| Recencement 1. | |
|
+3Emma L. Stevens Edward Cullen Isabella Swan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Recencement 1. Mar 5 Jan - 4:35 | |
| Recencement 1.Il prend fin Le 12 Janvier 2010 .. et tout ceux non recencés, seront automatiquement suprimés . Maintenant que New Moon veut que toutes les personnes actifs restent actifs . C'est pour ça qu'avec un recencement, ... Venez faire le formulaire pour nous dire si vous allez rester ou pas ... Bonne chance pour la suite Formulaire : - Code:
-
Nom : Prénom : Reste ou pas ? : Je m''engage à être actif : ceux qui restent : - Citation :
- - Isabella Swan.
- Bella Swan. - Edward Cullen - Jacob Black - Emma L.Stevens - Rosalie Cullen - Rachel E. Parker - Liliane M. Stewart - ANDREW WEBSTER - Emmett Cullen - Alice Cullen. - Alic Voltari -Chris Cullen -Jasper Hale - Rachel D Standford
Ceux qui Partent: - Code:
-
- Gabriella Montez - Jessica Biel
Dernière édition par Isabella Swan le Mer 13 Jan - 16:24, édité 10 fois | |
|
| |
Edward Cullen
« Vos Messages »: : 160 « Votre Inscription »: : 07/10/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 4:41 | |
| Nom : Cullen et Black Prénom : Edward et Jacob Reste ou pas ? : Reste Je m''engage à être actif : ouais même si je lé pas été du tout. | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 7:03 | |
| Nom :swan Prénom : bella Reste ou pas ? : reste Je m''engage à être actif: tout a fait |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 10:09 | |
| Nom : Stevens Prénom : Emma Reste ou pas ? : Reste Je m''engage à être actif : Oui, si on m'en donne la possibilité | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Paul Bear
« Vos Messages »: : 123 « Votre Inscription »: : 25/10/2009 « Votre Age »: : 35 « Là, ou vous habité »: : A LA PUSH
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Vanessa A
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 13:03 | |
| Nom : cullen Prénom : rosalie Reste ou pas ? : Reste Je m''engage à être actif : Oui, je restes | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 14:46 | |
| Nom :Parker Prénom :Rachel Reste ou pas ? :reste Je m''engage à être actif : vii |
|
| |
Paul Bear
« Vos Messages »: : 123 « Votre Inscription »: : 25/10/2009 « Votre Age »: : 35 « Là, ou vous habité »: : A LA PUSH
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Vanessa A
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
« Vos Messages »: : 94 « Votre Inscription »: : 23/09/2009 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : Dans la forêt
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 15:43 | |
| Nom : m. Stewart Prénom : Liliane Reste ou pas ? :reste Je m''engage à être actif : vii | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 17:59 | |
| Nom : Webster Prénom : Andrew Reste ou pas ? : oui Je m''engage à être actif : oui |
|
| |
Emmett Cullen
« Vos Messages »: : 24 « Votre Inscription »: : 21/11/2009 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : Avec Rosalie
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Rosalie Hale
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 18:02 | |
| Nom : Cullen Prénom : Emmett Reste ou pas ? : ouii Je m''engage à être actif : oui | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 21:42 | |
| Nom : Montez Prénom : Gabriella Reste ou pas ? : ne reste pas Je m''engage à être actif : / |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 23:54 | |
| Nom : Cullen Prénom : Alice Reste ou pas ? : reste Je m''engage à être actif : oui |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mar 5 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Mer 6 Jan - 23:10 | |
| Nom : Volturi Prénom : Alec Reste ou pas ? : je reste Je m'engage à être actif : Oui |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Recencement 1. Mer 6 Jan - 23:20 | |
| - Isabella Swan a écrit:
- je t'ajoutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Dim 10 Jan - 1:26 | |
| Nom : Cullen Prénom : Chris Reste ou pas ? : je reste jvien d'arriver pourquoie je partirais deja Je m''engage à être actif : biensur et pus je m'ennuirais sans ma tite Alice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Dim 10 Jan - 1:30 | |
| - Isabella Swan a écrit:
- Isabella Swan a écrit:
- je t'ajoutes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Dim 10 Jan - 22:03 | |
| Nom : jasper Prénom : hale Reste ou pas ? :reste Je m''engage à être actif : oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recencement 1. Dim 10 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement 1. | |
| |
|
| |