Hésitation
En amoureux |. pv - Page 3 090809032236647413
Hésitation
En amoureux |. pv - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En amoureux |. pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:19

Alice frissonna souriant. elle le regarde dans les yeux en disant:

J'attendait que tu me demande

elle déposa ses lèvres sur les sienne toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:24

    il sourit et prolongea amoureusement et dit

    oui, d'accord alors, tentons ...

    Dit il . en prolongeant amoureusement cette fois ci . La faisant s'alonger sur le canapé doucement pour ne pas qu'elle se face mal . Oui, en tant que vampire, ils ont tendence a etre rapide donc, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:29

Alice le laisse faire continuant de l'embrasser elle voulait que ce moment soit tellement beau. avec l'amour de sa vie tout sera que magnifique. elle a le soruire aux lèvres puis lui retire lentement son chandail. elle pourrait très bien le déchiré puisque de toute façon il ne va aps le reporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:32

    il voulait aussi que ce moment soit mémorable enfaite tout simplement . Il la laisse faire normalement . Elle lui retire son chandail, quand a lui, lui retire son haut avec douceur en l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:42

Elle prolonge avec amour et douceur. caressant son torse tout froid, elle descendi une main vers le pantalon de Jasper lorsque la porte s'ouvre

C'est pas le moment Edward c'est enfuit faut le trouvé

Emmett éait dans la chambre s'approchant du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:46

    il etait entrain de continuer de l'embrasser amoureusement . Quand elle allait lui enlever son pantalon, emmett ariva pour dire qu'edward s'etait enfui . Il embrassa sa cherie pour dire :

    je crois qu'ont reprendra une autre fois .
    mais ou es t-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:52

le regard triste elle fit oui de la tête tout en cherchant Edward. elle le voyait près d'une foret, est-ce qu,il observe Bella avec son nouvel ami. elle ne pouvait aps voir Bella dans ses moment là puis plus rien. poussant Jasper elle se leva pour mettre vite son haut se dirigeant vers la fenêtre elle perdu son sourire et son air angélique.

Il est à la limite de nos terrain... là où nous pouvons aps aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:55

    il etait quand meme inquiet . C'est le frere de sa cherie donc normale . Il la regarde intriguer et dit

    si ont ne peut pas y aller, comment ont va faire pour le retrouver . Je suis sure qu'il est partit parce qu'il pense que bella est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:59

Alice tourne son regard vers son chéri et dit:

Bella est avec Jacob... elle est en sécurité mais Edward ne la sent aps en sécurité tant que Victoria est en vie. il va partir à sa recherche je l'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:02

    il REGArda sa petite amie l'air inquiet . Puis, regarde emmett avec le meme air

    edward; edward, mais, je comprend pas . C'est vrai que victoria veux se venger sur bella car, a cose d'elle edward a tué james ... Mais, ont doit aller le chercher quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:07

Alice alla vite dans les bras de Jasper car il avait raison. Edward est en colère et veut resortir avec Bella mais pour la sentir en sécurité il doit tuer Victoria. il devait revenir par contre.

Comment faire pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:10

Jasper sera sa petite amie dans ses bras et essayer de ttrouver quelque chose pour qu'edward revienne car, il comptait beaucoup pour ses parents & freres et soeurs adoptifs . Il dit donc :

- ont va trouver un moyen ma chérie ne tant fait pas ... Faut vraiment le convaincre de revenir et de lui dire que bella est en securité . je sais qu'il aime toujours bella mais, bella refait sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:14

Alice n'aimait pas vraiment les loup garous puis qu,ils sont les ennemis des vampires. elle frissonna à l'idée de retrouvé Edward en morceau car Jacob aurait défendu se qui était maitnenant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:32

    Jasper regarda alice qui paniquait . Puis, celui ci regarda emmett et il dit donc :

    - et si ont y allait maintenant le chercher ? mieux ont arivera mieux c'est ....

    Emmett - ce serai une bonne idée ... Esperant, qu'ont le trouve avant qu'il face une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:09

Edward est amoureux et innocent tout ce qui pense c'est à veillé sur bella sans la mettre en dangé... je suis sur que vous seriez comme lui à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:19

    Jasper regarda alice et dit

    - je sais alice . il l'aime & veut veillé sur sa securité avant tout .il a cru en la quittant que ce serai bon pour elle et qu'elle serai en securité . Je sais alice .

    elle aime jacob


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:23

Alice le regarde reculant elle savait que son frère serait démolie en l'apprenant car il déteste Jacob. s'éloignant de lui elle ne dit aps un mot mais couru vers la fenêtre passant à travert la cassant elle sauta en bas commençant à courir pour rejoindre Edward sachant le résonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:25

  • Jasper suivit alice et commenca a aller chercher edward et savoir qu'est ceux qu'il est entrain de faire biensur pour proteger bella, mais, bon . il commenca a courir, sortit avec emmett par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:28

Alice se dirigeait vers le territoir des Quieulle s'arrêtant elle tourna à droite pour recommencé à courir. Edward avait pas quitté encore la ville. il surveille Bella encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:35

  • Jasper suivit alice toujours en courant biensur . Il s'areta pas loin d'elle pour observait ceux qu'il se passait et il chercha edwarD; il semblait surveiller jacob et bella a nouveau . Jasper dit :

    - il surveille bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:38

Alice s'était arrêté pas loin de l'endroit où se trouve Edward. tournant la tête vers Jasper elle dit:

Oui... il est inquiet pour elle et je le comprend... j'aurais préféré jamais vivre celà et je ne veux aps.. si une fille t'approche elle va avoir affaire au vampire pas au petite lutin

un sourire moqueur apparu sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:45

  • Jasper regarda alice droit dans les yeux . Puis, sourit a ceux qu'elle vint a dire en dernier . Il repondit :

    - d'acord, de meme pour toi . essayons de trouvé un moyen pour qu'edward arete et reviennes simplement . Je comprend qu'il la protege c'est normale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:51

Elle regarde Jasper puis fit un oui de la tête. " Edward Bella est en sécurité avec lui tant qu'il est en vit celle de Bella ne sera aps en dangé... il serait prêt à mourire pour elle" pensa t'ête sachant que Edward allait l'entendre et comme réponse se dernier hurla de fureur puis se mit à courir passant vite près d'eux

il est en colère mais sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:00

    J'espere vraiment que ca va passé alice . Je m'inquiete pour lui & je suis sure qu'au fond de bella c'est la meme chose .

    dit il en voyant passer a une vitesse edward .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:06

Je l'espère aussi Jasper...maintenant laisson le avec les parents

elle le regarde déposant ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux |. pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux |. pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: