Hésitation
Chez elle | pv  | edward | 090809032236647413
Hésitation
Chez elle | pv  | edward | 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez elle | pv | edward |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:58

Chez elle | pv  | edward | 68658584Chez elle | pv  | edward | Nikkiyzt
Chez elle | pv | edward |`

    Elle etait dans sa chambre biensur .. Edward n'etait pas avec bella et s'en voulait de l'avoir quitter . Celle ci, etait tranquille posé sur sa chaise . Elle regardait des photos d'avant . rOSalie avait envie de parler a son frere, depuis une dispute, ne se parlait peu, mais, elle l'aimait beaucoup ...


Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 26 Oct - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:27

J'étais poser dans ma chambre sur mon lit et je repensait a la discution que je venais d'avoir avec Bella... Elle m'avait définitivement quitter pour ce Jacob ce sale loup! Appitoyer sur mon sort je décida de me rendre près de mon lecteur cd puis je mit une chansons classique a tue tête dans ma chambre puis je fredonna les notes en m'assoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:43

    Elle avait besoin de s'exprimer clairement aupres de son frere qu'elle aimait au fond d'elle, meme si a cause d'elle il y avait eut une certaine histoire avec son frere . Elle savait que celui ci passait une periode dificile . Elle decida d'aller lui parler . De sa chambre, elle toqua a celle de son frere .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:38

Je continua de fredonner ma chansons préféré qu'était clair de lune, j'aimais le classique parce que j'avais l'impression que ce genre de musique m'emportait me faisait oublier ma pénible et vie et mes petit problème amoureux et solitaire, j'avais l'impression qu'il me faisait comprendre qui j'étais vraiment, non Edward le vampire mais Edward l'humain... J'entendis cogner a ma porte ce qui me fit sortir de ma trans, en colère je sonda les pensée du vampire qui était derrière ma porte, Rosalie... Beurk!

- Fou le camp Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:04

    Elle n'allait vraiment pas lacher l'affaire aussi vite que ça . Elle entendit son frere lui dire " fou le camp ... Rose " . Ses paroles resonnairent dans sa tete, mais, elle resta la et lui dit simplement .

    - Edward, je ne lacherai pas l'affaire . Ouvre moi, stp . J'ai vraiment besoin de te parler et de m'expliquer avec toi simplement . Je comprend que tu es pas envie de me parler, mais continuer de m'éviter comme ça, ne t'avancera pas a grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:07

Je me rendis tout de suite vers ma chaine Stéréo puis je leva le son au bout ne voulant plus l'entendre, il était inutile de dire que je n'aimais pas Rosalie.

- Je vais me contenter de t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

    Elle n'entendit pas la fin de ceux que son frere disait mais, elle l'imaginait . Elle etait vraiment enerver de ne pouvoir rien aranger . Il etait tetu quand meme . Celle ci, reflechit a comment faire . Sa fenetre au coté de la sienne, la sienne ouverte, elle y alla facilement enfin de compte ... Il savait bien qu'elle finirai par lui parler, peut etre pas maintenant, mais, il le fallait quoi ... Elle le regarde une fois dans sa chambre ...

    - Edward, je sais que tu vas mal, c'est pas comme ça, en m'ignorant que ca arangera la chose ... Je suis desolé pour ce que j'ai pu faire et tu le sais aussi bien que moi . Quoi qu'il arive, je t'aime, comme un frere et une soeur .
    Je sais meme pas pourquoi, je m'obstine a vouloir te parler alors, que tu ne veux plus m'ecouter, ni me parler ... Sur ce, j'ai dit ce que j'avais envie de te dire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:17

J'étais en colère contre elle, mettre ma vie en danger était toujours passable mais pas celle des autres... J'avais une haine impossible envers rose, une haine que je ne pouvais pas expliquer peut-être étais-ce parce qu'elle m'avait déja aimer et parce que maintenant elle s'efforcait de me faire payer ma faute...

- C'est vrai tu a totalement raison Rose... Pardonner ton égoiste devrait passer en premier plan... Oh mais je suis devenu fou, moi parler seul, non pas possible!!
Personne ne te retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:26

    Elle le regarde biensur dans les yeux . Elle savait parfaitement ceux qu'elle avait fait a l'epoque biensur . Elle n'avait pas besoin qu'il le lui rapelle . Elle etait triste de le perdre, elle voulait le convaincre de pouvoir compter sur elle et qu'elle serait la pour lui

    - Je n'ai jamais dit une chose pareille . Je sais ceux que j'ai fait, je le reconnais d'accord . Mais, je comprends que tu sois en colere contre moi, mais, je veux que tu essaye de me pardonner, meme si c'est dur . Je veux te retrouver enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:34

Je l'observa avec une haine qui voulait lui dire qu'elle foute le camp... Pourtant elle n'en fit rien, elle resta planter la comme une vampire maso qui voulait se faire insulter jusqu'a ce que l'autre manque d'insulte.

- Te pardonner, serait comme demander a un vampire de ne plus boire de sang... Sa n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:45

    Elle le regarde biensur dans les yeux . Elle lui dit simplement toujours sans prendre compte de son regard qui voulait dire, qu'elle foute le camp ...

    - Tres bien, mais, meme si tu me dis ca, crois moi sur paroles que je serai toujours la si tu en as besoin et autre ... Je sais tres bien ce que je veux, et finirai par l'avoir ... Je dois faire quoi pour que tu me reparles comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:04

Je l'observa dans les yeux, je ne l'aimais pas du tout certes mais elle me demandais de faire des efforts, jamais de la vie!

- Jamais je n'aurai besoin de toi! Qu'est-ce que tu attend de moi Rose? Partir d'ici et ne plus revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

    Elle le regarde biensur dans les yeux . Elle ECOUta ses paroles qui disparaicerent dans le vide ... Rosalie quand elle voulait quelque chose, elle l'obtiens c'est sa son but enfaite .. Puis, celle ci, le regarda et s'approcha de lui vraiment .....

    - j'en connais plus que tu ne le crois ... Tu es mal par rapport a bella, c'est pas la peine de te defouler sur moi, meme si tu me detestes ..
    Non, je sais tres bien que tu aura besoin de moi ! Je ne te croirais pas du tout . Sinon, pour ce qui est de qu'est ce que j'attends de toi, tu le sais tres bien, pas la peine de te le repeter sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:11

Tout ce qui pouvait sortir de la bouche de rose la touchait, elle ne parlait que d'elle et jamais des autres, j'ignorais d'ailleur comment Emmett faisait pour la supporter dans sa chambre le soir, elle devait être drolement bonne au lit. Je me recula lorsqu'elle s'approcha écoeurer.

- Quand on ne veut pas se faire chanter des insultes on ne vient pas courir après... Comme tu n'est pas tout a fait imbécile tu a compris que je n'étais pas d'humeur pourquoi ne fait tu pas comme tout le monde, FICHE MOI LA PAIX!
Besoin de toi! Pff!! C'est l'une de tes pires Rose, en dix milles en d'existence je n'ai jamais encore fait appelle a ton aide. Tu n'est pas pardonner... Tu ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:52

    . Puis, celle ci, le regarda de haut en bas quand il se mit a crier : FOU MOI LA PAIX . Mais, meme ça, elle voulait savoir la vérité

    - hey bien desolé de n'etre pas comme les autres ... Je veux exactement que tu me dise ceux que j'ai fait et sincerement . Je veux vraiment savoir, le pourquoi tu me rejettes ... Peut etre, parce que a un moment jetais jalouse de ta relation avec bella . Tu m'en veux pour si peux dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:09

Je l'observa d'un air dégouter, comment pouvait-elle venir s'exposer a moi dans un tel état d'arrogance, elle cherchait vraiment a se faire tuer.

- Ne t'attend surement pas a ce que je te prenne en pitier... Ce que tu a fait?? J'ai manquer mourir par ta faute, tu ne trouve pas sa suffisant?? Je te rejette parce que tu m'énerve voila tout, parce qu'a la seule pensée de te savoir prêt de moi me répugne, parce que tu n'est qu'une égoiste sans coeur... Tu réussit a être jalouse alors que tu possède Emmett, mon frère est géniale, arrête de courir après les chose que tu ne peu avoir Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:58

    elle l'oberva de haut en bas bisarement . Elle n'avait pas peur de lui .

    - Ah parce que, tu crois vraiment qu'ont allaient te laisser mourrir edward ?? non, mais, tu fais lourdes erreur la dessus en tout cas . Puis, me rejeter juste parce que, je t'enerve, c'est rien, je m'en passerai . Moi, je suis une personne egoiste, sans coeur ?? Franchement, je te pensais pas du tout comme ça edward !!

    C'etait avant ça, la jalousie . J'aime ton frere sans aucun probleme . Tu t'en fou j'imagines, vu que sa me conserne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:10

Je l'observa doucement puis je lui dit:

- Parce que tu croit vraiment que je t'en aurais empêcher, ce qui m'importe le plus au monde est Bella et tu m'a fait croire qu'elle était morte! Justement passe toi de ma présence et tout ira bien dans mon cas! Pense tout ce que tu veut de moi, tu ne peu même pas comprendre a qu'elle point cela me laisse indifférent, je me fou de tes pensée, de tes sentiments et de tes caprices d'enfant gâter.

Non je ne m'en fou pas parce qu'Emmett est mon frère et je lui souhaite de s'ouvrir un jour les yeux pour qu'il puisse te laisser et rencontrer une fille qui le mérite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

    elle l'oberva de haut en bas bisarement . Elle n'avait pas peur de lui .

    - tout le monde a le droit de faire des erreurs . J'ai crus qu'elle etait moi meme morte . Je ne savais pas que ce loup, l'avait sauvé etc .. Je suis pas devin aussi ! pis, bon, je vais te laisser te morfondre dans ta vie sentimentale .. Ne crois pas que c'est par pitier que je te laisse .

    tu juges tres mal dis donc .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:58

Je l'observa puis je lui tourna le dos pour prendre place sur mon piano jouant quelque note.

- Tes erreurs son beaucoup trop énorme pour pouvoir les pardonner Rose... Quand on ne sait pas de quoi on parle Rosalie on se contente de se la fermer et de ne rien dire! Va t'en peut-être qu'une partit de ma journée sera au moins sauver comme sa...

Et toi tu ne juge pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:23

    elle l'oberva aller a son piano et de dire une derniere fois.

    -Peut etre, mais, j'assume ceux que j'ai fait . Toi t'es rencunié c'est pas possible ..... Enfin, bref repare tes soufrances comme le grand qui sait tout gerer ... Seul ... .Ouais, c'est ça ! Tu me deçois beaucoup ...

    ferme la edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:10

Je joua quelque accord pour me relaxer.

- Je préfère être rencunier plutot que d'être une blonde égoïste qui ne pense qu'a elle. Je préfère gérer mes trucs seul plutot que de me les faire pourrir par de la vermine. Ha mais tu m'en verra navré!

Tu ne me donnera pas d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:51

    Elle le regarde en soupirant . Qu'avait elle fait pour merité quelqu'un sui etait aussi rencunier a ce point ? ellE s'en voulait vraiment et lui faisait sa tete de mule . elle le regarde jouer et dit

    - Je ne penses pas qu'a moi justement . ouais, biensur te fou pas de moi et je te crois pas du tout ! m'enfin maintenant c'est plus important tu me diras ... Quoi que bella est bien mieux avec ce loup, comme tu veux . Je l'ai vu et lui ai parler recemment .. Bon, sur ce bye et a jamais donc ...

    je fais ceux que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:27

Je continua de jouer les accord premier de Clair de lune, une chansons de mon compositeur préféré.

- Que lui a tu dit sale peste?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

je ne dirais rien de ma conversation avec elle; ca me regarde moi & pas toi

dit elle en allant vers la porte et l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle | pv  | edward | Empty
MessageSujet: Re: Chez elle | pv | edward |   Chez elle | pv  | edward | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle | pv | edward |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: