Hésitation
Emménagement (PV Bella A.Stewart) 090809032236647413
Hésitation
Emménagement (PV Bella A.Stewart) 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emménagement (PV Bella A.Stewart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:47

Rose avait toutes ses affaires avec elle accompagnée de sa meilleure amie et colocataire Bella. Comme maintenant elle était majeure et qu'elle n'était plus seule, elle avait préféré avoir son appartement à elle. Elle était habillée d'un jean et d'un t-shirt noir caché par un manteau, ses cheveux étaient attachés dans un chignon (
Spoiler:
. Heureusement qu'il existait l'ascenseur. Elles arrivèrent devant la porte de leur nouvelle appart en quelques minutes. Rose se tourna vers Bella et lui dit:


C'est bon nous sommes enfin arrivées!! Tu as la clé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:20

Bella etait toujours bien en compagnie de sa meilleure amie qui allaient partager leurs nouvelles appartement ensembles. Le soirées et sorties entre filles allaient fuser n'empeche. Celle ci souria etant habiller d'un jean bleu foncé, un haut simple et un pull par dessus. Celle ci la regarde, sourire aux levres cherchant la clef et dit

- Ouais, j'ai la clef ma puce. Ont decouvre notre appartement?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

Sa vie allait totalement changée maintenant qu'elle allait pouvoir vivre seule sans parents avec sa meilleure amie, c'est sur qu'elle allait plus souvent sortir l'après midi comme le soir. Il n'y aura plus d'horaires mais bon il faudra quand même faire le ménage parfois ce qui ne changerait pas. Elle regarda Bella et répondit à son sourire avant de lui répondre:

Oui découvrons cette appartement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:06

    Bella prit les clefs en main et l'encclancha dans la porte pour pouvoir enfin, ouvrir cette porte. Quand la porte s'ouvrit les filles entrerent avec grand sourire pour fermer la porte deriere eux. Ella aluma la piece et decouvrit les lieux.

    - C'est géniale, il ait exactement comme je l'imaginais en plus de ça. Il te plait ma puce? je suis sure qu'ont vas s'y plaire entierement en tout cas. Sinon, je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin, prendre mon independance et habiter rien qu'avec toi, ma rosie.


Dernière édition par Bella A. Stewart le Jeu 14 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:23

Bella inséra la clé dans la serrure et tourna la clé. La porte s'ouvrit, Rose reprit ses valises et entra dans leur nouveau appartement, curieuse, un sourire aux lèvres. Bella ferma la porte derrière elles et appuya sur l'interrupteur. Rose regarda autour d'elle, émerveillée. Elle écouta ce que disait Bella toujours en observant les lieux.

C'est sur! Qui ne serait pas heureux d'avoir un appartement comme le notre! Bien sur qu'il me plait qui n'aimerait pas vraiment! Je pense aussi qu'on va s'y plaire et qu'on va s'amuser. Oui c'est vraiment super on dirait vraiment qu'on est des adultes maintenant, c'est sur je n'aurais pas pu demander une autre colocataire que toi, Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:41

    Bella souria a sa meilleure amie puis, elle la regarda dans les yeux. Part la suite, celle ci lui dit simplement le fond de ces penser.

    - Oui, c'est claire ma chérie. Sinon, alors pour feter notre nouvelle appartement, ont pouraient se faire un repas entres meilleures amies qu'est ce que tu en penses? apres, notre long trajet, ont peux bien se le permettre enfaite. Puis, ont va tout s'organiser comme deux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Rose lâcha ses valises au sol et tourna enfin sa tête vers sa meilleure amie et la regarda dans les yeux. Elle l'écouta et lui sourit avant de répondre:

Je suis tout à fait d'accord ma Bella, on va se faire un repas de meilleures amies pour fêter cette indépendance et notre arrivée dans ce merveilleux appartement. Oui c'est sur que l'on a fait un long trajet mais pas pour rien ça valait bien le coup! C'est sur qu'on va devoir tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:59

    Bella admirait de nouveaux les lieux en meme temps qu'elle écoutait sa meilleure amie. Celle ci semblait vraiment etre heureuse, tout comme bella enfaite. Puis, elle avanca, prenant la main de sa meilleure amie pour decouvrir les autres pieces et ajouter

    - C'est géniale,il ait grand. Ont vera qui prendra laquelle des chambres ok? Allons plutot voir ceux qu'il y a a manger pour feter notre appartement et notre indépendance ma chérie. Sinon, waouh la cuisine ait super belle et grande. Ont se fera des soirées, partante?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:48

Rose vit sa meilleure amie Bella s'avançait vers elle et lui prendre la main, elle sourit puis se laissa entrainer dans toutes les autres pièces de leur appartement. Jusqu'à arriver dans leur cuisine, qui était spacieuse et vraiment très jolie. Elle l'écouta et lui répondit ensuite:

C'est clair, on a beaucoup de chance! Oui bien sur on a encore le temps pour ça. On va bien s'amuser, je suis super heureuse d'être avec toi! C'est clair notre cuisine est spacieuse! Mais bien sur je suis toujours partante tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:17

    Bella admirait de nouveaux les lieux en meme temps visitant les pieces avec sa meilleure amie, main dans la main. Elles ariverent a la cuisine puis, elle souria pour dire ensuite

    - Oui, nous avons tous le temps qu'ont veut pour ce decider de qui va ou, ma puce. Sinon, J'imagines bien que tu es toujours partante pour les soirées. Puis, si tu veux ont poura ramener des amies a nous a ces soirées ou autre. Ont a tous le temps pour tout organiser enfin de ccompte. Tu sais, que je t'aime puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:44

Elle était toujours dans la cuisine, tenant la main de sa meilleure amie Bella et regardant la pièce et retournant son regard vers Bella. Toujours aussi attentive, elle l'écouta lui parler avant de lui répondre:

C'est sur puis on est des adultes on saura faire le bon choix. Je t'avoue que y a 1 an j'aurais pas été trop partante mais depuis plusieurs mois j'ai changé et je suis plutôt partante pour des soirées entre amies. Bien sur on va bien s'amuser. C'est clair! Moi aussi je t'aime, Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:02

    Bella sera sa main a la sienne. Puis, alla au frigo pour l'ouvrir lachant la main de sa meilleure amie et dire

    -c'est coool ça alors, ma puce. C'est mieux que tu es changer et que tu aimes les soirées. M'enfin, ne tant fait pas ce sera de temps en temps, et non tous les jours. Apres, ce serai trop pour etre honnette envers toi. Moi il y a deux ans, j'aimais pas trop ce genre de soirées, mais tout ai mieux maintenant qu'ont peut s'eclater. C'est tout mignon de te l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

Rose serra aussi la main de Bella dans la sienne, et la lâcha également quand elle se rendit au frigo. Rose alla s'asseoir sur une chaise qu'elle trouva près d'une table. Elle écouta Bella puis lui répondit:

C'est sur que après ca serait trop, puis après on serait épuisée et il faudrait éviter de trop l'être...Imagine si nos parents nous rendraient une visite surprise! Oui c'est comme toi je pensais plus à réussir mes études mais maintenant qu'on a presque fini, je suis plus détendue. Eh bien c'est réciproque je suis contente de savoir qu'on s'adore toujours autant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:12

    Bella ouvrit doucement le frigo afin de regarder devant elle ceux qu'ils s'y trouvait. Part la suite, celle ci observa avec sa meilleure amie ceux qu'elle pouvait faire a manger.

    -Ouais, voila tout a fait et j'ai pas du tout envie d'etre épuiser enfaite. Pour etre honete avec toi, si mes parents debarques je me bare de la. Je les suportes plus enfaite. Notre amitié de meilleure amie, ne changera jamais de la vie..Bon, tu veux manger quoi ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:27

Rose était toujours assisse, elle croisa les jambes pendant que Bella ouvrait le frigo et regardait ce qu'il y avait dedans pour le repas puis elle se retourna vers elle. Rose la regarda dans les yeux et l'écouta avant de lui répondre:

Oui c'est sur. Mouais je te comprend mais les miennes peuvent débarquer à n'importe quel moment comme ils habitent dans la ville également. Non, c'est sur on restera meilleures amies pour la vie, on s'entend trop bien pour se disputer. Hum... je sais pas tu as trouver quoi dans le frigo?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:51

    Bella ouvrit doucement le frigo afin de regarder devant elle ceux qu'ils s'y trouvait. Part la suite, celle ci observa avec sa meilleure amie et lui dit

    -Ah ouais, carement. M'enfin, je penses qu'il te font confiance . Oui meilleure amie a vie. Compte sur moi pour ca... Hum ...Il y a des quiches loraines dans le frigo & de la salade avec des tomates si tu veux? et des dessert au chocolat ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:01

Oui je pense aussi mais on ne sait jamais ce qui peut leur passer dans la tête mais c'est sur qu'ils ont confiance en moi, comme j'ai toujours une fille sage et qu'il n'y a jamais eu de problèmes. C'est sur même un garçon ne pourra pas nous séparer. Bah oui c'est bien j'aime les deux alors pourquoi pas. Eh bien on mangera un bon dessert au chocolat ensuite. On est trop gourmande.

Rose rie, toujours assisse sur la chaise à regarder sa meilleure amie. Ses mains posaient sur ses jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

    Part la suite, celle ci observa avec sa meilleure amie et lui dit en sortant tout du frigo

    -Je te crois ma puce qu'ils te font confiance & qu'il n'y a jamais eut d'embrouilles avec eux. Si tu as été une gentille fille etant petite. Oui, meme un garçon ne le peux.. Hum ..Alors, c'est partit ma puce, on va faire chaufer ces quiches & faire la salade pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kenneth

Rose Kenneth


Capricorne « Vos Messages »: : 69
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nobody

Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:50

C'est vrai que ca aide beaucoup. C'est sur personne ne le pourra de toute façon. Ok c'est partit pour notre 1er repas dans notre nouveau appartemment.

Elle la regarda avec un grand sourire au lèvres, contente d'être là avec sa meilleure amie, préparant leur repas. Elle resta assisse pas besoin d'être deux pour faire cuire des plats. Elle l'aiderait. Rose se leva et mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Emménagement (PV Bella A.Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV Bella A.Stewart)   Emménagement (PV Bella A.Stewart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement (PV Bella A.Stewart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: