Hésitation
Fou moi la paix! { Isabella 090809032236647413
Hésitation
Fou moi la paix! { Isabella 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fou moi la paix! { Isabella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:32

Fou moi la paix! { Isabella Twilight8-1609308Fou moi la paix! { Isabella Twilight-16092c6
Je ne suis plus au primaire pour courir après toi!
J'étais en colère, inutile de le niez... Ce trou de cul d'Edward avait enfin pris ma Bella et m'observais avec un regard hautain... J'allais lui faire du mal si il continuait comme sa!! J'entra dans ma chambre faisant la sourde oreille au remarque de mon père puis je cogna dans mon mure tellement fort qu'il tomba en ruine en un seul coup... Je me coucha sur mon lit doucement en respirant lentement... Il fallait que je me calme, je ne voulais pas me transformé en loup... Oh sa non! Je respira profondément tentant de me calmer... Respire Jake, respire...

[Désoler du cours sujet... Pas trop d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:19

    Isabella avait vraiment les nerfs sauf, qu'elle avait vraiment merité ceux qu'elle avait fait a son meilleur ami. Il ne lui pardonnerait jamais de l'avoir quitter pour aller vers edward de nouveau. Elle aimait edward et voulait etre un vampire et lui apartenir a jamais. Puis, celle ci soupira en allant chez jacob pour lui parler. Il avait surement pas envie de lui parler apres un coup pareille.

    celle ci, ariva devant chez les black et sonna. Le pere lui ouvrit, sans aucune expression sur son visage, pret a refermer au visage de bella. Celle ci, soupira et elle entra quand meme avant qu'il ferme . Elle dit

    - faut vraiment que je lui parles billy, c'est important.

    Dit elle ayant larmes aux yeux. Elle l'avait mériter quand meme . Puis, elle partit dans la chambre de son meilleur ami, enfin, ex copain. Elle ferma les yeux et entra doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:06

C'est fou ce que je la détestait... Bella avait été pour le plus clair de mon temps, un passe temps, une amie adorable, une fille sur que je craquais comme un fou et une amie d'enfance... Tout sa grâce au Cullen... Mon père avait bien esseyer de me résonner mais rien n'avait marcher, mon envie brulante de les tuer tous un par un me rendais complètement fou. Je me rendis dans ma chamrbe prêt a tout casser quand mon père tenta de me frainer... Il voulait surement que sa maison reste en superbe état... Je m'en foutais complètement d'ailleur... Je le poussa de ma mains puis je me rendis dans ma chambre.

Les lampes volaient, les coussins aussi, le matela aussi, le mur aussi... Tout partait en vrille... Il fallait que je me calme pour ne pas me transformé, je ne voulais pas que les autres loups me prennent en charge et qu'il essaie de me réconforter avec leur pensée positive a la noix!! Je respira profondément m'assoyant dans un coin qui n'étais pas encore détruit de ma chambre, puis je laissa libre cours a mes larmes... Je pleurais serrant les point comme un fou, pourquoi m'avait-elle quitter... Je cogna dans le mur en même temps qu'on entra dans ma chambre... Je tourna les yeux mort de colère et de honte a la fois, puis je cria un:

- Foux le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:37



    Celle ci ne savait vraiment pas du tout si c'etait vraiment la meilleure chose d'aller voir son ancien meilleur ami et ex copain. Elle soupira et avant 'entrer dans la chambre de celui ci, elle atendit devant. Puis, son pere a elle lui en voulait, car il considerait jacob comme fils et billy voulant lui claquer porte aux nez pour ce qu'elle avait fait a son fils..

    Part la suite, elle entendit des bruits dans la chambre. Elle se demandait ceux qu'il se passait et entra sans dire un mot. Mais, entendant les mots de jacob, avec pleins de coleres, elle soupira et fit demi tour en disant

    - d'accord ... J'ai compris. Je ne sais pas ceux qui m'a pris d'aller te deranger, sachant que tu ne me pardonera jamais de la vie, pour ceux que j'ai ausé te faire... Je suis d'ailleurs, desolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:31

Ce qui faisait d'une personne courageuse une vraie amie était plutot le fait qu'elle veule tout donner pour vous ravoir, pour n'avoir seulement qu'un espoir... Bella était courageuse mais pas au point de niez l'amour qu'elle chérie en Edward pour moi. Bella était surement la personne la plus égoiste de tout l'univers, elle avait préféré laisser ses sentiment prendre le dessus plutot que de les mettre en veilleuse et de rester avec moi pour le simple plaisir de tout le monde! Je la détestait!

Un tat de sentiment me transpercèrent comme une grande tornade... La honte, l'envie, la haine... La honte parce qu'elle m'avait vue pleurer, parce que maintenant elle s'avait que je l'aimais plus que tout que j'étais bien loin de vouloir laisser notre amitier... L'envie parce qu'elle me faisait toujours autant d'effet, que voulez-vous, quand on aime on aime! Et la haine parce que je la détestait plus que tout.

« Tu ne peu pas dire désoler et croire que tout va redevenir comme avant!! Sa ne marche pas toujours comme sa!! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:46

    Part la suite, elle l'avait perdue a jamais et elle l'avait bien chercher. Donc en ecoutant ses phrases brisantes, elle ferma les yeux et fit demi tour en r'ouvrant la porte en faisant du bruit... Puis, elle lui dit

    - Tres bien, je ne peux rien faire pour te ravoir en amis. J'ai tout fait pourtant ca ne marche pas. Mais, je comprend ta haine envers moi, tu as raison. Haie moi, le plus que tu peux et va avec ma soeur c'est mieux comme reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:52

Je l'observa faire, elle agissait comme si elle était la victime, heyy ohh s'était toi qui m'avait tromper ma vieille et non moi! J'étais rester fidèle et bon avec elle jusqu'a la fin... Tandis qu'elle m'avait laisser comme une vieille chaussette, je lui en voulait tellement...

« Ce qui fait d'une personne une vraie amie, est le courage... J'aurais aimé en dire autant de ce qu'on à vécu... Peut-être n'étais-ce pas assez touchant pour toi mais tu n'y tient même pas assez pour te battre... Moi qui croyait avoir été ton ami... »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:05

    Elle se tourna et se mit a le regarder de face pour s'en approcher doucement . Elle le regarda dans les yeux ensuite . Puis, elle lui dit

    - Tu crois que tu n'etais vraiment pas interessant pour moi? Que tu n'etait pas plus qu'un ami ou assez bien pour moi? tu te trompes car, tout ce qu'ont a vecue, je ne les oublierai jamais et tu comptes enormement pour moi. Je sais que je t'ai tromper, que je t'ai fait du mal, mais, des sentiments ne se controles pas. J'en suis réélement desolé, je ne le voulais pas et tout ce que je te disais avant, je le pensais réelement... Je t'aime mais, plus de la meme façon. Pour moi, t'es toujours mon meilleur ami, enfin, en meme temps ex copain... Notre premiere fois, resterai graver dans ma tete a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:11

Je plongea mes yeux noisette dans les siens puis je l'observa doucement incapable de faire autrement...

« Pour moi tu est morte... »

Dis-je cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:13

    Elle le regarda dans les yeux ensuite . Puis, elle lui dit

    - d'accord, pour toi, je suis deja morte. Ca ne servait a rien que je viennes te parler. Je me suis tromper, j'aurai du rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:42

Je baissa les yeux puis je me mit a rire, peut-être étais-ce lemotion ou la peur de la perdre.

Cesse de jouer a la victime Bella... Ce nest pas moi qui tes tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:19

je ne joue pas du tout la victime, vu que je sais ceux que j'ai fait, je t'ai tromper et je l'assume.

dit elle fermant les yeux ensuite. Elle lavait perdu et bella; sa soeur avait tord de vouloir lui parler pour lui faire changer d'avis. Il voudrait pas . Tans pis, elle allait devenir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:55

Comment ose tu revenir alors?

Dis-je en plongeant mes yeux cruel dans les siens... Je la détestait a un tel point que je ne prenait même plus la peine de réfléchir avant de parler, tout sortait, que je les pense ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:05

Car, tu me manque que je reviens. Bon, je te laisse .

dit elle ne le regardant meme plus. Elle etait fautive, oui, ca elle le sait. Celui ci, semblait lui en vouloir encore pour longtemps. Elle avait juste une seule envie de ce tuer pour que personne ne puisse le faire a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:23

- Je n'avais pas l'air de te manquer tant que sa quand Edward est revenu... Pourtant quand il est partit tu me collait au basket... Peut-être suis-je bête de pensée que ma vie avec toi ne peu pas marcher si Edward est dans les parages...

J'avais tendance a être un peu plus cruel quand j'étais blesser... Que voulez-vous tout le monde a déja dit des choses qu'il regrette par la suite... C'est connu que quand tes en colère tu dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:48

- Hey bien figure toi que meme si Edward ait revenu, tu me manque?. J'ai vraiment besoin de toi et de retrouver mon meilleur ami de toujours. Ah ouais, ben, fallait me le dire ca et je t'aurai plus coller aux basket comme tu le dit si bien. Puis, bon, j'avais besoin de toi et toi de moi donc.

Elle soupira en l'ecoutant . Pour elle, tout ceux qu'ils sortaient de sa bouche, il le pensait réelement enfaite. Elle en avait tellement mare qu'elle quitta ensuite la chambre de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:01

A tu déjà esseyer une seul fous de comprendre ce que j'avais pu ressentir dans tout sa??? Et si Edward aurait perdu la vie la-bas comment t'aurait-tu sentit??? Je t'aimais comme un fou, tellement que je me suis laisser aveugler par cette erreur...

Je lobserva quitter la pièce avec la plus grande simplicité... Elle n'étais même pas assez aimante pour trouver des argument, a croire quelle ne tnaiy pas tant que sa a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:36

Elle soupira en l'ecoutant . Elle avait donc quitter la chambre de celui ci mais, la porte etait toujours ouverte donc ceux qui permettait a ceux qu'elle puisse lui repondre ensuite. Puis, elle dit .

- Si, justement je me suis mise a ta place et j'aurai aussi mal réagit que toi si tu m'avais fait pareille, c'est pour ca que je sais que je suis cruel et que je m'en veux.
Je ne peux pas te dire a cette question, vu que a ce moment la, je t'aimais vraiment plus qu'il ne l'en faut. Moi aussi je t'aimais vraiment et tout ceux que je te disais n'etait pas du vent. et sache que je tiens a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:17

Elle ne comprenait rien a rien... Je souffrais tellement que je me détestait moi-même d'avoir été aussi bête, de m'avoir laisser entraîner dans une pareil connerie.

Jamais je ne te ferai sa... Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:39

    Elle n'arivait pas trop a comprendre, enfin, si la moitier peut etre. Mais, bon celui ci lui dit qu'il ne lui ferai jamais sa et ca elle savait qu'il ne l'aurai jamais fait soufrir. Alors, qu'elle l'avait fait, non mais je vous jure.... Elle ne s'aimait plus et n'aimait pas faire soufrir qui que ce soit ... Elle ne repondit rien du tout


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 15 Jan - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:55

Jamais je ne pourrai tant vouloir même si presentement je l'aurais voulu plus que tout!!

Dis-je en me levant doucement pour m'asseoir sur mon lit défait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:34

    Lorsque celle ci entendit les quelques mots qui vinrent de la bouche de son meilleur ami car, pour elle ca l'etait toujours, celle ci revint dans la chambre de celui ci et se mit devant lui, face a lui. Il etait assis sur son lit. puis, elle dit

    - pourtant, tu devrais m'en vouloir plus que tout au monde. Malgres, que j'ai toujours besoin de toi dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:40

Le mal est quelque chose de surfait si tu veut mon avis... Je ne pourrai pas tant vouloir parce que je sais que jamais tu ne voulait me blesser.

Je baissa les yeux doucement vers mes chaussure ne voulant pas l'observer, elle constituait la simple hériter'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

    Lorsque celle ci entendit les quelques mots, elle baissa la tete. Oui, elle n'avait jamais voulut le blesser. Jamais ca ne serait venu dans sa tete de le faire soufrir. Celle ci, respira doucement pour ce calmer. Elle ajoute yeux fermer.

    - Je n'ai jamais voulu te blesser, ceux n'etait pas mon but, je tant fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:11

Je l'attira contre moi... J'avais jeter les drapeau blanc, ce n'était pas tout a fait mon fort d'être facher pendant des années après celle que je m'efforcais de ne plus aimer...

- Je sais Bella, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou moi la paix! { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix! { Isabella   Fou moi la paix! { Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou moi la paix! { Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: