Hésitation
En amoureux |. pv 090809032236647413
Hésitation
En amoureux |. pv 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En amoureux |. pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:19

Alice venait de resté avec bella durant un long moment. elle regarde l'heure puis serrant Bella dans ses bras elle lui dit qu'elle devrait dormir et que demain elle serait là à l'école. elle arrive vite à la maison des Cullen, rentrant par la fenêtre de la chambre de Jasper elle le vit, elle sourit

Salut Jasp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:26

Jasper etait dans sa chambre entrain de ce controler biensur . Il avait pardoner a bella de son attitude envers elle a son anniversaire . Il n'y pensait plus car, depuis, il etait ami avec elle . Il entendit quelqun ariver par la fenetre . Celui souria & Il vit sa petite amie lui dire " salut " alors, il se leve et va pres d'elle pour dire :

" coucou ma puce . Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:29

Alice le regarde s'approchant de lui avec grâce, elle dépose une main sur sa joue droite et dit:

Je vais un peu mieux... il y a juste Bella qui est triste car Edward la plaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:38

    Jasper etait déçue que edward face a Bella car, meme ayant attaquer bella, il l'apreciait enormément . il la regarde et soupire .

    " qu'est ceux que tu dis ma chérie ? edward a planté bella a cause de l'incident qu'il y a eut chez nous pour son anniversaire . Je me suis excusé . Pauvre Bella . elle l'aime et pourquoi, ast-il fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:47

Shutt Jasper... Edward veut la protégé... il pense qu'il est un danger pour elle et il est vraiment triste de l'avoir laissé mais il pense que c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:57

    Jasper prit sa petite amie dans les bras . Il comprenait edward mais, il ne penserai pas qu'il allait la laissé comme ça .

    " oui, je te comprends . Cependant, je sais pas trop ceux qui se passera pour eux et ca me stresse . J'adore bella, toi aussi . Je .... il ne veut pas la transformé tu vois ? je suis sure que si il l'aurai fait, il y aurai plus de probleme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:02

elle se senti plus près de Jasper se qui la fit sourire plus. ils ont un amour très différent des autre. Alice étant un petite ange, elle est capable de transformé Jasper. Elle l'écoute puis dit:

Elle va devenir des notre Jasper... je l'ai vu et elle veut le devenir ça se voit... Edward est tout ce qu'elle veut mais il... il ne veut pas être un monstre en la transformant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:06

    Jasper regarda doucement sa chérie . Il letait proche de celle ci . Il lui sourit . Il pensait a bella, puis, a edward . Il voulait proteger sa famille .

    " oui je sais bien qu'elle veut devenir des notres ma chérie . Elle me la aussi dit a diverses reprises tu vois ?! pour ça, faudra l'accord de ton frere . Il n'a pas envie de gacher sa vie . enfin, il a l'intention de partir je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:11

Alice le regarde l'air triste

Il compte partir traqué Victoria afin de la tuer elle aussi. il veut la garder en vie le plus longtemps possible. elle est vraiment triste et ne comprend rien Jasper... je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:16

    Jasper lui caressa sa joue droite doucement .

    " Le mieux qu'ont aient a faire ait de la soutenir un maximum . Car, je suis sur d'une chose c'est qu'elle a plus le gout a la vie . Elle voulait edward jusquau bout & la totalement perdu . Je comprend . Faut l'aidé a remonté .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:23

Jasper...

Elle ferma les yeux posant une main sur celle de Jasper

Les parents veulent déménager... il faudrait resté ici ou partir avec eux mais revenir de temps en temps pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:59

    Jasper lui caressa sa joue droite doucement toujours. Puis, sera sa main a la sienne .

    " ben, je sais pas trop ceux qui semble le mieux possible . Soit rester la soit partir avec eux et revenir comme tu viens de dire .

    Je me sens bien ici pourtant . Juste pour ça, il demenage ? faut pas les contredire en plus . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:32

On fait parti de cette famille mais on est pas enchainé... on peut resté ici et garder le fart ou bien tu viens avec moi pour retracé les archive d'une maison d'asile

elle le regarde avec tendresse attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:51

    Jasper la regarde droit dans les yeux doucement .

    "pour ma part sincerement, j'aimerai bien rester ici . Mais, comme tu as vu j'ai du mal a me controler avec bella, mais, il le faut bien tu vois .

    PUIs, que veux tu dire pour retracé les archive d'une maison d'asile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:09

Alice le regarde puis se mit à lui caresser une joue comme s'il était un enfant innocent

Bella a dit que j'avais grandi dans un asile... je voudrait savoir s'il reste de ma famille encore en vie... connaitre ce que j'était avant d'être vampire comme toi tu étais soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:16

    Jasper la regarde droit dans les yeux doucement .

    "oui d'accord ma puce ca se comprends . Alors, le mieux c'est de revenir de temps a autres pour voir bella & etre pret d'elle . De toute magniere, elle s'occupe bien depuis peu avec son quilleute .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:26

Alice le regarde avec un sourire puis dit d'une voix mlodieuse:

Bella à le droit d'être heurese après ce que Edward lui a fait... puis notre relation est assez solide pour tout comprendre autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:28

    Jasper la regarde droit dans les yeux doucement .

    "oui exactement ma chérie . Ont se comprends et je comprends tous le monde de notre famille en particulier . Bon, tu veux qu'ont face quoi maintenant ? Continuer de parler des soucis de edward et bella ou bien autre chose ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:30

Je sais pas... il faut dire que j'arrête pas de me demandé ce que Emmett et Rose font à prendre leur temps lorsqu'ils chassent ensemble... ils ont le droit mais c'est qu'il y a des loup

Alice le regarde, elle avait jamais eu aucun rapport comme Emmett et Rose ont... elle préfère resté son amour comme il est car il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:36

    elle la regarde

    " je sais et comprends . Mais, te focalise pas trop non plus . Apres ca te stressera plus encore . Puis, bon oui c'est troublant mais, c'est eux qui font leur vie & nous ont fait la notre de notre coté ... Enfin, tu vois quoi ?! et en plus, ils peuvent se defendre contre les loups ... "

    DIT il . Puis, se rapproche d'elle doucement pour se metre dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

Je sais Jasper mais c'est très différant car eux son plus sexuel et que nous on est plus amoureux sans être sexuel... c'est ce qui est géniale

elle sourit puis pour la première fois elle dépose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:05

    elle la regarde

    " oui, c'est claire . Je suis d'accord avec toi . Mais, nous faisons une relation amoureux plutot que comme eux . Ont prend notre temps . "

    DIT il . pis, elle s'approcha doucement pour l'embrasser pour la PREemiere fois . IL PROLONGEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:37

Alice sourit, c'est vrai qu,ils prennent leur temps car leur premier baisé fut prolonger par ce dernier. elle fini par laché ses lèvres souriant. elle avait aimé se baisé

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:12

    elle la regarde

    " Moi aussi je t'aime . Enfin, tu le sais depuis lontemps . "

    DIT il . en la regardant simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:43

Elle lui fait toujours son magnifique sourire

Oui Jasper je le sais et c'est ce que j'aime chez toi

elle dépose sa tête contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux |. pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: