Hésitation
Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| 090809032236647413
Hésitation
Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:21

    Celle ci avait espèrer justement voir son meilleur ami chez lui. Tout simplement, parce qu'elle en avait envie et qu'il lui manquait depuis qu'il c'était réconcilier la dernière fois. Elle n'avait pas de ses nouvelles. Elle lui avait donc téléphoner mais, elle était tomber sur billy qui lui dit qu'il n'était guerre a la maison. Elle soupira part la suite.

    Quelques instants plustard, elle alla se faufiler dans sa chambre alors que son père était dans le salon. Elle savait que si c'était edward, il allait directement part sa fenetre, jacob de meme. Alors, elle avait tout de meme un sourire aux lèvre en entrant dans sa chambre pour prendre son livre de lecture. Elle sentit juste qu'elle avait un peu grossit sans plus. Elle n'y pensait meme pas. Elle commençait donc a livre son livre favoris entres deux camps qui se détestait vraiment..... Lorsque tout d'un coup, elle sursauta...


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 15 Juil - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:20

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Krisstewban01
Il arrive qu'on oublie le temps, que les dates n'ont plus aucune importance, que la vie continue sans que personnes n'y puissent rien... Ma vie prenait souvent ce court, comme si j'esseyais d'en oublier chaque petite parcelle, c'est quand on perd les personnes qui nous sont importante qu'on se rend compte que la vie n'est qu'un simple parcours ou tout le monde finis par mourir.



Bella m'avait déserté comme l'eau pouvait être introuvable dans le désert... Elle avait disparu depuis qu'il était revenu... Je m'étais souvent demandé ce que l'amour pouvait faire, j'avais lu jadis que l'amour rendais aveugle, ou qu'il donnait des ailes, qu'il faisait revivre même ceux qui avait perdu espoir en la vie! Pourtant jamais je n'avais pu vérifier une quelquonque théorie la dessus, maintenant que ce vampire était revenu dans mes pattes il avait pris ce en quoi j'avais toujours cru, l'amour pûre et simple... J'aimais Bella plus que tout pourtant l'amour que j'avais pu consumer était presque malsain, elle appartenais a un autre, et l'enfant qu'elle portait de moi n'était plus miens maintenant qu'elle s'était offerte a un autre!

Je marchais en direction de... En faite j'en avais pas la moindre idée! Mon instinct me guidait un peu n'importe ou, ma tête était libre puisqu'aucun autre membres de la meutes était en mutation, je pouvais pensée sans que personne ne commente mes moindres fait et gestes... La sensation agréable qui envahissait mes veines tomba vite lorsque je me rendît compte que j'étais devant la maison de Bella... J'avais beau lui avoir dit que je la pardonnais, jamais je n'allais être capable de le faire vraiment... Je s'avais pourtant que j'allais devoir agir en être responsable et prendre de ses nouvelles maintenant qu'elle avait mon enfant.... Je soupira bruyament puis human l'air je monta par sa fenêtre et je cogna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:29

    Bella avait réelement fais du mal a jacob, ceux qui lui était chère car, jamais elle n'aurait crus ça tout simplement. Elle vivait au jour le jour maintenant, avec tous ceux qu'il c'est passé avant que tout ceci n'arive. Donc, toujours sur son lit alonger, avec son livre dans les mains, elle était enceinte de jacob au meme instant. Suite a quoi, elle ne savait plus trop quoi faire maintenant et se sentait vraiment perdus....



    Quelques instants plustard, Bella entendit la fenetre se mettre ensuite a cogner. Elle sursautait car, elle n'atendait personne dans les jours qui venaient. Alors, elle posa son livre en main, puis, elle se leva pour aller voir. C'était soit son homme, soit jacob. Elle vit jacob et lui ouvrit la fenetre pour qu'il puisse rentrer dans sa chambre. Une fois fait, elle le regarda dans les yeux


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 20 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:40

Personne ne veut avoir un gosse dans ses pattes a 18 ans... J'étais tellement jeune, tellement loin d'être prêt a assurer la vie de mon enfant... J'avais peur de ne pas être a la hauteur!! Je me posais un tat de question comme: comment changer une couche?? Comment s'occuper d'une femme qui ne t'appartient même pas?? Comment sa vie une famille mono-parental?? Je connaissait une seul chose, je refusais que mon enfant soit élever par se vampires, je ne voulais pas que Bella le garde avec elle et se vampire! Pourquoi a t'il fallu que mes hormones soit dans le plafond et que je couche avec elle... J'aurais pu faire comme tout les autres et jouer le roméo, heyy merde la galère!

M'enfin... J'avais promis a Billy et a Charlie de m'occuper du bébé que j'avais créé avec elle dans un amour consumer se quelques minutes!! J'étais heureux parce que ce bébé allait être le seul souvenir que j'avais d'elle... J'espérais qu'il es au moins ses yeux! Enfin bref, j'avais cogner a sa fenêtre, j'attendit pendant quelques secondes quand elle vint enfin m'ouvrir! Je lui fit un sourire quelque peu forcer puis j'entra dans sa chambre... Je me pris place au pied de son lit doucement croisant mes bras contre ma poitrine nu. Je plongea mes prunelles noir dans les siennes.

Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:51

    Bella était heureuse plus que tout avec edward. C'était le bonheur entres eux pour le moment. Mais, la chose qui devait pas ariver, ariva. Tomber enceinte jeune. Elle ne savait meme pas s'occuper d'un enfant et ne voulait pas aussi que son enfant qu'elle avait fait avec jake soit élever part edward. Elle suporterai pas qu'il ou elle soit comme eux. Enfin, lorsqu'elle entendit frapper a la porte de sa fenetre. Elle allait ouvrir, découvrant jacob devant elle.


    Bella savait bien que charlie s'inquiètait pour elle justement. Son père savait pour sa grossesse et le père de jake aussi D'ailleurs, il leurs avait promis qu'il s'en occuperai donc, elle avait confiance.
    Soudain, il entra dans sa chambre pour aller sur le bord du lit de bella. Elle se mit en face de lui et lui rendit un sourire doucement. Elle ne savait pas quoi dire. Elle se mit a le regarder dans les yeux quand il lui demanda, si tout allait bien. Elle lui répondit simplement

    Oui, ça peut et toi?


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 20 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:07

Je ne pouvais pas d'écrire comment elle faisait pour vouloir de cette sangsue mais elle le voulais et je n'y pouvais rien, le monstre qu'étais son meilleur ami n'arrivais pas a la cheville de cette être a la parfaite blancheur, white demon... Je détestait ce pauvre connard parce qu'il avait empêcher mon enfant d'avoir un père et une mère s'aimant... Je s'avais ce que s'etais d'avoir une enfance sans mère avec seulement son père et ce n'étais pas malin... J'avais parler a Bella, nous étions tomber d'accord que je garderais l'enfant et qu'elle viendrait me voir quand elle le voudrait, j'allais avoir l'enfant et j'allais m'en occuper comme la prunelle de mes yeux pendant quelle allait vivre!

J'entra dans sa chambre sans faire du bruit, j'avais beau adorée Charlie je n'avais pas envie qu'il nous oblige a laisser la porte ouverte par peur que je mette sa fille encore enceinte!! J'avais promis que j'allais m'occuper de Bella tant que je le pourrais, il étais hors de question que je partage avec cette sangsue alors j'allais venir quand il n'y serait pas... J'avança ma mains jusqu'à son ventre doucement le touchant chastement, l'enfant allait bien et je le sentais... Je recula ma mains doucement puis je recroisa mes bras autour de ma poitrine.

Sa n'a pas d'importance... Tu a eu des nausée? Tu est allez chez le médecin? Il ta dit le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:16

    Elle & jacob c'était donc mis d'accord sur qui éleverait leurs enfant simplement. Il en était décider que c'était lui qui allait avoir la charge. Elle lui faisait vraiment confiance et il pouvait le faire, après tout c'est lui le père. Elle continuait de regarder son jacob enfin, celui ci dans les yeux avant de s'apercevoir qu'il s'approchait d'elle. Lorsqu'il lui répondit que ça n'avait pas d'importance, si il allait bien, elle le regardait.



    Quelques instants plustard, Bella sentit sa main se poser sur son ventre a elle, elle frissonait, mais, leur bébé alait très bien. Elle était juste pas habituer comme lui, a ce moment. Sachant que lorsqu'elle le metrait au monde, elle irait le ou la voir quand elle voudrait. Elle le laissait faire ensuite. Puis, répondit a ses nombreuses questions, tout en disant




    Oui, j'en ait des nausées.... C'est pour ça que j'ai preferer m'alonger un peu... Mais, ça va mieux là. Non, je n'y suis pas encore aller, c'est trop tot pour le savoir. Tu m'accompagneras?

    Puis, il enleva sa main doucement de son ventre et elle s'approcha de lui. Elle avait besoin de lui surtout en ce moment. Fallait que tout ça arive maintenant? c'est sure, un enfant alors, qu'ils sont plus ensemble.


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 20 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:29

La vie prend souvent un courant innattendu, comme s'il n'étais qu'un jeux d'ajouter des étapes dans la vie des autres. Mon etapes a moi avait un nom bien précis; isabella Swan! Le ciel me l'avait envoyer pour me faire comprendre que je devais grandir et du même coup m'occuper de mon bébé!

Bella était des femmes magnifiques qui supportais tous! Elle étais malade et elle portais mon enfant pourtant sa beauté était toujours aussi présente! Une fois que mes mains furent ramener vers ma poitrine je l'ecouta me faire son bilan! Je pris une grande bouffée d'air puis j'ouvris la bouche.

Oui j'irai... J'ai promis Bella de veiller sur toi! Tout sa est de ma faute, j'assumerais mes actes en gentleman!

Je baissa les yeux. Mon acte était grave et je ne pouvais m'empêcher d'être decontenancer a l'idée de devenir ce que j'étais! Qu'est-ce que j'allais raconté a mon enfant? Que son père étais un raté et que sa mère avait préfèrer en aimé un autre plutôt que de l'aimer lui? Qu'il n'aura pas au la garder pour lui? Que son père sera amoureux toute sa vie d'une femme qui n'aura jamais voulu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:48

    La vie est vraiment compliqué en général. Alors, voilà que de l'amour entre bella & jacob, ont mis jour a un enfant, qu'elle portait en ce moment. D'ailleurs, elle ne saurait pas comment faire, pour expliquer a son enfant, qu'elle en aimait un autre? Qu'elle semblait bisard. Qu'elle ne savait plus du tout ceux qu'elle faisait et encore pourquoi, as-tu fallus qu'un petit être chamboule leur vie alors, qu'elle n'allait pas beaucoup être en sa compagnie. Elle le regrettait vraiment. Alors, quand il se mit a lui parler, elle baissait le regard, se sentant géner aussi.

    Bella en ce moment était malade car, elle attendait leur enfant. Elle savait pas quoi faire car, elle n'avait jamais été dans ce cas là. Son premier enfant était de jacob et non d'edward, mais, c'est la vie. Elle baissait donc le regard pour lui dire

    Ce n'est pas de ta faute ,mais, la mienne. Puis, même si tu as promis a ton père et mon père de t'occuper de môi, je comprendrais vraiment que tu ne veuilles pas. Ne t'obliges pas si tu veux pas.

    Elle baissa les yeux et les fermaient part la suite . Elle était vraiment déstabiliser; c'etait toujours la meme belle, sauf avec un caractère plus fort et plus sensible. Elle avait juste un peu grossit. Bref, elle gardait ses yeux fermer


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 20 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:38

Jamais je n'allais regretter cette enfant, après tout il était MON enfant et j'allais assumer toute les conséquences de cette actes, même si on ne peu pas l'appeler ainsi mais bref! Je ne pouvais toujours pas croire que Bella est choisit de laisser le père de son enfant pour un autre homme, je s'avais parfaitement que Bella allait finir par oublier notre enfant et en faire des tat d'autre avec son beau prince! Certes sa s'était si il était capable de lui fournir le stock nécessaire pour faire l'enfant!

Isabella était sûrement très malade, certes ce que je vais dire parait très cruel mais comprenez-moi un peu! Bella mérite d'être malade, comme sa elle comprend la douleur que j'ai épprouver quand elle m'a laisser!

« C'est de notre faute! C'est mon enfant également et si j'ai demander la garde c'est parce que je le veut... Alors je t'aiderai! »

Je l'observa sans scié, j'étais devenu quelques peu agressif depuis ma brutal rupture. Je me leva brutalement puis je me rendit prêt de la fenêtre... Bon maintenant que mon role de protecteur de bébé était fait je pouvais quitter!

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:56

    La vie est vraiment compliqué en général. Hey oui, notre bella était enceinte de son ex-petit ami, Jacob donc. Elle n'allait jamais oublier la vie de son enfant et elle irait le voir souvent, c'était quasiment sur. Il avait raison de pouvoir être en colère encore contre elle. Après tout, elle l'avait quitter pour rejoindre Edward alors, qu'elle était enceinte de l'enfant de Jacob. C'était horrible de faire ça et maintenant, elle s'en rendait vraiment compte. Elle soupirait part la suite. Elle ne pourrait jamais se pardonner elle-même du fait qu'elle a fait souffrir Jacob. Elle tourna le regard vers Jacob qui c'était donc lever pour partir. Elle refermait les yeux.

    Bella écoutait les paroles tranchantes de jake. Elle méritait tout ceux qu'il lui disait. Elle ne pouvait rien faire pour le retenir de toute façon. Quand il se leva pour aller vers la fenêtre, elle sentit un grand vide en elle. Enfin, bref celle ci rouvrit les yeux savant pertinemment qu'elle ne pouvait plus rien. Ni même le prendre contre elle, elle comprenait maintenant ceux qu'il avait ressentit et baissa le regard en disant

    D'accord.... Je voulais te dire que je sais maintenant, ceux que c'est d'avoir mal.

    Elle ne le regardait même pas


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 20 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:34

La vie n'est pas compliquer, tout dépend de ce que l'on choisit de faire... Elle peu le devenir quand on choisit qu'elle le devienne... Ma vie je ne l'avais jamais vue ainsi jusqu'a ce que je la voit, cette belle brunette au reflet roue débarquant de cette auto de police, elle était venu me voir tout de suite et elle m'avait saluer développant une grande amitier avec moi! Si je n'aurais pas été la a se moment, ma vie aurait sûrement été beaucoup moins compliquer. Cette enfant, je souhaitais qu'il lui ressemble, et sa même si chaque fois que je le verrais je repenserais a l'échec imposant qu'elle m'a fait subir!

J'étais certes peut-être un peu trop méchant, mais je débordais d'une colère tellement intense envers elle que chaque mot qui sortait de ma bouche paraissait comme une lame de couteau qui se trouvait autour de son cou. Je l'observa longuement avant de me rendre vers la fenêtre de mon air malheureux... Elle ne pouvait pas comprendre a qu'elle point elle m'avait blesser.

« Non tu ignore tout de ce que c'est! »

Dis-je raidement en ouvrant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:09

    Isabella avait sincèrement vu sa vie quand edward l'avait quitter, avec Jacob. Bella savait très bien ceux qu'il ressentait aux fond de lui. Elle savait aussi que celui-ci, ne l'avait guerre pardonner & ne le pourrait jamais. Cependant, celle ci se mit a regarder le sol avant de tourner son regard vers Jacob, l'écoutant ensuite... Puis, celle ci se mit a soupirer mais, elle était très la fautive de tout, vu que si edward n'était pas revenus, elle aurait fait toute sa vie avec Jacob...

    Il avait cependant les mots super tranchant enfin tout simplement, mais, elle comprenait totalement le fait qu'elle lui parles tout simplement comme cela. Elle l'avait énormément souffrir en réaliter & déjà, elle s'en mordait les doigts car, Jacob lui manquait réellement

    D'accord, très bien, je ne sais pas du tout ceux que c'est. Je l'imagines. Tu vas m'en vouloir pour toute la vie je penses?

    Elle tourna la tète vers lui quand il ouvrit la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|   Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait peur, je m'attendais pas a te voir | pv jacob B|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as fait peur [ pv Alice ]
» Jacob & Moi
» Jacob Link's
» Jacob Topic's
» Jacob Black!! [ admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ HABITATIONS _ :: MAISONS :: Maison de Isabella Swan-
Sauter vers: