Hésitation
Je t'écoute !! [pv edward] 090809032236647413
Hésitation
Je t'écoute !! [pv edward] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je t'écoute !! [pv edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Poissons « Vos Messages »: : 24
« Votre Inscription »: : 21/11/2009
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : Avec Rosalie

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Rosalie Hale

Je t'écoute !! [pv edward] Empty
MessageSujet: Je t'écoute !! [pv edward]   Je t'écoute !! [pv edward] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:06

Emmett était tranquille dans sa chambre .. Rosalie et alice était partit tout comme le reste de la famille .. Mes edward etait avec bella .. Bref il commença a regarder la télé .. Il ne s'attendait pas a voir son frere edward arriver .. Quand t'il arriva emmett leva la tete et lui sourria il se demandait pourquoi il etait venu .. Il voulait lui dire ou le faire coi ? ... Sa il ne savait pas quand t'il le vu il se redressa ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Je t'écoute !! [pv edward] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute !! [pv edward]   Je t'écoute !! [pv edward] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:43

Cela faisait maintenant trois jours que la petite blonde idiote était venu me voir... Vous devez surement la reconnaitre, il n'existe personne d'aussi agacante, ingrate et arrogante dans cette maison... Ha et j'allais oublier, très imbu d'elle même! Je crois que si je détestait Rosalie en réaliter s'était parce qu'elle était comme moi, elle presque tout les mêmes défauts, et nous étions tout deux tellement imbu de nous même, comment mettre deux égaux dans une pièce sans bagarre? Allons ses impossible!

Il fallait que je sorte de cette chambre, elle me donnait des airs de déja vue qui ne me plaisait guère!! Je descendit en bas et vit celui que je ne m'attendais pas a voir... Emmett!! Je souris puis je vint prendre place a ses coté!

« Comment tu fait pour vivre avec elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Poissons « Vos Messages »: : 24
« Votre Inscription »: : 21/11/2009
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : Avec Rosalie

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Rosalie Hale

Je t'écoute !! [pv edward] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute !! [pv edward]   Je t'écoute !! [pv edward] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

Emmett etait assis sur son lit entrin de regarder la télé .. Il etait seul dans la maison et tranquille .. Defois emmett avait besoin de rester seul pour réfléchir .. Et c'est en fesant sa qu'il c'est marié avec rosalie la femme de sa vie .. bON IL CONTinua de regarder la télé .. Quand t'il entendit quelqu'un entrer il se doutait que s'etait edward .. Et quand t'il entra dans sa chambre il lui sourria doucement puis il ajouta :

Ecoute Edward !! Je c'est que tu n'aime pas du tout Rosalie et que tu la haie !! Mes ses ma femme et je l'aime alors ne me demande pas de choisirs car je le ferrai !!

Il devait se douter du choix qu'il ferrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Je t'écoute !! [pv edward] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute !! [pv edward]   Je t'écoute !! [pv edward] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:41

Ou étais passer mon frère doux et gentil, prêt a tout pour nous changer les idées lorsque je me prenait avec Rosalie... En avait-il eu assez de toute c'Est guerre ou voulait-il tout simplement protéger celle qu'il aimait!! Je ne comprenait plus rien... Je me leva pris d'un manque d'air, imbécile puisque nous respirions jamais! Je l'observa incapable de dire un mot.

- Emmett... Qu'est-ce qui se passe?? Tu n'est pas... Tu n'est pas méchant d'habitude!

Dis-je doucement en un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'écoute !! [pv edward] Empty
MessageSujet: Re: Je t'écoute !! [pv edward]   Je t'écoute !! [pv edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'écoute !! [pv edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: