Hésitation


Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas le droit d'être là

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen

avatar

« Vos Messages »: : 21
« Votre Inscription »: : 10/07/2010

What Else ?
« Votre Situation » ::: Marié(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Emmett Cullen

MessageSujet: Pas le droit d'être là   Dim 11 Juil - 15:42

C’est dur de devoir toujours partir et revenir mais il faut toujours avoir des moments. Elle avait choisi de partir durant des mois avec Emmett après avoir revécu leur mariage encore une fois. Elle avait besoin de ça et lui est près à n’importe quoi pour la voir heureuse. Maintenant de retour à Forks, elle ne donne pas de choix à personne et préfère ne même pas penser à ça. Sortant de leur chambre avec un jean’s et un chandail décolté, elle descend lentement les marches. Comme cette maison lui a beaucoup manqué. Elle ne pensait pas vouloir la revoir si vite. Personne y est pourtant mais son amoureux est là entrain d’écouté la télévision. Lui disant qu’elle va dehors il dit ok. Elle sort rapidement pour courir dans la foret. Courant vite jusqu’à rejoindre la falaise de la Push. Elle n’avait pas le droit d’être là mais elle allait pour repartir lorsqu’elle entend un bruit. S’arrêtant elle regard en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black
Admin
Admin
avatar

« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

MessageSujet: Re: Pas le droit d'être là   Mar 13 Juil - 4:34

Inutile de vous expliquez pourquoi je suis ici, quand même ses connu que les loups soit dans la Push, il faudrait vraiment être Imbecile pour ne pas comprendre que ses l'endroit ou on vie! M'enfin, j'y étais se matin pour une raison bien précise.. en realiter la dite raison était en gros: je ne voulais pas me faire agacer par mon père ainsi que par Bella et son vampire de service! Voilà pourquoi j'etais ici, c'est une bonne raison vous ne trouvez pas? J'observa autour de moi pour entendre un craquement, il n'étais las rare que des gels vienne ici mais ce bruit et cette odeur n'étais pas celle d'un humain ou d'un loup... S'etais plutôt plus dégoûtant, une odeur que j'avais déjà sentit plus tôt! Je s'avais qui elle étais, s'etais Blondi alias la plus conne des Cullen, parce que je devais l'avouez, les cullen étais quand même intelligent! J'avança vers le buisson puis d'une voix forte je dis:

Bonjour blondi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas le droit d'être là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: La plage-
Sauter vers: