| SMS & MMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Kenneth
« Vos Messages »: : 69 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Nobody
| Sujet: SMS & MMS Ven 15 Jan - 17:40 | |
| ~~Rose Kenneth~~ Pour me laisser une SMS ou un MMS, postez à la suite en utilisant le message du code suivant: - Code:
-
[u]Pour:[/u] Rose [u]De:[/u] [u]Message:[/u] | |
|
| |
Bella A. Stewart
« Vos Messages »: : 113 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 33
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Re: SMS & MMS Ven 15 Jan - 22:08 | |
| Pour: Rose De: ta meilleure amie. Message: Coucou ma chérie. Tu vas bien? Dit, ont se voient? | |
|
| |
Bella A. Stewart
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Re: SMS & MMS Ven 15 Jan - 22:18 | |
| Pour: Rose De: ta meilleure amie. Message: Biensur, avec plaisir ma chérie qu'ont peut aller au centre ville avant de passer dans notre appartement. Je finis dans deux heures les cours
Dernière édition par Bella A. Stewart le Mer 3 Mar - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: SMS & MMS Ven 15 Jan - 22:29 | |
| Pour: Rose De: ta meilleure amie. Message: Exactement. Puis, j'ai des tonnes de trucs a te raconter. A tout a l'heure ma chérie | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: SMS & MMS Sam 30 Jan - 9:45 | |
| Pour: Rose De: isabella swan Message: voila, j'ai un horaire de disponible donc, je t'envoie un message pour savoir si tu peux me voir? | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: SMS & MMS Sam 30 Jan - 12:47 | |
| Pour: Rose De: isabella swan Message: devant le café, au rue? | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: SMS & MMS Sam 27 Fév - 2:44 | |
| Pour: Rose De: isabella swan Message: Tu me manque ma puce =) | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: SMS & MMS Mar 2 Mar - 0:59 | |
| Pour: Rose De: isabella swan Message: Je suis contente de le savoir. Hum, je passes l'apres-midi avec mon n'amoureux ,mais, je peux te voir chez toi apres? =) | |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: SMS & MMS Mer 3 Mar - 3:45 | |
| Pour: Rose De: ta meilleure amie. Message: Coucou ma chérie =) Tu vas bien ma puce? Hum .... Tu deviens quoi maintenant? J'ai pleins de nouveautés a te dire ma puce =). J'ai tout dit a jacob et te dirai la suite plustard... | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: SMS & MMS Sam 6 Mar - 6:57 | |
| Pour: Rose De: isabella swan Message: Je suis contente de le savoir. Hum, je passerai donc apres chez toi ma puce. A tout a l'heure ok. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS & MMS | |
| |
|
| |
| SMS & MMS | |
|