Vanessa Austins
« Vos Messages »: : 85 « Votre Inscription »: : 05/05/2010 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : La push
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Paul Bear
| Sujet: Vanessa Austins Mar 11 Mai - 20:52 | |
|
Vanessa Austins (Briana Evigan) ═════════════
|
Surnom: Nessa Âge Physique : 18 ans Âge Réel : 20 ans Date de Naissance : 13 Aout 1989 Lieu de Naissance : La Push Groupe : Loup Garou Profession : Coiffeuse
Caractère : J'ai un caractère bien trempée , depuis que mes parents sont mort j'ai apprit à me débrouiller toute seule , mais je suis aussi très réservé et j'ai du mal à m'ouvrir au autres , c'est un de mes lourds défaults, j'aimer m'amuser quand je le pouvais et jouer de ma guitare , j'essaye d'être active dans ce que je fais et je suis très protectrice envers les gens que j'aime. Pouvoirs : Ce transforme en louve et cours plus vite
Histoire de votre Personnage.
Je m'apelle Vanessa Austins et je suis une descendante de la tribu Quileute, je suis donc aussi une louve. Cela fait Maintenant 1 ans que mes parents ont été assassinés , tuer par des vampires que je n'ai pas réussi a retrouvées, je suis originaire de la Push mais nous étions partis peu de temps après ma naissances car mon père voulait me protéger de cette vie. Nous avions emménager dans le Wisconsin je m'y était bien sentie, mais je préférais rentrer chez moi là ou étais mes origines étant donné que plus rien ne me retenais ici. Ma nouvelle destination est une petite bourgade apellait Forks ou plutot la Push pour être plus précise dans l'état de Washington , ou je venais d'y louer un apartement. |
- Spoiler:
hs: si ce n'est pas sa , je comprendrais que vous ne me gardais pas prévenais mois dans se cas...
Dernière édition par Vanessa Austins le Mar 18 Mai - 19:05, édité 14 fois | |
|
Paul Bear
« Vos Messages »: : 123 « Votre Inscription »: : 25/10/2009 « Votre Age »: : 35 « Là, ou vous habité »: : A LA PUSH
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Vanessa A
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mer 12 Mai - 8:29 | |
| suis le formulaire de présentation stp | |
|
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 18 Mai - 18:07 | |
| - tu n'as pas suivis le formulaire de présentation donc, pour moi ta fiche n'ai pas bien. Meme si les choses y sont. Essaye de le faire stp
| |
|
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 25 Mai - 19:24 | |
| Tou est bon. Il faut que tu mettes l'avatar a la bonne taille | |
|
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 25 Mai - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Austins | |
| |
|