Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) 090809032236647413
Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vien te parler !! (Jacob)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:34

Bella s'inquieter pour sa soeur Isabella. Elle lui avait parler de Jacob, il ne voulais plus lui parler, elle comprenait pas trop trop pourquoi, elle voulait a tout prix savoir pourquoi et puis elle voulait aussi parler a celui ci aussi. Elle s'habilla comme d'habitude et elle pris sa voiture pour aller voir Jacob, elle arriva devant chez lui, elle prit sa respiration et sonna, en attendant qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:38

Vous connaissez surement le proverbe qui dit qu'à minuit les loups hurlent... Cette nuit-là la pleine lune avait battu son plein et j'avais courru une bonne partit de la nuit avec mes confrère... Une nuit plutot longue si l'on compte les nombreuses bagarre de loups, l'humidité dans mon poil et la faim dévorante qui me brulait le ventre...

6 Heures du matin, l'heure plutot normal dans mon cas pour dormir un long moment... 1 heure de l'après-midi... Toujours endormit sous les piles incessante de couvertures... Bien qu'à deux heures elles est toute foutu le camp, ma peau a moitier nu a la vue de tous! Après tout, a quoi bon cacher sa vrai nature? Mon père connaissait la vériter et personne ne venait ici mis a pars lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:20

C'etait donc l'apres-midi quand elle alla chez Jacob pour pouvoir lui parler mais bon elle ne savait ce qu'il etait et ce qu'il faisait la nuit, elle pouvait pas lui demander sachant que c'est un tres lourd secret, si elle etait la c'etait pas pour rien, elle savait que si Jacob la voyait il la prendrait pour isabella mais bon c'est la vie

Elle resonna donc a la porte et le pere de celui ci sonna, elle le regarda et lui raconta qu'elle voulait parler a Jacob mais celui la pris pour isabella, donc elle fouilla dans son sac et lui montra une piece d'identité, c'etait pire que la police, et donc elle rentra chez les black, elle alla s'assoir au salon a la demande de son pere. Quelques minutes plus il alla la chercher pour l'emmener dans la chambre de Jacob, elle y alla donc et quand elle rentra, elle vit jacob torse nu, elle le regarda et n'oser pas le reveiller, son pere etait repartie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:52

Mon rêve était étrangement très troublant... Pas troublant parce qu'il y avait quelqu'un que je ne voulait pas voir dedans mais parce qu'il n'avait ni queue ni tête... S'était le genre de rêve que l'on fait lorsqu'on est trop fatiguer ou soul pour le comprendre, j'étais dans un espèce de couloir blanc, un peu comme un hopital ou les couloirs sont presque tous interminable... Il y avait des tat et des tat de tableau d'art et puis soudain une ombre... Et puis hop je reviens a la vie sur la planète... Chambre de Jacob d'ou je vit Bella, la soeur d'Isabella! Je souris un peu perdu.

« Eeee... Salut!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:13

Elle etait donc dans la chambre de celui ci, elle le regardait dormir, elle s'etait assise sur une chaise, elle attendait qu'il se reveille, elle se demander bien a quoi pouvait t-il rever....Enfin bref quelques minutes plus tard, elle le vit bouger, elle le regarda et sourit, et elle dit:

Salut Jacob.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:04

Mais quest-ce qui pouvait bien amener la soeur de Bella dans ma chambre?? Surtout un matin comme sa sans avertir!! Je cacha mon torse nu a l'aide d'un chandail puis je lobserva doucement.

Que me vaut l'honneur de ta visite?? Tu est venu me parler de ta soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:08

Elle le regarda, elle regarda le torse de celui ci, mais bon elle revient vite a la realité, elle l'ecouta et elle resta bloqué et elle dit:

Je suis venue te voir parce que......bon c'est pas elle qui m'envoie, c'est moi qui avait envie de venir aussi, je savoir ce qui ce passe et je veux pas que tu t'ennerve si tu veux on evite ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:20

J'avais remarquer que son regard se posait la plupart du temps sur mon torse mais je n'y fît pas attention, toute les filles de la push trouvait mon nouveau corps plus que cañon, c'est grâce au loup tout sa!

Allons pose moi ce qui te plaît que le déplacement en vaille le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:15

Elle voulait non plus qu'elle s'ennerve mais bon i avait insité aussi puis aussi j'etait aussi pour parler tout les deux mais pas que de Isabella et son histoire et elle dit:

Pourquoi tu lui parle plus ? Elle m'as rien dit et m'as dit de venir te voir pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:01

Je me demandais a quoi pouvais ressembler les beau souper de famille de la famille swan... Deux soeur, une ayant un copain vampire l'autre un copain humain... Quelle drôle de mélange.

Jetais amoureux d'elle, comme un fou!! Elle ma simplement laisser pour Edward, il lavait laisser pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:08

Elle savait l'histoire pas toute l'histoire, elle allas e emttre a coté de lui pour l'ecouter et elle dit:

Je le sais ca, mais je suis vraiment desolée pour toi
Pour tout te dire, je me suis engueuler avec elle et elle me fais la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:44

Vous vous êtes engeuler a mon sujet?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:33

Engueuler pas a cause de toi mais bon c'est pas bien grave
Je lui ait dit des trucs que je n'aurait jamais du dire tu voit et savoir que ma soeur veut plus me parler ca me fait du mal

Elle soupira et savait que les larmes aller arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

- Tu lui a dit quoi?

J'avais beau ne plus aimer Isabella, elle en restait tout de même mon ami et j'étais inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:01

Je lui ait dit, qu'elle pouvait devenir ce qu'elle voulait je viendrais plus la voir et ca lui a fait de la peine en y repensant ca me fait de la peine et je m'en veut. Mais si je vais la voir elle va pas vouloir me parler

Elle regarda Jacob et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:37

Je connaît Bella et je suis persuader quelle ne veut pas être en froid avec sa soeur... Elle te pardonnera j'en suis sûre... Il n'y a rien de plus fort qu'un lien familial!

Je lui fît un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:59

Elle soupira, elle approuva de la tete, elle le regarda et lui fit un sourire, elle le regarda et lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:41

Je souris au baiser sur ma joue... Dommage que les deux soeurs Swan est déjà un homme dans leur vie sinon j'en aurais bien pris une pour moi! Enfin bref, je sourit doucement.

Alors comment tu te porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:22

Elle lui sourit gentilement, elle aurait bien aimer au moins esseyer de sortir avec celui ci, car il a tout les qualités qu'i lui fut enfin mainte,a,t; elle c'est marié mais pas vraiment avec lui pour et elle est enceinte et puis bon c'est pas vraiment le top avec lui puis elle dit:

Je vais bien, je suis vraiment fatigué en ce moment
Et pui avec les disputes de moi et ma soeur puis de mon cherie et moi j'en ait marre, et j'arrete pas de me disputer avec mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:50

Ma vie étais un vrai lot de déception et de putain de merde... Je trouvais louche que le mec quo étais considérer comme hyper cañon a ma push n'étais rien comparer au magnifique edward cullen... A croire que tout le monde étais necrophile ou quoi!

Pourquoi vous vous disputer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:15

Elle etait pas super bien avec Andrew faut fdire, ils arreter pas de se disputer pour tout et rien, elle en avit vraiment marre la miss, elle regarda Jacob, il lui fallait un homme comme jacob mais ce n'etait sure qu'il la veullent alors elle soupira et dit:

Pour tout et rien et souvent pour des conneries tu vois donc j'en ait vraiment marre.....
Je crois que je vais le quitter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:59

Sincèrement j'avais décider d'arrêter de courir après les femmes, si j'étais aussi géniale quelle me le prétendait elle allait venir me le démontrer... J'en avais marre de jouet au chat et a la souris moi!

Tu veut le quitter alors que vous êtes fiancée?? Tu n'a qua pensée a ce qui ta plu lorsque tu la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:23

Elle en avait tout simplement marre, il prend les gens pour des cons c'est tout et elle en avait marre

J'ai dit oui trop vite, on venait de se remettre ensemble, j'ai pas reflechit, ma soeur me la dit mais je l'ai pas ecouter et je regrettes tu vois!
Ca fait presque 2 ans que qu'on se connait et il fait des merde de partout et a tout le monde, ce qu'il a fait a ma soeur il le fait a moi et j'aime pas ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:32

j'observe Bella avec une touche de comprehension, je comprenais quelle ne voulait pas un homme comme Andrew.

Quitte le alors, il existe beaucoup d'homme bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:26

Elle savait plus elle en etais...Si elle le quitter elle aller se retrouver seule et pour elle ca ne lui plaisait pas mais bon fallait bien passer par la, puis elle l'ecouta et dit:

Oui je vais le quitter mais apres etre celibataire ca ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien te parler !! (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien te parler !! (Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: