Hésitation
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] 090809032236647413
Hésitation
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:04

Chris étais revenu depuis plus d'une semaine et ce dit que il était temps de faire son vrai retour près des sien si biensur il voulais encore de lui bien sur si il ne voulais plus de lui il trouverais quelque part ou allez mais resterait a Forks pour Alena si il ne voulais elle non plus le voir et bien il ne lui resterais plus que a mourir alors il cours de la forêt a chez lui puis arrivé devant la porte de la maison blanche il se rhabilla correctement et il toque et a le coeur qui palpite a 100 a l'heure tellement il avait une frousse de leur réaction

PS : désoler du post très cours mais craiment je sais pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:39

[hj: ton coeur ne bat plus]


    Alice savait que Chris était de retour et en plus de ça elle avait déménager avec Jasper ce qui rend Esmé triste mais ils viennent souvent les voir comme maintenant ils sotn chez-eux. elle est entrain de parler avec Esmé collé à Jasper toute souriante lorsqu'ils entendent frappé à la porte ça ne pouvait pas être Bella... peut être Jacob mais il était pas trop le bien venu à cause d'Edward qui ne l'aime pes trop encore. elle reste assit regardant Jasper de peur que ce soit des vampires qui leur veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:37

Les soirées chez les Cullen's ses comme jouer a la petite famille parfaite... À croire qu'on était tous des personnages du populaire jeux Sims!! Allons la vie peu être parfois tellement pénible surtout quand elle n'incluait pas Isabella Swan!! Je soupira longuement à la vue de ma chambre parfaitement ranger comme d'habitude, à la vue de tout ses livre parfaitement ranger et à la vue de ses cd complètement classer... Ma vie était beaucoup trop organiser surtout c'est dernier jour lorsque j'étais revenu de Voltera, mon faux suicide avait constituer l'une des plus grande exitation de ma famille si je puisse l'appeler ainsi, leur seul petit sport les forcant a sortir de ce trou perdu.

J'entendis la sonnette retentirent dans toute la maison... Ding Dong!! Une lueur d'exitation me parcouru, Bella était suposé venir me voir dès ce soir, lorsqu'elle aurait trouver une bonne excuse a dire a Charlie pour quitter sa prison doré... Je descendit en bas et y trouva Alice avec un inconnu.

- Tes qui toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05

Alice avait finalement eu la bonne idée de venir ouvrir il lui fis la bise et entre dans la demeure des Cullen il respire un bon coups et relache un soupirement cette ambiance lui avait bien manqué depuis ses deux ans arrivé dans le salon il serre la main de Jasper il se souvenais que il étais son père il salua sa mère d'une maniére digne face a l'amour que Esmé lui avait donné toute ses année alors il entendit quelqu'un descendre en trombe ca ne pouvais ètre que Edward et effectivement c'étais lui il devait penser que c'etais Isabella sa cherie et bien non ses lui malheureusement pour lui alors la Edward le regarde dans les yeux et lui dis "Tes qui toi! " et la il lui dit d'un ton rieur

tien tu te souvien pas de ton frère Chris Cullen Edward deviendrais tu amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:15

J'ignorais qui étais ce mec mais la famille Cullen avait toujours été, Alice, Emmett, Esmee, Jasper, Carlisle ainsi que moi. Je nacceptais pas qu'un vulgaire petit con vienne prendre place comme sa! Il avait sûrement été le petit rejeton d'Esmee pendant que j'avait quitte la villa pour me suicider. C'est fou ce que la famille sa tourne la page vite quand sa perd un de ses membres... J'allais avoir une sérieuse discution avec Alice.

Je lobserva un long moment dédaigneux, alors ma copie conforme ressemblais a ce trou de cul, moi qui croyait qu'Esmee avait meilleur goût. Je jeta un regard de feu a Alice puis je quitta la pièce pour me rendre dans le salon jouer du piano, j'avais encore composer une nouvelle chansons.

Moi qui croyait que notre seul problème était les loups! Allont chère soeur pourquoi ne pas m'avoir parle de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:28

    Alice le regarde lorsqu’il lui fait la bise elle recule furieuse. Jasper se mit à grogné car lui ne l’aimait guère. Voyant Edward partir dans le salon pour jouer du piano elle va le rejoindre. S’assisant à coté de lui elle soupir. Elle ne voulait pas discuté de ça mais bon.

    Il es pas la pour te remplacé. Il a été transforme comme toi par Carlisle alors qu’il allait mourir. Personne ne va prendre ta place dans ce monde pour moi. Je ne me suis jamais disputé avec toi alors que lui à son retour dans la famille c’était l’engueulade.

    Elle mit sa main droite sur la main gauche d’Edward. « il essaye juste d’être comme toi en sortant avec une humaine mais il est complètement différent de toi car toi tu es l’âme de cette famille à mes yeux. » pensa-t-elle avant de déposé un baisé sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:49

Un frère restait un frère, quand je vît la réaction de Jasper face au nouveau Cullen j'en eu presque envie de rire. Mes doigts virevoltait dans tout les sens donnant une vrai mélodie pour endormir un enfant, Aoice vînt prendre place a mes côtes et je stoppa net tappant sur le piano de mes doigts long et fin. je tourna les yeux vers elle ne reagissant même pas a son baiser.

Ce n'est pas question qu'il reste! Foutez moi ce clown dehors, compris Alice? Je n'ai pas besoin d'une copie conforme pour me racontez ma propre histoire, ce sera quoi la prochaine fois, il va me voler Bella!!

Je me leva de mon banc pour me rendre vers la cheminée. Je pensa fort a une image qui prouvait mes envie de meurtre sachant parfaitement qu'Alice allait voir celle image plus tard.

Comment Carlisle a t'il pu?? Mais qui sont devenu mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:33

Bella avait donc ete inviter a cette discution. Mais, elle avait deja promit a son homme qu'elle viendrait passer la soirée rien qu'avec celui ci. Celle ci, se prepara doucement afin de prendre sa vieille voiture et prendre le volant afin d'aller tranquillement devant la maison des cullen's juste voire son homme. Elle s'en foutait du nouveau de cette famille. Elle sonna bien entendu. Elle atendit en pensant " J'espere que tu es la edward, car, tu me manques enormement & j'ai besoin de tes bras " pensa t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:36

J'étais en rogne contre la terre entières, la seul personne qui aurait été capable de me faire changer d'avis était Bella et pour une raison que j'ignore elle n'étais pas encore presente! Je soupira en me laissant tomber sûr le divan le plus proche quand j'entendis la sonnette qui retentissait dans toute la maison... En deux temps trois mouvements j'étais rendu sur le porche et je la tenais bella dans mes bras, la serrant contre mon corps comme mon dernier souffle de vie, ce qui était amusant puisque je ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:58

    Bella avait besoin d'être pres de son homme. Peut importe les personnes qui etait presente biensur. Mais, elle ignorait que le jeune homme chris etait revenu, pour elle il n'etait rien. Enfin, elle savait comment faire changer d'avis son edward, juste sa presence a elle. Elle sonna donc ensuite & en un rien de temps, celui ci la sera contre lui.. Elle se blotit contre lui en disant :

    - tu m'as manquer. Tout ce passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:43

Lorsque jouvris la porte je vît Bella, un sentiment de joie qui quelque minutes plus tôt ne m'habitait pas m'envahissait maintenant, Bella était ma seul source d'héroïne, j'aspirais son air et tout allait mieux. Je la serra dans mes bras longuement en profitant pour fermée les yeux relaxant mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. L'odeur de Bella devenait trop attrayante pour que ne décide de rester enlacer. Je m'éloigna prenant sa mains dans la mienne la forçant a me suivre puis je me pencha vers son oreille pour lui chuchoter quelque mot.

Non! Ce connard s'intègre trop vite a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:02

    Bella sera son homme dans ses bras; yeux fermer enfaite. Puis, quelques minutes ensuite, elle le vit s'eloigner. Elle avait un peu peur que le fameux intru de la maison, s'approche trop vite de bella. Mais, elle resterai pres de son edward. Puis, celui ci lui prit la main, elle le suivit de suite. Puis, celle ci l'ecouta. Mais, au premier mot elle ferma les yeux. Et lui repondit doucement

    -j'arives a temps dis-moi! Non, Mais, c'est qui celui ci ? que fais-il ici? je le connais meme pas du tout. Je vois bien qu'il s'integre trop vite, a ce que je constates. Mais, reste calme, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:20

Cette ''intru'' si je puisse l'appeler ainsi volait beaucoup trop ce qui me paraissait précieux, ma famille, ma maison, Alice, ma vie et bientôt ce serait ma Bella... Je serra la mains de ma bien-aime tentant de contenir ma rage naissante puis je me dirigea vers le sofa entraînant Bella dans ma marche. Je lâcha sa mains puis je deposa mes doigts contre ma cuisse pensif, observant par la fenêtre.

Un nouveau cullen... Carlisle la transforme parce qu'il était malade... J'ignore qui sait puisque j'étais partît me suicider lorsqu'il est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:28

    Bella sera la main de son homme du mieux qu'elle pouvait. Puis, elle voulait calmer son homme pour eviter qu'il soit en colere, ceux qui ai rater. Puis, celle ci alla pres de lui sur le sofa, se faisant entrainer par lui. Elle lacha sa main mais, n'avait pas envie.. Elle se blotit a lui

    - ah oui, je comprends tout a fait que ca puisses te monter les nerfs. Et cette intru te remplace ou quoi? il ne connais rien de cette famille, meme si il a été sauver de mourir en quelques sortes. Je comprends pas carliste, comme il a put vous faire ça.. arete de dire ça, reste zen et me parles pas de suicide stp?!.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:35

J'avais des envies de meurtre, javais envie de tout détruire et de quitter cette baraque au plis vite. Heureusement pour le nouvelle arrivant, j'étais beaucoup trop gentlement et je n'allais pas risquer s'offusquer Bella en me conduisant mal!! Je respira sans vraiment prendre d'air en me tournant vers Bella pour lui répondre.

Il ma remplacer pendant mon séjour en Italie. Mais j'ai voulu me suicider Bella, Esmee en a profiter pour me remplacée, elle vouslit sûrement combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:42

    Celle ci l'ecouta sans le couper. Puis, celle ci prit sa main pour la serer et essayer de le calmer doucement ,etant installer sur le canaper.

    Je ne penses pas que ta mere voulait combler le vide en te remplacant, mon amour. Elle voulait faire ce qu'il y avait de mieux. Enfin, je n'ai jamais voulut le connaitre et j'ai bien eu raison. Il a l'air vraiment pas tres nete
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:50

Je tourna la tête trop lâche pour l'observer en face... Je me laissa faire comme un pantin désarticulé quand elle pris ma mains puis je lui répondit désinteresser.

- Si il t'approche je le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:20

    Celle ci l'ecouta sans le couper. Puis, elle le regarde doucement

    Je ne comptes pas l'approcher de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:14

Je l'observa longuement sans rien dire... Elle étais ma Bella et rien d'autre, elle m'appartenais comme je lui appartenais.

Ne me quitte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:23

    Celle ci l'ecouta sans le couper. Puis, elle le regarde doucement

    Mais, quelle question. Je n'ai jamais l'intention de te quitter, tu sais. Tu es ma vie a présent et jamais je ne te quiterai, toi aussi me quittes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:59

Je l'observa doucement puis je l'écouta avec attention.

- Plus jamais Ma Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:01

Alors, tout vas pour le mieux si ont ne se quittera jamais.

dit elle en l'observant doucement. Puis, elle lui dit

ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:11

- Jamais jamais...

Dis-je en souriant de mon plus beau sourire.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:19

    - oui, jamais mon coeur.

    dit-elle sincerement. Oui, elle le pensait au plus profond de son coeur. Pourquoi, allait-elle le quitter franchement? Elle qui l'aimait au plus profond de son ame. M'enfin, bref, elle souria quand il lui dit qu'il allait mieux et elle dit

    - alors, ca va, si tu vas mieux.


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 22 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:18

Non je n'avais plus aucune raison de le quitter, s'était finit, plus jamais je ne ferais l'erreur de la quitter pour une raison absurde pour qu'elle tombe encore une fois dans les bras de se petit prétencieux de Jacob Black! Jamais.

- Et si on montait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: