Hésitation
Bella A. Stewart 090809032236647413
Hésitation
Bella A. Stewart 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bella A. Stewart

3 participants
AuteurMessage
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart

Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 33

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:16

Carte D'identité:

Nom: Stewart

Prénom: Bella Anne

Surnom: Bella

Groupe: Humaine

Race: Humaine.

Informations sur vous:

Histoire:Née à Boston il y a 16 ans, bella n'y a cependant pas vécut. Elle a passé le reste de sa vie à Seattle, avec sa mère, en effet peu après sa naissance, ses parents ont divorcés et elle est allée vivre avec sa mère. Elle reste encore en contact avec son père qui s'est remarié et à eu un enfant avec sa nouvelle compagne. Elle a aussi une soeur jumelle, avec la nouvelle femme de son père.
Depuis toute petite, bella est très intelligente. Elle n'a cependant pas voulu sauter de classe, pour ne pas etre décalée. Elle a toujours eu des bonnes notes, ce qui a attirer les jalousies de ses camarades. Elle adore les sciences en particulier la chimie. Elle lit beaucoup et aime travailler, mais sait aussi s'amuser.
A ses 16 ans, bella en eut marre de cette vie routinière et décida de partir, laissant un mot sur le frigo de sa mère. Elle ne savait pas où aller et monta dans le premier train qu'elle lut sur le panneau lorsqu'elle prit un billet : Albuquerque. Elle ne connaissait personne, tant mieux. En avant l'aventure !

Caractère:Bella, est une fille très gentille au premier abord, mais un peu timide. Elle n'ose pas trop aller vers les gens. Mais elle est très franche et ne mache pas ses mots : elle est loin d'être hypocrite et déteste ces gens là. Bella est très à l'écoute et n'hésite pas à aider ses amis quand il le faut, elle est toujours attentive à eux. Quant à elle, elle ne parle pas très souvent d'elle, c'est une fille réservée, qui n'aime pas parler d'elle, et quand elle a un probleme, elle n'en parle pas, ne voulant pas déranger ses amis, qui souvent ont déjà leur propre problemes.
» PRINCIPAL QUALITE : Adorable
» PRINCIPAL DEFAUT : Jalouse & s'atache trop vite

Physique</A> et Style vestimentaire:Pour mon physique , je n'aime vraiment pas montrer mon côté comme les autres filles qui aiment ne pas mettre presque pas de vêtements sur elles mais aussi je peut porter que simplement des converses avec des jeans capri ou même bleu avec un chandail qui va avec le reste ou même mettre une robe avec mes converses ce qui me va complêtement bien .. Mais pour parler de moi-même , j'ai des cheveux qui sont bruns foncés ainsi qu'ils ne sont pas trop longs ni trop courts juste assez pour me sentir bien dans mon corps et je suis de hauteur quand même pas trop petite mais je le suis presque ... Je fait attention à ma santé c'est pour cela que je suis quand même très mince ...

Toi derrière l'écran:

Prénom/Surnom: ...

Fréquence de connexions: Souvent.

Ou a tu connus le forum: Par un pote a moi.

Code du forum: Tentation.

Une remarque??:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear

Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 35
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Love, love and love » :: Vanessa A

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:17

Bienvenue, une autre humaine
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart

What Else ?

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:19

Merci a toi .
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan

Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 37
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:27

Validé
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:17

bienvenue miss
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart

What Else ?

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Merci
Contenu sponsorisé

Bella A. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella A. Stewart   Bella A. Stewart Icon_minitime

Bella A. Stewart
Page 1 sur 1