Hésitation
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 090809032236647413
Hésitation
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

    - biensur.

    dit-elle simplement, sourire aux levres, toujours en l'observant dans les yeux. Celle ci, allait parfaitement avec edward et surement pour la fin de sa vie. Celle ci, souria et prit sa main, maintenant qu'il allait beaucoup mieux grace a elle. Puis, celle ci sera sa main a la sienne pour ajouter

    - ont montent, parfait.


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 27 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:53

Je pris sa mains dans la mienne puis j'attendis qu'elle me donne le feu vert avant de me lever du divan attendant qu'elle en fasse de même... Une fois que se fut fait je lui fit monter les longues marchent de notre maison puis je me rendit dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:12

Celle ci sera doucement sa main qui la reliait a la sienne. Puis, tout en marchant les marches de l'escalier elle souriait doucement. Suite a cela, ils arriverent tranquillement dans la chambre de celui ci et elle entra avec lui dans sa chambre. Elle se laissa aller dans ses bras une fois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:29

Je la pris dans mes bras doucement... Ma chambre était surement le seul endroit que l'on visitait lorsqu'elle venait chez moi... Jamais nous n'allions ailleur qu'ici, s'était comme notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:38

Bella etait sistematiquement bien dans ses bras et a chaque fois qu'elle allait chez son homme, elle allait dans sa chambre. Leurs seules endroit. Celle ci se blotit contre lui doucement et passant ses mains sur son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:57

Vous savez, pour une fois dans ma vie j'avais envie de me garder de mes contenances, j'avais envie d'aller beaucoup plus loin avec Bella, de pouvoir la toucher sans qu'elle n'est peur que je la morde, de pouvoir l'embrasser a pleinne bouche sans avoir peur de perdre le controle... J'avais envie de vivre ma relation fortement, comme un... Humain? Je la poussa contre le petit lit puis je me coucha sur elle haletant par la peur qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:30

    Bella avait réelement aussi envie d'aller dans sa relation avec edward, plus loin. Il semblait aussi vouloir l'identique. Celle ci etait dans ses bras, en sécurité pour elle a vrai dire. Puis, il se pencha doucement vers elle, et la poussa delicatement sur le petit lit en question. Elle tomba sur le dos, il etait sur elle. Elle l'embrassa amoureusement part la suite, restant coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:24

Je l'avais pousser presque aussi doucement que si elle avait pu être une poupée de porcelaine que je pouvais casser... Après tout si Emmett et Jasper pouvait coucher avec leur dulciner pourquoi pas moi hen? Je l'embrassa doucement laissant de coté l'envie de la mordre... Je ne pouvais pas aller dans son cou s'était sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:29

    Bella le laissait faire avec réellement confiance en lui. Il n'allait surement pas l'embrasser longtemps dans son coup ou meme un instant. Celle ci prolongeait son baiser tendrement, tout en mettant ses mains sur son torse doucement. Elle l'aimait tellement.i
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]   de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: