Hésitation
Tu m'as fait peur [ pv Alice ] 090809032236647413
Hésitation
Tu m'as fait peur [ pv Alice ] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tu m'as fait peur [ pv Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:53

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Ks13Tu m'as fait peur [ pv Alice ] 323680Untitled_6
Tu m'as fait peur [ pv Alice ]

    Bella était dans les environs de la forêt en réaliter, elle voulait voir si elle trouverait edward là-bas. Mais, elle savait très bien que ces temps ci, il preferait ne pas la voir car, elle était enceinte et tout simplement cela se voyait. Bref, elle se baladait dans les environs de cette gigantesque forêt avant d'entendre un bruit et de se retourner. Mais, elle reprit sa route peu de temps après mettant sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


« Vos Messages »: : 23
« Votre Inscription »: : 03/06/2010

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Jasper Hale

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:22

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] 146453signa1
Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir.
Mais j'ai tellement peur de m'ennuyer quand je serai mort.
Ce qui est déjà le cas.

    « Les hommes étaient absent, ils étaient partit en chasse chasser les pumas et autre bestiole loin d’ici. Cela faisait maintenant toute une journée qu’il était partit, le manque de Jasper se faisait sentir, j’aimais affreusement sa compagnie, non pas que je n’aimais pas celle de Rosalie et ni de Esmée, mais j’aimais être dans ses bras, le contrôlée en cas de besoin car moi seul j’arrivais à le calmer quand il n’allait pas bien. J’étais toujours prête à tout pour lui, le satisfaire de tout. Maintenant je devais trouver une autre occupation pour oublié son absence chose très difficile, j’allais donc faire les magasins avec le temps sombre de aujourd’hui. Je partis loin en compagnie d’Esmée et de Rosalie. Enfin les magasins fait toute la mâtiné je décidai d prendre l’air mais cette fois-ci seul. Etant dans la villa des Cullen, je sortis dehors sautant de la fenêtre de ma chambre pour aller m’accrocher à un arbre, je sautai d’arbre en arbre tel un singe, mais j’aimais faire cela, je trouvais tellement sa facile. Puis arriver à un moment, je m’arrêtai apercevant une tête familière, je me dépêcher de la dépassé et je sentis son odeur, c’était Isabella, je pouvais la reconnaître entre mille. Je sautai en face d’elle, elle se mit à sursauter, j’affichai un sourire amusé m’approchant d’elle doucement la prenant dans mes bras ne faisant pas réellement attention à son ventre sur le coup.

    -Bella… Tu m’as manqué !

    Dis-je la tenant un petit moment contre moi, puis je reculai doucement la regardant de haut en bas, elle avait toujours se look que je mourais d’envie de changer même si à force je prenais l’habitude de la voir comme cela, c’était son look et sa lui allait bien malgré tout. Puis elle posa sa main sur son ventre, je redressai un sourcil et je posai ma main sur son ventre doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:06

    « Bella depuis une longue journée maintenant, n'avait pas vu son homme, ni même ses frères rodés toujours autour de lui. Puis, bon, elle s'aventurait doucement dans la forêt, elle prenait beaucoup de risques cette futur mère. Mais, bon elle n'avait pas envie de rester enfermer chez elle, toute la journée. Quand, tout d'un coup, elle vit Alice arriver devant elle. Bella sursauta doucement, ceux qui faisait rire Alice, qui la prit contre elle directement sans la moindre hésitation. Alice avait tellement manquer a Isabella qu'elle pourrait la garder longtemps contre elle, tout simplement.

    -Alice… Tu m’as manqué, Toi aussi.

    Dis-elle pour ensuite se détacher de sa meilleure amie, l'observant doucement. Puis, bella adorait son coté petit lutin. Elle était toujours joyeuse, ceux qui faisait sourire notre bella principal.... Puis, voyant qu'elle mettait sa main sur son ventre, son bébé se mit a bouger. Oui, il avait le gène de Jacob donc, si c'était en contact avec un vampire, il réagissait... Enfin, elle souria doucement

    Ça va bien? »


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 11 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


« Vos Messages »: : 23
« Votre Inscription »: : 03/06/2010

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Jasper Hale

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:35

    « Arrivant en face de celle-ci, elle sursauta, j’avais réussis mon coup, je lui souris avec tendresse et je la pris toute suite dans mes bras, j’avais maintenant un peu l’habitude de son odeur, les premier temps sa avais était assez dur, mais maintenant je commencé à réussir à contrôler cela, du moins son odeur, il ne valait mieux pas qu’elle sois en sang, sinon la pauvre. Après l’avoir serré contre moi, je lui avoua qu’elle m’avait manqué, je passa une main sur son ventre, je la regarda ensuite dans les yeux et je l’écouta ensuite affichant un sourire aux lèvres toujours autant.

    - Très bien je te remercie et toi comment te portes-tu ?

    Dis-je face à elle sourire aux lèvres et je me mis à marcher elle qui se mit à me suivre, je ferma ensuite les yeux sentant l’odeur de la nature et aussi des animaux errant dans la forêt. Je la regardai écoutant sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:07

    « Bella venait d'arriver tout simplement dans la forêt avant de sourire & la regarder dans les yeux. C'est vrai que celle-ci, avait eut beaucoup de mal a ce contrôler, part rapport a son sang a elle. Quand a Bella, elle ne devait pas se faire mal, enfin, s'écorcher et saigner ensuite. Bella se mit a lui dire part la suite

    - Moi, je vais très bien, je te remercie. Puis, je me portes très bien, malgré mes nausées encore tout de même.

    Dis-elle pour ensuite se détacher de sa meilleure amie, l'observant doucement. Puis, celle-ci, se mit tout simplement a la suivre,en marchant juste a ses côtés. Bella, se mit ensuite a prendre son bras, pour sourire & dire part la suite . Tout en imaginant ceux qu'Alice penserait si, elle découvrait que bella n'était qu'enceinte de jacob & non de son frère a alice. Elle la regarda en disant

    Et toi, de ton côté, tout vas comme tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


« Vos Messages »: : 23
« Votre Inscription »: : 03/06/2010

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Jasper Hale

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:54

    « Je la voyais peu en ce moment, elle passait son temps avec Edward ou bien le chien, qui était Jacob. J’avais tendance à être jalouse mais je ne le montrer pas, j’aimais avoir des moment seule avec elle, mais moi non plus je ne rendait pas la tache facile j’étais toujours avec Jasper. Mais cette fois, les hommes était de sortie, en espérant que celle-ci oublie un certain temps Jacob pour se consacrée à moi. Je me mis à marcher l’écoutant parler, je souris tendrement quand je sentis son bras contre le mien. Elle me retourna la question.

    -Jasper est partit… Il me manques.. mais appart cela, je me porte à merveille, il le faut bien.

    Dis-je souriant comme toujours, sourire de ma bonne humeur et ma pêche. Puis je la regarda ensuite et je lui demanda.

    -Qu’es que tu fiche ici .. Quel était ton intention ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:53

    « Je la voyais peu en ce moment, oui, je passais peut-être mon temps avec Edward. Mais, que voulez-vous? c'est a lui que mon cœur est destiné. Je passais moins de temps avec Alice, c'est sure. Mais, j'allais vraiment tout ratrapper, pour être rien qu'avec elle. Je me mis à marcher l’écoutant parler, je souris tendrement quand je mit mon bras contre celui d'Alice.

    -Je te comprends parfaitement.... Moi c'est edward ..... Il me manque... Mais, j'aimerai beaucoup qu'ont est plus de moments toi & moi. Qu'en penses-tu?

    Dis-je souriant comme toujours, et je me permit doucement de la regarder tendrement. Je me mis a l'écouter part la suite et me permit de répondre ensuite

    -Rien, je voulais juste me balader. Je voulais prendre l'air dehors, car, je t'avoue que ma maison commences a m'énerver. Être sous l'emprise de mon père, c'est pas trop le fun vraiment, enfaite tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [ pv Alice ]   Tu m'as fait peur [ pv Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait peur [ pv Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice is here
» Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|
» Alice M. ♠ Link's
» Alice Mary Cullen | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Forks & Others Contries _ :: VILLE DE FORKS :: La Forêt-
Sauter vers: