Hésitation
Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] 090809032236647413
Hésitation
Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:26

Amélia sortait de cours et elle voulut allez a la plage de la ville mais elle était pire que remplit surpeuplé. Elle souffla elle qui voulait avoir un peu de solitude car en ce moment sa n'allait pas trop elle ne voyait plus Nate et sa tante ne lui parlait plus. Alors elle partit de la plage et avança dans la ville puis elle aperçut une petite crique de sable. Elle sourit et avança donc jusque la bas mais le chemin fut comment dire un peu difficile. Mais une fois arrivé elle posa son sac et enlevant son haut elle s'asseya dans le sable chaud grace au soleil qui avait taper toute la journée. Elle posa donc sa tete sur son sac et mis ses lunette et ferma ensuite les yeux tout en pensant a tout se qui ce passait..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:42

    Je me mis doucement a penser tout simplement a ceux que j entreprenais de faire dans la journée qui s'imposais. Plus le temps avançait, plus je me rendait compte que je grandissais beaucoup plus vite que la normale. Cependant, aujourd'hui, j'allais faire une nouvelle rencontre, sur la plage. La plage, je connaissais cette endroit part coeur. Mais, avant fallait que je me nourrisses alors, j'allais vers la forêt me changer en ma nature avant de tuer plusieurs vampires.

    Part la suite, je courus rapidement avant de redevenir un être humain, et de me balader. Torse-nu, et pantalon-court, sur la plage.... J'y étais arriver, en moins de deux... Je me mis a marcher, puis, je m'installa ensuite quelque part, mais, fallait que j'aille dans l'eau me rafraichir après.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:28

Âmélia ne cessait de retourner tout ses problèmes dans sa tete et elle ne put s'empecher de laisser une larme tomber sur sa joue car le pression était trop forte en ce momet alors elle enleva ses lunettes et essuya ses yeux. Elle essuya ensuite son mascara puis elle plongea sa tete dans ses mains essayant de se calmer. Elle décida donc d'enlever sa robe puis elle alla dans l'eau tranquillement se mettant sur le dos. Elle vit au loin un jeune homme qu'elle ne reconnut pas alors elle ne fit pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:38

    « Je continuais ma route vers la plage qui se trouvait pas loin de là ou j'étais. Il faisait beau, et chaud, mais, comme dans ma nature, notre corps était plus de 40 degré aux moins, je sentais rien. Le seul moyen que j'avais était d'aller nager dans l'eau, histoire de me rafraichir même si quand j'allais sortir, je retrouverais ma température normal. J'avança donc dans l'eau gelé et souriant toujours......

    Néanmoins, j'aperçus une fille pas loin qui semblait perdus. Je la reconnais moi, part contre. Je savais très bien qu'elle n'allait pas bien. J'étais pas con, pour ne pas le deviner. Ont entend les bruits de fond, même si c'est très silencieux. J'avançais donc, pour la regarder doucement et dire

    tu veux du réconfort? qu'est ceux qu'il se passe pour te mettre dans un état pareil?

    La, je m'approchais doucement, pour la la prendre contre moi. Oui, je la connaissais pas totalement mais, bon, j'étais comme Jacob très attachant. Puis, elle connaissait pas mon ultime secret....
    Bref, j'attendais sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:52

Amelia était donc dans l'eau, l'eau qui était bien plus que gelée en effet elle avait des frissons mais elle els ignora de toute façon qui viendrait la voir qui viencrait la sortir de l'eau puisqu'en se moment tout le monde lui tournait le dos. Alors elle se mit sur le dos tranquillement frissonant car l'eau était froide et elle continua de pensée quand elle entendit quelqu'un arrivée puis entendit une voix familière alors elle se redressa. C'était Paul elle fut heureuse de le voir alors elle dit en baissant la tete :

Ouais en ce moment rien ne tournes dans le bon sens

Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras c'était une simple connaissance mais Paul avait toujours les mots alors elle laissa une larme coulé et dit :

J'ai du mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01

    « Je regardais bien sur devant lui, tout en nageant. Puis, de temps en temps, je voyais une connaissance a lui, je ne savais plus trop ceux qu'elle avait mais, il devinait que c'était pour copain... Mais, je me mis a m'approcher d'elle. Elle se mit a ce redresser puis, elle alla dans mes bras

    Allez, lâche toi, un bon coup. Dit moi, ce qui ne vas pas et ce qui te préoccupes. Car, tu sais aussi bien que moi, que si je le sais pas, je ne peux pas trop t'aider a avancer..

    La, je m'approchais doucement, pour la la prendre contre moi. Puis, cette dernière ce mit a se rapprocher vers moi aussi pour que je la rassures. J'avais totalement envie qu'elle ne connaisse pas mon secret. J'étais dans l'eau. Puis, je sentis une larme sur son épaule. Je la serra contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:14

Elle était donc dans l'eau qui était si froide que ces bras ces jambes étaient tétanisés alors elle essaya de nager un peu mais elle préféra se mettre sur le dos. Enfin j'entendit quelqu'un arriver alors elle se redressa et sourit a Paul puis elle baissa la tete et dit en s'approchant :

Ouais je sais ses ses a cause de Nate mon petit ami que je ne voit plus et ma tante qui ne fait que me faire la morale.

Amélia se rapprocha donc puis elle se mit dans ses bras qui était rassurant, elle essaya de se retenir mais elle ne put retenir une larme il était chaud mais elle ne fit pas plus attention car Paul était toujours chaud. Elle posa donc sa tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:16

    « Je restais un long moment dans les bras de celle que j'appréciais. Certes, il était rare dans ma tribu que je sois compréhensible ou que je prennes quelqu'un d'autre que Vanessa dans ses bras a lui. Je lui remontais la tête ensuite pour dire

    Ecoute, t'as essayer de le joindre, d'aller le voir ce fameux Nate? En tout cas, sache que pour moi, j'ai aucune raison de lui faire confiance. J'aime pas quand ont se fous des personnes que j'appréciais énormément.. Quand a ta mère, elle devrait essayer d'être là pour toi, et non te faire la morale dans un moment comme ça.

    J'étais toujours dans ses bras a elle pour qu'elle soit un peu plus rassurer en réaliter. Puis, je m'inquiétait vite pour elle, même si, je la connais que depuis peu de temps. Mais, mon corps était redevenus chaud et j'espère qu'elle ne poserait aucune question vis a vis de cela. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Je lui souria en prenant sa main ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

Elle resta un long moment dans les bras de Paul car elle ne se posait pas de question n'y se demandait si elle lui disait quelque chose de personnelle es se qu'il irait le répéter a tout le monde .. Non avec Paul elle ne doutait pas et se n'était pas comme toutes les autres de son lycée qui se jetait sur elle pour savoir comment sa se passait avec Nate elle le regardit alors le laissant lever son vosage et dit :

Non je n'est pas été le voir j'ai pas la force d'y aller je sais meme pas pourquoi c'est comme ci j'avais peur de ce qu'il me dirais... Et avec ma tante qui est ma belle mère et bien je ne lui est jamais confié beaucoup de chose et elle n'est pas du genre a te prendre dans ses bras... Et tu sais depuis la mort de mes parnets ses rares que je parle de ce que je ressent Nate était le seul et maintenant qu'il est partit je viens t'ennuyer toi

Elle lacha un rire et replongea sa tete dans son épaule c'est vrai qu'il était chaud mais certaine personne avait le sang chaud ainsi alors elle ne le fit pas remarquer puis elle dit en prenant ses mains et en se détachant de lui :

Excuse moi de te mêler dans mes histoire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

    « Je m'étais Re-mis a l'écouter doucement avant de lui remonter sa tête. J'avais tendance a m'énerver vite quand il s'agissait de vampires ou même de mecs qui font souffrir des amis a moi. J'appréciais pas.

    Tu sais, la meilleure façon d'être rassurer sur cette histoire de copain, c'est de lui parler tout simplement. Maintenant, je peux plus rien faire, si tu ne le veux pas... Enfin, je fais juste mon possible pour que t'ailles mieux. Mais, ceux que je ne veux pas par-dessus tout, c'est que tu te sentes abandonner, ou énerver contre lui, et encore qu'il te face souffrir. Je risque de m'emporter et crois moi, faut pas rester a me parler

    Tu sais, je comprends mais, faut faire avec. Tu ne m'ennuies pas.


    Je ne me trouvais plus dans ses bras a présent. Puis, je m'inquiétait vite pour elle, même elle était sensible en ce moment et elle venait de le prouver. Ceux qui était fort dommage pour nate qui j'espère ne la fairait pas plus souffrir, sinon je risquerai de m énerver et vaut mieux pas être dans mon périmètre quand je m'énerve contre quelqu'un. Elle m'avait pris les mains.

    Ecoute, ce n'ai pas grave tu sais. Puis, tu ne me met pas du tout dans tes histoires. J'essayes juste de te rassurer un peu, le mieux que je peux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:41

Elle le regardit donc et l'écouta il était énervé enfin on sentait une pointe d'énervement alors elle posa ses mains sur son torse et dit :

Merci d'être la tu m'aides beaucoup je pense que tu as raison il faut que j'aille le voir mais plus tard quand j'arriverais mieux a gérer mes émotions

Elle laissa un rire l'échapper puis elle pris ses mains qui était encore plus chaude maintenant ce qui l'intriga mais elle li sa a l'éernervement alors elle l'écouta de nouveau et dit en souriant :

Tu es super, tu arrives a me redonner le sourire alors que sa fait un bon bout de temps que je n'est pas rit

Elle esquissa un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:54

    « Je m'étais Re-mis a l'écouter doucement avant d'essayer de contrôler mon énervement, du mieux que je le pouvais. D'ailleurs, elle n'avait pas tarder a sentir que je commençais a m'énerver. J'avais a ce moment envie de me reculer pour pas faire de dégât, mais, je me contrôlais un peu mieux. Je reculais pas. Elle posait ses mains sur mon torse, je la regardait vite fait

    C'est tout à fait normal que je sois là pour t'aider. Mais, quoi qu'il en soit tiens moi informer de ceux qu'il s'est passer, une fois être venus lui parler. J'aime pas m'énerver, tu le sais. Mais, j'ai je sais pas.... Faut que je penses un jour a me contrôler, tout simplement.

    Je la laissais tout simplement me prendre les mains et je les serrais un peu plus. Mais, pas trop trop de peur, qu'elle est trop chaud. Enfin, je me mis a l'écouter ensuite pour finir part lui dire simplement

    Et bien, j'ai toujours eus ce don là. Bon, ça va mieux alors. Sinon, rien d'autre dans ta vie a part cela?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:32

Elle savait qu'il était énerver et sa lui faisait mal car c'était de sa faute alors elle s'approcha alors qu'il se recula. Elle posa tout de meme ses mains sur son torse puis elle l'écouta et dit enfin :

T'inquiète pas je viendrais te voir

Elle sourit puis elle pris ses mains qui était d eplus en plus chaude puis elle l'écouta toujours aussi attentivement et dit en voulant de cahnger de sujet car elle ne voulait surtout pas gacher la journée :

J'aime beaucoup ce don.. Ouais sa va mieu merci
Moi rien d'autres ses plutot a toi de parler maintenant


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:30

    « Je m'étais mis un peu en colère contre son amis, enfin, petit-ami. J'aimais pas sa façon de faire envers les femmes. Chez moi, c'était différent bien sur. Mais, là, elle arriva a me calmer. Puis, elle avança, je recula, mais, elle reposait ses mains sur mon torse.

    C'est tout à fait normal que je sois là pour t'aider. Mais, quoi qu'il en soit tiens moi informer de ceux qu'il s'est passer, une fois être venus lui parler. J'aime pas m'énerver, tu le sais. Mais, j'ai je sais pas.... Faut que je penses un jour a me contrôler, tout simplement.

    Je la laissais tout simplement me prendre les mains. Enfin, je me mis a l'écouter ensuite pour finir part lui dire simplement. Tout de même avant, elle me disait qu'elle en avait assez dit et que c'était a moi de parler maintenant. Je la regardais ensuite, puis, je lui dis donc

    Et bien, je suis content d'avoir réussie a te calmer. A moi, maintenant de parler? Et bien, franchement, mis a part le fait que j'ai revus des amis a moi et mes meilleurs amis, je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre.. Enfin, je suis toujours le Paul que t'a connus l'autre fois. J'ai pas changer.

    Enfin, a part qu'il était devenus un loup garous, mais, ça c'était son seul changement. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:00

Amélia essaya du mieux qu'elle pouvait Paul et elle s'obstina quand il recula elle s'avança tout de meme car elle n'aimait pas le voir ainsi surtout par sa faute et celle de son petit ami alors elle dit :

T'inquiètes tu sera le premier informer et puis j'aurais peur etre de nouvelle chose a te raconter j'espère plus gaie.. Je n'aime pas te voir énervé et t'inquiète tu te controle assez bien

Elle rit tout en prenant ses mains pour le calmer davantage puis elle l'écouta et esquissa un sourire et dit :

Je suis contente que tu es revu tes amis et sa se voit que tu te sent mieux ...Ouais tu sais que tu es vraiment douer car quand je m'emballe ses pas jolie a voir
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]   Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer les yeux et pensée le bon remède ou pas ? [pv Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New de Paul Bear .. Lien?
» Paul Bear. Topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: La plage-
Sauter vers: