Hésitation
Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] 090809032236647413
Hésitation
Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Empty
MessageSujet: Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]   Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:06

    Paul marchait tranquillement sur la push pendant quelques heures. Part la suite, il allait rejoindre la suite de sa meute avec sam, ambry, jacob et le restes pour se diriger vers les falaises. Il ne sautait jamais en général a cette heure ci. C'était leurs moments a eux en général. Soudain, il entendit un bruit, et sentit quelqu'un venir a lui. Il se retourna doucement mais, personne n'était là pour le trouver. Il monta avec les autres; vers la falaise..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]   Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:50

Cette journée était en gros la seul réserve que nous Quileute avions pour nous lâcher enfin!! Sauter était comme une deuxième nature pour nous, la falaise était en outre ma deuxième maison... Je m'y étais rendu en cette belle journée avec Sam, Quil, Embry et Paul... Quatre de mes frères loups, certes d'habitude je n'aimais pas particulièrement venir avec eux, je sentais beaucoup trop de pression face au figure de mâle qui se trouvait devant moi, surtout devant l'alpha! Enfin bref, je continua mon chemin sans broncher montant la falaise en silence au côté de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]   Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:08

    D'habitude ce dernier suivait Sam, Embry & Quil. Il avait déjà fait des tas de conneries en le suivant bien-sur. Là, leurs endroit, ou il se sentait très bien enfaite, était seulement la falaise. Paul était pour l'instant entrain de monter sur cette falaise en compagnie de Jacob, le second de la meute après Sam. Mais, Jacob et Paul se parlait pas souvent et pour une fois Paul avait envi d'entamer un sujet, une discution. Il se mit a le regarder, arivé en haut. Il dit

    Salut, Jacob ! Alors, ca va vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]   Une fois en haut de cette falaise [ pv jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois en haut de cette falaise [ pv jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: Les falaises-
Sauter vers: