Hésitation
Un couché de soleil [pv Jake] 090809032236647413
Hésitation
Un couché de soleil [pv Jake] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un couché de soleil [pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Un couché de soleil [pv Jake] Empty
MessageSujet: Un couché de soleil [pv Jake]   Un couché de soleil [pv Jake] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:36

Elle en avait marre de rester enfermé chez elle, à ne rien faire et elle s'était dit que l'air des falaises lui ferait énormément de bien car après la plage et son chez sois c'était l'endroit ou elle s'évader.
depuis qu'elle était arrivée à la Push elle n'avait pas put rencontrer grand monde hors mis Paul car son incapacité à aller vers les gens la bloquer toujours .
Le soleil commencer à ce coucher elle s'assit sur un rocher pas loin du bord de la falaises et elle contempla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Un couché de soleil [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil [pv Jake]   Un couché de soleil [pv Jake] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:47

Lorsque vos pieds cours et que vous sentez le vents dans vos cheveux, il n'y a rien de mieux!! Je sentit les quelques feuilles que je ne pouvais pas voir me fouetter le visage et j'eus un bref sourire... L'apparence humaine était beaucoup moins amusante que celle du loup mais elle faisait aussi l'affaire... Mon corps en tant qu'humain était beaucoup plus attirant pour les visiteurs que celui d'un gros loup brun! Enfin passons les détails, j'aurais pu vous racontez les moindres trucs passer au début de ma journée mais ce n'est pas très interessant, je dirais même d'un ennuie mortel!
Je courais comme sa pour me dégourdir les jambes et aussi passer du temps bien loin de ma famille, Billy et Charlie était beaucoup après moi depuis que Bella était enceinte et j'avais besoin d'air... Voilà pourquoi ma venu a la plage était presque immancable... Le sable chaud contre mes orteils me paraissait presque froid comparé a la chaleur qui émanait de mon corps. Je courais comme sa sans t-shirt au cas ou quand je sentit une odeur familiaire, certes je ne connaissais pas nécessairement cette fille mais elle sentait le... le... le loup! J'arrêta brusquement puis je m'approcha d'elle prudent.

« Une louve? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Un couché de soleil [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil [pv Jake]   Un couché de soleil [pv Jake] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:00

Je fus surprise sur le coup mes sens lupins était pourtant bien la mais je ne contrôlais pas encore tout, je me retourna et vis un garçon qui ressemblait physiquement à Paul seul personne que j'avais croisée depuis que j'étais arrivée à la Push.
Je lui souris ayant presque oublier sa question tant je le regardais surprise.

Oui c'est bien sa, toi aussi si je ne me trompe pas?


Je ne savais pas encore tous reconnaitre et j'espérais ne pas mettre tromper, ne voulant pas rougir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couché de soleil [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil [pv Jake]   Un couché de soleil [pv Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couché de soleil [pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: Les falaises-
Sauter vers: