Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 090809032236647413
Hésitation
Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien te parler !! (Jacob)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

Je ne pouvais pas me cacher que Bella me plaisait elle était la copie conforme de sa soeur mais avec une personnalité différente, ses toujours amusant de connaître une nouvelle personne.

Peut-être qu'il y a des garçons d'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38

Bella le regarda dans les yeux, elle sourit, il savait la comprendre, c'etait pas le seule d'ailleurs mais celle ci commençait a avoir des sentiments pour celui ci mais elle n'oser pas l'affirmer alors elle dit:

Oui mais j'aimerais bien les voirs, en dirait qu'il se cache, qui ont peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:32

Je sourit doucement, s'était une marque de commerce chez les Swan de ne pas ce faire confiance ou tout simplement juste un manque flagrant de confiance... Et bien moi j'étais du genre a ne pas bouger quand je netais pas sur et certain des sentiments de l'autre.

Tu devrais avoir plus confiance en toi, tu la qua faire des avances au homme qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:19

Elle avait certes des sentiments pour Jacob mais comment lui dire, lui avouer ca, elle etait de plus enceinte de l'autre Andrew et elle voulait garder l'enfant et elle dit:

D'accord tu as raison....Je vais deja te le decrire alors il est brun, taille moyen vraiment musclé, il a un tres beau corps mais je sais pas si m'aime alors pour tout te dire j'ai des sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:42

J'étais un mec plutôt ouvert d'esprit quand il s'agissait d'amour... J'écouta sa desciption mais je me reconnu tout de suite... J'avança rapidement puis je lembrassa sauvagement me disant que je n'avais plis rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

Celle ci l'avait decrit en effet, elle n pouvait pas lui cacher son amour qu'elle avait pour lui....Puis quand il l'embrassa, elle se retrouva coucher sur le lit, Jacob sur elle et elle l'embrassa tendrement en mettant sa main dans ses cheveux, elle ne voulait pas que cet instant ce termine
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:52

sans le vouloir je la poussa sur le lit puis jembarqua par dessus elle lembrassant comme un fou laissant mes mains se balader contre elle... Je crois avoir cacher trop longtemps mon désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Elle l'embrassa avec passion et amour, elle avait une mains dans ses cheveux et l'autre sur son t-shirt, elle n'arreta pas le baiser de peur qu'il soit blesser
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:00

Je lembrassa puis je passa une mains dans son t-shirt me faisant plus insistant... J'étais peut-être un gentlement mais je restait tout de même un homme!! Je lembrassa doucement avec amour et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:03

Celle ci sentit qu'il mit une de ses mains dans son t-shirt, elle eut des frissons malgres ca mais elle apprecier et elle comprit ce que celui ci voulait, elle passa alors sa main dans son t-shirt pour toucher enfin son torse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:08

Je frissonna longuement au contact de ses mains dans mon t-shirt puis je passa mes mains plus haut me rendant presque ou son soutif, puis je descendit mes mains embrassant son cou doucement, laissant mes mains hors de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Elle sentit les mains de celui ci monter jusqu'au soutien gorge, elle prit une grande respiration et elle l'embrassa avec passion, puis elle laissa ses mains sur son torse, elle aimer sentir son torse puis elle ferma les yeux et elle se mordit la levre en sentant le baiser de Jacob dans son cou, elle le laissa faire et dit:

Jacob.........Je......je....t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Je continua de l'embrasser dans le cou tendrement remettant mes mains dans son t-shirt remontant mes lèvres vers les siennes doucement... J'étais content quelle me le dise et j'aurais aime pouvoir en faire autant mais il fallait plus de temps... Je ne connaissait rien sur son ancien couple, son fiance n'allait pas la laisser filer comme sa sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Elle le laissa faire, puis elle fit de meme, elle voulue lui enlever le t-shirt mais elle avait peur qu'il ne refuse, alors elle ne fit rien mais elle laissa ses mains sur son torse, elle l'embrassa toujours, elle etait vraiment heureuse, mais bon si il fallait lui parler de son ancien couple, elle aller le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

Je lembrassa tendrement puis je me mit a califourchon sûr elle autant mon chandail du même coup redescendant vers ses levre tendrement... Je lembrassa tendrement levant son chandail de sorte qu'il soit sûr son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

Elle le vit se mettre a califourchon, elle laissa ses mains sur son torse, et elle vit qu'il enleva son t-shirt et elle sourit en l'embrassant et elle passa ses mains sur la totalité de son torse....Elle l'embrassa avec passion, puis elle sentit son t-shirt remonter un peu, puis elle desida de l'enlever aussi, alors elle l'enleva et reprit le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

Je souris lorsqu'elle ota son chandail puis je la pris dans mes bras prenant la peine de l'observer longuement, elle était complètement magnifique... Je lui dit ses quelque mot dans l'oreille lembrassant du même coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:37

Elle vit le sourit qu'il lui fit, elle aimer tellement le voir sourire, alors elle l'embrassa ensuite et elle sourit a ses belles et tendre paroles et elle le laissa faire, elle lui caressa le torse toujours avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39

Je souris encore puis je laissa mes mains doucement descendre vers ses jeans, je deboutonna doucement son jeans puis je lembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

Elle le vit sourire, elle ne pue s'empecher de sourire a son tour, puis elle le regarda et quand elle sentit ses mains vers son jeans elle commenca a frissonner puis au bouton encore plus, elle l'embrassa tendrement et lui mordit la levre doucement et elle lui caressa le torse, elle avait comprit depuis le debut ce qu'il voulait alors, elle descendit en douceur ses mains et lui caressa le ventre et alla jusqu'au jeans et commenca a lui deboutonner mais en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

Je lembrassa doucement puis jota complètement son jeans laissant mes mains fouillée son corps, rien de mieux pour apprendre a connaître le corps se sa compagne... Je lembrassa de nouveau puis jota mon jeans une fois quelle l'eu devoutonner... Je lobserva pour voir si elle le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

Elle vit qu'il jeta son pantalon dans la piece, elle sourit et sentit ses mains sur tout son corps, elle se mordit la levre, elle en pouvait plus, elle l'embrassa de nouveau et elle enleva avec son aide le pantalon de Jacob, elle le regarda dans les yeux et l'embrassa avec passion, elle balada ses mains de partout
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Je lembrassa de nouveau puis en quelque seconde je la mit complètement nu decouvrant son corps de mes lèvres... Je remonta mes levres vers les sienne puis je lembrassa de nouveau attendant quelle me donne le signal pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:02

Elle l'embrassa tendrement, puis elle se retrouva nue devant lui, elle le regarda faire ce qu'il faisait et elle le mis nue egalement, puis bon elle l'embrassa tendrement avec passion et puis elle le regarda et hocha la tete pour dire qu'elle etait prete
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Je prolongea son baiser avec tendresse puis je vît son hochement de tête... Je souris puis jentra en elle doucement ne sachant pas si elle etait vierge ou si elle avait coucher avec Andrew... Je lembrassa dans le cou continuant mes va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien te parler !! (Jacob)   Vien te parler !! (Jacob) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien te parler !! (Jacob)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: