Hésitation
A deux doigt de craquer (Isabella) 090809032236647413
Hésitation
A deux doigt de craquer (Isabella) 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A deux doigt de craquer (Isabella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:31

Bella ne pouvait plus vivre dans ses conditions, meme etant enceinte, c'etait le vrai bonheur mais elle ne parler plus a sa propre soeur pour des conneries, enfin bon, elle etait pas encore avec Jacob mais elle savait pas si un jour ca aller ce faire, elle decida d'aller voir sa soeur, elle savait qu'elle aller l'envoyer balader et elle arriva devant chez elle et elle sonna et attendit, elle pouvait s'attendre a tout avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:38

    Bella n'avait toujours rien dit a jacob. M'enfin, elle avait certes mit une claque a sa propre soeur, par vengence de la veille au café.Isabella ne s'atendait surement pas a voir sa soeur debarquer. Elle avait changer en mieux, depuis sa grossesse. Enfin, bref, elle etait devant la télé afin d'entendre frapper. Puis, alla ouvrir ensuite. Voyant sa soeur, elle la regarde mais, dit quand meme

    - salut


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 14 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

Elle avait le ventre qui commencer a grossir certes mais c'etait la meme, elle avait reflechit a tout ce que sa soeur lui avait dit, elle avait peur que sa soeur la frappe ou meme la jette et qu'elle ne veuille plus la voir, elle etait devant sa porte, elle attendit qu'elle vienne lui ouvrir et quand ce fut le cas elle dit:

Salut Isabella, Ecoute je veux que tu sache que je me suis vraiment tres mal comporter en tant que soeur, j'ai pas reflechit a ce que que je faisait, mais depuis le temps qu'on c'est plus parler sache que j'ai vraiment reflechit a tout ce que tu m'as dit et je veux juste te dire que tuas raison sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:02

    Bella la regarde et se mise a l'ecouter sans lui coupé la parole. Suite a cela, elle la regarde mais, dit quand meme

    - Ecoute, si j'ai réagit aussi brusquement c'est parce que je tiens a toi & que je veux pas te perdre. Je sais que je dois me meler de ma vie, mais t'es ma soeur et si je te dis quelque chose ce n'ai pas pour t'enfoncer mais, plus pour te mettre sur la bonne passe. Tu sais, j'ai aussi réflechit de mon coté. J'ai aussi besoin de toi, comme tu as besoin de moi. Mais, je croyais que j'etais plus qu'une inconnue pour toi? je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Elle la regarda et l'ecouta, comme Isa l'avait fait pour elle, puis quand elle eut finit, elle lui dit:

Je sais bien mais tu sais aussi bien que moi, que je demarre au quart de tour et je clash aussi.....Je veux pas te perdre aussi, j'ai besoin de toi aussi, ont est soeur ont est la pour s'entraider et pas pour se jeter des pierre.....Tu faisait ton devoir de grande soeur et moi j'ai tout bousiller.....Comment j'aurais pu te traiter comme une inconnue? Tu es ma soeur et je t'aime comme tu es meme si tu as un sale caractere des fois, mais je t'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

    Bella l'ecoutait jusqu'au bout sans l'interompre. Puis, elle se mit a la regarder doucement avant de dire quand meme

    - je sais tres bien que j'ai mon caractere, bella. Mais, deja je suis comme ça et je changerai pas comme ça. Sinon, je sais tu as voulu tout faire et essayer de te debrouiller seule. Tu sais, j'ai deja ete dans cette situation c'etait pour cela que je voulais pas que tu face pareille. Maintenant, tu me la dit de vive voix que j'etais une inconnue pour toi, que je n'existerai plus pour toi. Donc, avant que je te gifle. Je suis desolé d'ailleurs, mais, je pouvais plus rien faire.. Je t'aime aussi, meme avec un caractere de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

Elle continua a l'ecouta avec attention et elle dit en s'appuyant sur le mur et elle dit:

Je t'ai pas demander de le changer mais sache que je t'aime avec ton caractere, tu est ma soeur mais je comprendrais tres bien que tu ne veillent plus me parler......Oui j'ai essayer mais ces derniers mois franchement je galere mais c'est pas pour ca que je suis venue enfin c'est pas grave.....J'ai juste besoin de retrouver ma soeur que j'aime et que j'ai toujours connue avec des crise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:51

    Alors, Elle se mise tout simplement a écouter sa soeur qu'elle aimait peut importe les conséquences. Mais, lorsque sa soeur lui dit qu'elle l'avait toujours connu avec des crises, ca lui fit un choque, mais bon que voulez vous? elle lui dit ensuite

    - Hum ..ecoute, si je n'avais plus du tout voulue te parler et rester en retrait vis a vis de toi, est ce que tu pense que je t'aurai ouvert la porte et encore commencer a te parler? hein? donc, oui, tu es ma soeur & meme si il y a embrouilles, je te parlerai toujours. C'est pas vrai! Tu ne m'as pas toujours connue avec des crises, je t'avoues c'est sympa de ta part de me voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:11

Celle ci la regarda et l'ecouta et elle dit :

Oui c'est vrai tu as de nouveau raison Isa, mais bon y en a qui parles a une personne et ne lui parles plus par derriere enfin je parle pas de notre histoire bien sure......Bon d'accord j'ai menti sur ce point la mais je te connais sous tes bons et mauvais jours je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux doigt de craquer (Isabella) Empty
MessageSujet: Re: A deux doigt de craquer (Isabella)   A deux doigt de craquer (Isabella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux doigt de craquer (Isabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: