Hésitation
se proméne 090809032236647413
Hésitation
se proméne 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se proméne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:29

rachel avais emménager depuis quelque temps maintent mais n'avais pas beaucoup d'amis cela la rendez triste elle sori alors vers 20 h de chez elle et décida d'allé au parck il fesai nuist mais cela ne la dérangé pas il marcha le long du chemin trainant les pied et le regard au loin sens se soucier des chose autour d'elle c'est a se momment que plusieur garçon se mirent a l'entouré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:44

Chris était revenu cherant il lui avait demine seul Alice était au courant il lui avait demander de garder sa secret cnoncer son retour toute la famille soit la pour annoncer son retour alors il restait toute la semaine dans la forêt avec sa soeur d'allez a la maison et de dire a tout le monde que elle avait une surprise pour eux et que la surprise allait bientot arrive alors Justin étais sur le chemin du retour il marchait a son aise et la il vois un cercle de gars et la il lis dans leur pensé fille qui était aux mil voulais violer une pauvre fille qui était aux millieu du cercle et la il tappe sur l'epaule d'un quand il se retourne il reçois un poing dans la face qui l'envoie a vingt mètres et le nez en sang et la il leur dit avec un air enervé

soite vous la laisser tranquil soite vous avez le même sort que lui a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

les garçons 'écartairent doucement puis un s'avança rapidement vers le jeune homme elle dit alors

Attention


quand un autre garçon l'attrapa et mie sa main devant la bouche de Rachel et celle ci essya de crie mais ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:18

lis seuntend attention crié par la jeune fille seulement quand il se retourne il eu le reflex de faire un croche pied et la il tombe a terre les autres commence a courir il prend le types a terre et commence a lui mettre des poings en pleine face la jeune fille tente de le faire arreter mais elle avait dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Rachel essyais de faire arrété le jeune homme qui l'avais sauver mais elle avais dut mal elle dit alors

arrété vous allé le tuer

celui si arréta et l'autre se releva avec un peu de mal mais il partit tout de même en courant . elle s'approcha du jeune homme qui l'avais sauver et lui dit gentilment


merci de m'avoir sauver ..je m'appelle Rachel Parker et toi ??

Le Jeune femme trouva le jeune homme bisare comme si il n'était pas humain elle lui souria gentilment entend tout de même géné d'avoir cette sentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:10

salut Rachelle moi ses Cullen Chris Cullen

et la il vis que elle fesait un sourire génée elle selle andait comment il pouvais faire sa avec une telle rapiditer et une telle puissance et la il lui dis qiditer depuis eter entrainer au combat et a la rapiditer depuis tout petit donc voila pourquoi il était comme ca donc il se promenne et parle de tout et de rien et la il lui demande si elle était nouvelle a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

non cela fait plusieur semaine que je suis la mais j'avoue que je ne suis pas sortie beaucoup par contre toi tu a l'aire do connaitre tu est la depuis longtemps

elle sourit le jeune homme lui avais sauvais la vie et en plus il était gentil elle venais alors de se faire un nouvelle amis cela lui remonta le morale elle souri encors comme a son habitude et ajouta


tu connait du monde içi

et oui rachel fit sa curieuse mais c'est dans sa nature elle ne peu sens empécher et personne ne peu rien y changer elle attendi alors une reponce de celui si pendant se temps elle admira le paysage autour d'elle et penssa
*sa doigt étre beau en plein jours il faudra que je revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne Empty
MessageSujet: Re: se proméne   se proméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: