Hésitation
Isabella Swan Présentation | fondatrice | 090809032236647413
Hésitation
Isabella Swan Présentation | fondatrice | 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isabella Swan Présentation | fondatrice |

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Isabella Swan Présentation | fondatrice | Empty
MessageSujet: Isabella Swan Présentation | fondatrice |   Isabella Swan Présentation | fondatrice | Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:18

ISABELLA SWAN
_______ ft. (kristen stewart)
[ x ] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)

•• 18
•• 17 AVRIL 1990
•• AMERICAINE
•• MUSIQUE /ETUDIANTE

Isabella Swan Présentation | fondatrice | 2mmadu0
Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...

Je m'apelles Isabella Marie Swan. J'ai 18 ans. Je suis étudiante en art. J'aime vraiment la musique et ma guitare part la meme occasion. Je suis une humaine, normale. Mais, une fille pas comme les autres. Oui, j'aime un vampire et il m'appartient enfin, là, je sais pas comment il va faire vu que je suis enceinte de son pire enemi. M'enfin, voilà le résumer de ma vie.



L'Histoire
Minimum 10 lignes

Je suis une fille normale qui se fait beaucoup d'amies dès mon ariver dans cette ville. Au fils du temps, j'ai rencontrer l'amour de ma vie. J'ai commencer a ne voir que lui a l'horizon, et m'écarter de mes amis. J'ai été obliger d'être séparer part celui que j'aimais, car, il voulait me proteger en quelques sortes. J'ai eut mon réconfort auprès de jacob, qui est devenus mon deusieme petit ami & le père de mon bébé qui se trouve dans mon ventre. Il me vois plus comme une pire des garces mais, je l'aime encore. M'enfin, je suis de nouveau avec Edward, mais, jacob me manque

Qui a dit que le physique ne comptait pas ?
Bella est brune et à les cheveux plutôt long. Elle aime beaucoup les entretenir et essaye de les garder détacher, le plus souvent possible. Elle mesure, environ 1m66 et elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. En fait, c'est juste ce qu'il faut, pour une jeune femme de son âge...
Elle adore porter des jeans, ainsi que des converses, la plus part du temps, mais cette dernière sait aussi, être féminine et sait se mettre en valeur, quand il le faut, en mettant de jolies robes et des talons hauts, ainsi que du maquillage. Je vous rassure, pas des gros patés, hein ! Bien au contraire. Enfin Anastasia est très simple et pas du tout difficile, niveau physique...
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ?

En général, bella est très sympa, malgré les apparences. La jeune femme aime aider ses prochains, même si elle ne les connait pas forcément. Elle est aussi calme et posée, mais il ne faut pas non plus la pousser à bout, sinon elle peut montrer les dents XD et je ne vous dis pas si il s’agit de vengeance! :s Sinon elle est aussi fidèle quand elle est en couple et se montre très compréhensible, en général.
bella à comme tout le monde malheureusement pas mal de défauts : Cette dernière est souvent maladroite, malheureusement et il faut dire, qu'elle en a honte. Oui en effet, se casser la figure et emporter une personne sur son passage, par exemple, c'est pas toujours aussi plaisant... La jeune femme est aussi un peux trop franche et n'hésite pas à dire toujours ce qu'elle pense, que se soit gentil ou méchant, sauf si bien sûr, elle apprécie/aime énormément la personne en question. C'est aussi une personne très sensible, qui se vexe parfois un peux trop vite... Mais après, c'est à vous de connaitre cette dernière ;-).

Relations:

JACOB BLACK
Prédéfini; feat Taylor Lautner

Isabella Swan Présentation | fondatrice | Icon5t
© Jess'
Isabella Swan Présentation | fondatrice | 2181
© acide-édulciné
Isabella Swan Présentation | fondatrice | 090818072440391509
© faith

    EX-LOVE; MEILLEUR AMI
    •• Jake & Bella sont simplement meilleure amie. Mais, depuis le départ spontané d'Edward, la belle c'est vraiment rapprocher de celui ci afin de sortir avec lui pendant quelques temps. Ils ont vraiment eut une relation sérieuse, et de là commences les ennuis. Elle découvre qu'elle est enceinte de lui, ça va faire trois mois bientôt qu'elle porte l'enfant. Jacob commence juste a s'y faire. Elle essaye de retrouver malgré ça son meilleur ami et qu'il lui pardonne, ceux qui n'est pas gagner pour l'instant. Elle est de nouveau avec edward.


PAUL BEAR
Prédéfini; feat Alex Meraz

Isabella Swan Présentation | fondatrice | 09030410
© Jess'
Isabella Swan Présentation | fondatrice | Iyim
© acide-édulciné
Isabella Swan Présentation | fondatrice | Hfghg
© faith

    PROTEGER
    •• Jacob lui a appris ma grossesse, il l'aide le mieux qu'il peux avec le reste de la meute. Puis, de temps en temps, lorsque jake ne peut vraiment pas venir voir bella, il demande a paul, de venir proteger bella. Il le fait avec bon coeur. Il a appris a la connaitre depuis longtemps. Meme si, au départ, ils ne s'entendaient tous deux. Bref, il est son protecteur.



ALICE M. CULLEN
Prédéfini; feat Ashley Greene

Isabella Swan Présentation | fondatrice | Ava100ashleygreene1-ab7466
© coco
Isabella Swan Présentation | fondatrice | F82fa0c4a72d52e45ed707b2e60a9a47
© J & S
Isabella Swan Présentation | fondatrice | 00223
© Blackbird

    MEILLEURE AMIE
    ••


Don:
(optionnel) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: 22
•• Localisation: FRANCE
•• Fille ou Garçon? F
•• Comment avez-vous connu le forum ? C EST LE MIEN
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? NAN
Le Role Play & Moi...
Bella dormais tendrement et doucement, Elle n'entendait personne arriver, ni même quelqu'un bouger tellement celle ci était entrain de se reposer profondément . Celle ci, n'avait presque plus de penser pour Edward, mais, elle y pensait quand même un peu .... Jamais, ceux qu'elle a vécu avec lui sera effacé, ça non jamais ......

Elle ce tourna donc par la suite pour changer de coté pendant son sommeil enfin de compte . Puis, avait remis sa couverture un peu plus sur elle, car, elle avait un peu froid quand meme . Alors, une fois fait, elle prononca sans le vouloir quelque chose, non reconnaissable .... Elle se tut ensuite par la suite ....

C'est a ce moment la, qu'elle entendit un gros bruit pendant son sommeille . Ceux qui la reveilla et la fit d'un coup sursauter a vrai dire . Elle ouvrit les yeux, grand ouvert . Pour regarder ceux qu'il se passait . Elle regarda qui se trouvait en sa compagnie ......

Elle decouvrit edward, son premier grand amour . Elle ne pu le regarder lontemps dans les yeux . Puis, maintenant, elle etait a nouveau heureuse, ca, jasper & alice le save tres bien meme . Celle ci, leva la tete en l'ecoutant ensuite . Elle repondit par la suite alors .


« Je ne sais pas quoi te repondre Edward, Je devais recombler le bonheur qui m'etais impossible de retrouver . Pourquoi, me dit tu sa maintenant ? atendre lontemps ?... »


AUTO/VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
 
Isabella Swan Présentation | fondatrice |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella swan. Lien?
» Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan
» de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]
» Fou moi la paix! { Isabella
» Une rencontre [pv Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: