Hésitation
Tori Marie Vega 090809032236647413
Hésitation
Tori Marie Vega 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tori Marie Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Tori M. Vega




« Vos Messages »: : 1
« Votre Inscription »: : 18/01/2011

Tori Marie Vega Empty
MessageSujet: Tori Marie Vega   Tori Marie Vega Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:49

Ce modèle de présentation est exclusivement réservé aux Humains


Prénom - NOM
_______ ft. Selena Gomez
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cochez la bonne réponse)

•• Age
•• Date de naissance
•• Origine
•• Occupation/Emploi

Tori Marie Vega 900qad
Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...
(5 lignes minimum) Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Vous débuté depuis la naissance de votre personnage. Parlez nous de ses parents, de son lieu de naissance. Parlez nous ensuite de l'évolution de votre personnage, depuis son enfance à son adolescence. N'hésitez pas à nous raconter des détails ou anecdotes précises pour rendre l'histoire plus vivante. Vous raconterez l'histoire jusqu'au moment où votre personnage arrive à Forks/La Push, ou s'il y vit déjà, jusqu'à l'année 2009.
Qui a dit que le physique ne comptait pas ?
(8 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le physique de votre personnage lorsqu'il est sous sa forme humaine. Parlez nous de son aspect physique global, puis dans le détail. La couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau... Sa taille, son poids, les vêtements qu'il
aimait porter...
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ?
(5 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le caractère de votre personnage. Parlez nous de ses qualités, de ces défauts, de ses manies si il/elle en a. En gros, tout ce qui caractérise la psychologie et le mental de votre personnage.

Relations:
(5 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez des relations que possède votre personnage. Cela peut être les relations qu'il a déjà acquise, ou bien les relations qu'il aimerait acquérir.

Don:
(optionnel) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: xXx
•• Localisation: xXx
•• Fille ou Garçon? xXx
•• Comment avez-vous connu le forum ? xXx
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? xXx
Le Role Play & Moi...
Dans cette partie vous rédigerez un exemple de RPG en vous mettant dans la peau du personnage que vous avez choisi. Le thème est totalement libre, et il n'y a aucune contrainte, tant que vous restez bien dans la peau de votre personnage et dans le contexte du forum. Personnage Prédéfinis: pensez à bien soigner ce message. c'est en grande partie
là-dessus que vous serez jugé. Wink Pour toutes vos questions, contactez un Administrateur ou un Modérateur par MP.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori Marie Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: PRESENTATION-
Sauter vers: