prendre confiance alors, c'était bien pour elle. Puis, il lui demanda si elle arivait quand elle se mettait en colère de se controler. Il la regarda ensuite

    « Hey ben, ça fait pas mal de choses que je sais maintenant sur toi. Ont as quelques points commun. Bon, tu arrives a te controler quand tu es en colère, ou ça vient tout seul, ta transformation. Histoire de t'aider a te controler du mieux que je peux. Enfin, moi c'est surtout le chef de notre meute qui nous controle. Sam, enfaite. »

    Dit-il normalement regardant ensuite aux larges. Il était sur que maintenant qu'il serait aux cotés de jacob, le second de la meute, il irait lui parler plus simpatiquement. Faut dire qu'une fois a l'époque, paul avait faillit tuer jacob aussi bien que Bella faut dire. C'était inoubliable ont va dire.


Dernière édition par Paul Bear le Jeu 3 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:50

Elle ne savais pas trop expliquer ses mutations habituelles au début elle ne contrôlais rien mais maintenant qu'elle commençait à se faire à son nouveau statue, la transformation fut la seule et unique chose pour le moment qu'elle savait a peu près contrôler.
Elle lui souris et lui dis:

A dire vrai c'est bien la seule chose que je contrôle jusqu'à un certains point, mais par précaution j'ai préférais arrêter d'exercer pendant un temps.


Elle le regarda intensément, ne sachant même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

    Il la regarda ensuite. Lui quand celui ci se m'était en collère, généralement la transformation se faisait instantanément enfaite tout simplement. Il avait encore du mal

    « C'est tout a fait normale miss. Tout est nouveaux pour l'instant pour toi, c'est compréhensible. J'étais comme ça aux départ. Personnelement, quand ont me rend énerver, je preferes être seul ou avec sam. »

    Dit-il normalement , le regardant de la même magnière qu'elle venait de lui faire en réaliter. Il ne savait pas trop pourquoi mais, il était bien là avec elle. Puis, ils étaient pareille et aux moins ils pouraient parler ensemble souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

Elle était à l'aise pour une fois depuis bien longtemps, elle lui sourit c'est vrai que de ne plus être seul allait peut être lui permettre de s'ouvrir un peu plus.Elle se disait que jusqu'à présent personne ne l'avait énervé étant donné qu'elle s'était refermé sur elle même et en arrivant ici elle se fit une promesse : ne plus jamais rester seul.
Elle sentis que ses jambes commencé a s'engourdirent et elle elle se demandais à qu'elle température était l'eau, elle se leva et enleva ses chaussures, en remontant par la même occasions son pant-à-court et elle regarda Paul .

A ton avis l'eau est elle a bonne température?

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:40

    Paul aussi commençait a se sentir a l'aise avec celle ci. Puis, elle demandait si l'eau était a bonne température. Il la regarde en regardant ensuite. Tout en disant .

    « je penses qu'elle est effectivement a la bonne température. T'as envie d'y aller. »

    Dit-il normalement regardant ensuite aux larges, l'eau doucement, tout en attendant qu'elle lui répondre normalement enfaite. Ne sachant pas qu'elle allait y aller peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

Elle souris et regarda la me, elle avait envie de se rafraichir un peu car avec la chaleur que son corps dégageais, elle commencer vraiment à avoir chaud.
Elle regarda Paul pour lui répondre en souriant.

-Oh oui j'aimerais beaucoup y aller, voudrais tu venir avec moi ?

Elle n'avait jamais été aussi à l'aise, et pour une fois sa ne la gêner pas que ce soit avec un homme qui plus est Paul qui était gentil avec elle.
Elle enleva sa tunique ne gardant seulement son débardeur et restant en pant-a-court et elle attendais la réponse de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15

    Il la regarde en regardant ensuite. Tout en disant, sa réponse sur le fait si il voudrait bien l'accompagner. Paul adorait l'eau

    « Avec plaisir, j'aimerai y aller avec toi. »

    Dit-il normalement. Il était en panta- court, comme a son habitude. Puis, il se trouvait déjà torse nu enfaite simplement. Il vut ceux qu'elle faisait. Enlever tout sauf son débardeur, il souria et se leva ensuite, lui prenant la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Austins
» Vanessa Links?
» Vanessa Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: La plage-
Sauter vers: