Hésitation
Besoin de rire |. pv Jacob 090809032236647413
Hésitation
Besoin de rire |. pv Jacob 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de rire |. pv Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de rire |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Besoin de rire |. pv Jacob   Besoin de rire |. pv Jacob Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:20

    Alice venait de revoir quelqu’un. Elle c’était pris la tête avec mais bon ce n’était pas la première fois. Il était capable de rentré dans sa tête mais il n’était pas capable de la comprendre comme Edward. Ils sont inséparables. Ils se comprennent tellement bien. Elle devait prendre l’air, elle devait bouger sortir et peut être même chassé pour se défoulé. Jasper n’avait pas aimé la voir aussi triste que ça. C’était la raison pourquoi ils sont partis de la maison mais qu’ils restent près d’eux pareil. Arrivant dans la forêt. Elle saute dans les arbres, court partout pour bougé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Besoin de rire |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rire |. pv Jacob   Besoin de rire |. pv Jacob Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:50

Le vent dans le visage, le poils hérisser par la course folle que j'entreprenais à cette instant présent... Mes vêtements me grattait quelques peu la jambes droite, celle ou j'avais pris la peine de les attacher pour pouvoir me revêtir par la suite. J'avais l'impression d'être libre, de ne plus avoir a me cacher pour pouvoir être qui j'étais, je pouvais vivre mes peines, mes rages et mes desespoir tranquille tant qu'il n'y avais personne seulement voilà... La vie est seulement parfois cruel... Un vampire était dans les parages... Je me réjouit a sa senteur... Alice n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rire |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rire |. pv Jacob   Besoin de rire |. pv Jacob Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:13

    Alice n'aimait pas se retrouvé avec des loup garou mais Jacob est différent. elle s'arrête pour le sentir, il sent meilleur que les aqutre peut être parce qu'elle devenait habituer à son odeur. elle sourit à l'idée de se retrouvé avec lui. il la fait très souvent sourire peut être parce qu'il est un vrai clown quand il veut. atterissant sur le sol face à lui elle dit:

    Salut Jack...j'aimerais parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Besoin de rire |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rire |. pv Jacob   Besoin de rire |. pv Jacob Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:17

Je me dépêcha de me remettre versions humain avant qu'Alice ne débarque puis je m'habilla doucement d'un short plutot serrer en jeans et d'un chandail blanc ordinaire... Puis je sortit des buissons... En la voyant je lui fit un grand sourire et je me rendis prêt d'elle pour ébourifer ses cheveux.
Elle n'avais pas changer la petite lutine... Toujours aussi amusante et belle pour un vampire.

Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rire |. pv Jacob Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rire |. pv Jacob   Besoin de rire |. pv Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rire |. pv Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: