Hésitation
Ne perd jamais le sourire { Isabella 090809032236647413
Hésitation
Ne perd jamais le sourire { Isabella 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ne perd jamais le sourire { Isabella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

Ne perd jamais le sourire { Isabella 10_cop11Ne perd jamais le sourire { Isabella Twilight7-1609307
Il y a parfois des choses qui nous rende le sourire juste en nous souriant...


Une après-midi dans la luxueuse maison des Cullens... Certes nous ne manquions de rien, mais parfois la solitude était à son point gros... Surtout quand j'étais le seul des Cullens a ne pas avoir de petite copine dans la maison! Coucher contre le léger coussins de mon mini sofa, livre contre le visage je réfléchissait... Qu'est-ce que que je foutais de bien dans cette famille mis a pars faire le fantome et rester tranquille pendant que le reste de la famille s'amusait avec leur copain! Je passa une mains dans mes cheveux doucement puis j'alluma ma chaine de radio, mettant une superbe chansons de classique... Je me mit a la fredonner doucement observant par la fenêtre.

[Désoler du post cours... Je me rattraperai...]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

[ ce n'ai pas grave ]

Bella avait besoin de sortir de chez elle, prendre l'air. Entre elle et jacob, c'etait terminé. Leur amitier brisé a jamais et jamais, il ne lui pardonnerai. Celle ci, avait donc envie de voir son petit ami, edward. Rien, que de le voir, lui manquait réellement enfaite. Donc, part de chez elle,monta dans sa voiture que jake lui avait encore reparer. Puis, mit moteur en route et roula jusqu'a la maison des cullen's. Elle esperait etre juste avec son homme.

Part une belle apres midi, elle frappa chez les cullen's. Esmé vint a lui dire bonjour et la prendre contre elle. Elle avait sourire aux levres. Puis, alla dans la chambre de son homme et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:59

Roméo et Juliette avait toujours été un des classique falcinant de l'amour... J'aimais le lire quand j'étais épperdument amoureux, ce qui m'était arriver... Deux fois, la première fois parce que j'avais tout simplement été curieux de savoir ce qu'était l'histoire des deux plus grand amant de la terre, et la deuxième fois, maintenant que j'étais amoureux de Isabella Swan, la plus belle fille de cette ville, ou surement la plus de l'univers... Je déposa le livre doucement sur ma table de chevet, ma chambre dans la noirceur de la nuit avait toujours été d'une splendeur exorbitante... Des lumière était disposé un peu partout dans la baie vitré faisant des ombrages totalement romantique... Surtout avec la petite musique classique que j'écoutais...

Je pouvais entendre Emmett et Rosalie, ma soeur bien aimé... Se charmailler pour un rien comme d'habitude... Emmett trouvait tout sa ridicule, Rosalie elle piquait une crise parce qu'Emmett passait plus de temps devant son téléviseur que devant sa propre femme... Heureusement, ce genre de chose ne m'arriverais jamais, Bella était bien loin du caractère de ma chère soeur!

Je soupira doucement callant ma tête contre l'oreiller, parfois je me disait que j'aurais aimé pouvoir dormir comme tout le monde... Vous savez, les humains perdent au moins 12 heure de leur journée a dormir dans leur lit... Leur journée leur parait beaucoup moins longue que les mienne... Je soupira encore quand j'entendis la porte émettre un léger bruit... Je n'entendais plus Emmett et Rosalie, si s'était elle qui venait se pleindre de leur suposé chicane, je vous le jure je la tue! Je me leva doucement un air de chien battu sur les lèvres pour ouvrir la porte... Lorsque je vit Bella mon air changea en un sourire magnifiquement accueillant, je lui fit signe d'entrée puis je la suivit fermant la porte derrière moi.

- Tu ne devrais pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:04



    Celle ci etait dans un bon etat et en sécurité vu qu'elle se trouvait devant la chambre de son petit ami qu'elle aimait plus que tout dans se monde. Celui ci etait surement entrain de lire ou bien dormir. Bella entendit quelque bruit et se dit que c'etait rosalie et emmett qui parlait enfin s'enguelait. Celle ci, n'aurai surement pas pu dormir avec cela, donc, elle imaginait son homme vis a vis de cela.

    Part la suite, elle Attendit devant la porte, vu qu'elle venait de frapper. Bella considerait toute la famille de son homme comme sienne a elle. Elle souria en apercevant edward devant elle. Elle le regarde quelque minutes avant de comprendre ceux qu'il lui dit et elle repondit simplement

    - Je n'ai pas sommeil. Puis, j'avais envie d'être aupres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:46

Bella provoquait toujours en moi ce même sentiment qu'il y avait des mois... Elle me rendait tout a fait fou... J'avais l'impression de devoir déployer tout mes charmes et mes forces pour la séduire ou ne pas la mordre... Je lui ouvris la porte avec une vitesse peu voyable... Puis je la pria d'entrée, on entendait Rosalie parler encore une fois à Emmett, leur conversation était toujours assez violente mais elle finissait d'une manière assez violente, mais dans le bon sens du therme!

Je lui fit signe de s'asseoir sur le sofa puis je baissa le son de la chansons qui jouait... Je pris par la suite mes distances faisant comme toujours trop attention... Je pris place sur l'autre bout du petit canapé puis je l'observa un magnifique sourire au lèvre.

« J'ai toujours envie d'être avec toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:58

    Celle ci etait sentit d'un coup l'odeur de son petit ami qui vint lui ouvrir la porte en vitesse. Cela lui fit sourire a vrai dire. Ensuite, bella le regarda prendre ses distances mais, elle avait pas besoi dans prendre vu quelle voulait etre tout pres de lui. Celui ci, alla s'asseoir sur le canapé au bout et elle s'installa tout pres, limite coller a lui avec un sourire.

    Elle l'aimait vraiment beaucoup. Celle ci, lui prit la main avec attention pour lui dire simplement le regardant dans les yeux tendrement.

    - Tu me manques Edward, tu sais ça. Bon, tu me dis quand le moment ou je vais etre comme toi ?tu sais que je ne lacherai pas l'affaire avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:13

Je la laissa faire retenant mon air doucement... Certes j'épprouvais encore énormément de difficulter a ne pas la mordre mais tout sa n'avait plus d'importance... Je ne voulais plus la perdre... Et pour sa, il fallait que je soit prêt a faire des sacrifices...

Je serra sa mains dans la miennes faisant bien attention pour ne pas lui écraser, et pour ne pas lui donner un coup de froid.

« Je ne veut pas causer ta perte... On en a déja parler Bella... »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:24

    Elle Se mise a l'ecouter, puis, elle lui repondit simplement

    « Tres bien ... Mais, je suis sur qu'ont va plutard trouver un arangement, meme si nous en avions deja parler a quelques reprises de ça. Bon, sinon, comment tu vas mon amour? bien la journée? »

    dit elle serant sa main a la sienne doucement. Il ne lui brisait pas la main et elle n'avait plus de coup de froid pour etre franc. Elle en etait tellement habituer que c'etait finis ces choses ci enfaite. Puis, celle ci s'approcha de ces levres pour l'embrasser, ca lui avait manquer pour etre franche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:09

Je souris doucement avant de répondre.

- Longue, tu n'étais pas la! Et la tienne?

Dis-je emplit d'une bonne intention... Je leva sa mains pour la mettre sous ma bouche puis je l'embrassa doucement la redéposant sur ma cuisse... J'avanca a mon tour mes lèvre emplit d'une soudaine envie... Puis je recula, j'avais peur de la blesser, j'en avais peut-être trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:02

    Elle Se mise a l'ecouter, puis, elle lui repondit simplement

    « Je t'aime Edward. Ma journée etait longue sans toi. »

    dit elle en se ravancant pour prolonger son baiser ensuite. Puis, celui ci redeposa la main de bella sur sa cuisse et elle souria a ce contact. Il l'embrassa de nouveau tendrement d'ou elle prolongea et ralent l'embrasser amoureusement. Elle en avait vraiment envie.


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 12 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:53

J'eus un magnifique sourire emplit de joie, il n'y a tien de plus gratifiant que de se rendre compte que l'on possède tout ce qui compte pour nous, Bella était ma planète a moi!

Je ferai en sorte que ta nuit ne soit pas comme sa...

Avez-vous déjà eu envie d'une femme plis que tout au monde?? Moi je comprenais se sentiment plus que quinquonque seulement j'étais dechirer par un tout autre sentiment... la peur, je ne pouvais pas la toucher et en profiter sans me trouver salop ou dangereux... Je gardais tout simplement mes distance, esseyabt de lui faire plaisir en restant descend... Je lembrassa sur la joue puis j'observa par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:54

    Elle Se mise a l'ecouter, puis, elle lui repondit simplement

    « Je suis sur que si t'es avec moi cette nuit, elle ne sera pas ennyante du tout ma nuit et j'ariverai totalement a dormir. »

    dit elle en sentant doucement le baiser qu'il venait de lui faire sur sa joue a elle. Celle ci, se mise a sourire a se contact. Elle avait envie de le sentir tout pres d'elle mais, elle savait qu'il aurai un peur detre trop pret d'elle et de la mordre. Bella l'observa dans les yeux sans penser a quoi que ce soit. Il ne pouvait lire dans ses pensées de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:15

Je lobserva doucement buvant ses parole comme son propre sang, inuile de dire que j'avais envie d'en boire!

Je n'ai pas de lit ici...

Dis-je déçu le tassant pour quelle soit moins collée a moi, ce n'étais pas que je ne l'aimais pas mais je n'avais pas envie quelle meurs parce que j'avais manquer de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:15

    Elle Se mise a l'ecouter, puis, elle lui repondit simplement

    « J'oubli toujours ce petit details. Tu dors jamais. »

    dit elle en sentant qu'il l'eloignait de lui. Elle savait tres bien que celui ci l'aimait comme un fou. Mais, il voulait eviter qu'il ariva a bella, quelque chose. Ensuite, celle ci le regarde mais, sans trop rien dire d'autre. Elle etait contente de le retrouver, alors, meme un silence,ceux n'etait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:44

Je souris doucement en l'observant passant ma mains contre sa joue.

- Ouais... Tu peu prendre le fauteuille long si tu veut...

Elle avait beau ne rien vouloir en laisser paraitre... Je s'avais qu'en l'éloignant de moi elle ne pouvait être autrement que triste... Elle voulait surement que je la prenne dans mes bras, que je soit normal... Que je couche avec elle au plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:49

    Elle Se mise a l'ecouter, puis, elle lui repondit simplement

    «D'accord. »

    dit elle simplement en allant trouver ce fameux fauteuil long. C'est vrai que celle ci avait envie d'etre prises dans ses bras comme un couple normal. Peut etre pas de coucher avec. Mais, elle arivait toujours a dormir quand elle etait contre lui, malgres que celui ci l'ecarte de plus en plus d'elle. Mais, elle n'avait guere de penser bisard. Elle souria a celui ci arivant au fauteuil s'alongeant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:05

Je répondit a son sourire doucement en lobservant sinstaller, si elle savait jusqu'à quelle point j'avais envie d'avoir une relation normal avec elle... Je lobserva encore et encore pendant quelle fermait les yeux puis j'avança sans faire de bruit et je vont m'installer contre elle lui fredonnant une chansons, sa chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:10

    elle simplement en allant trouver ce fameux fauteuil long. C'est vrai que celle ci avait envie de dormir & d'etre dans ses bras. Elle souriait en etant etandu tranquillement sur le fauteuil a vrai dire. Puis, sentant son homme se rapprocher de plus en plus d'elle. Il se mit a lui frodonner la chanson, qui la faisait dormir. Elle deposa sa main sur son torse en dormant tendrement, tout en se blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:48

J'avança doucement vers le long sofa puis je me coucha la prenant dans mes bras, je savais que Bella aimait sendormir dans mes bras... Je la laissa se blottir contre moi sans intterompe ma chansons puis quand vont la fin de celle-ci je passa une mains sur sa joue chuchotant.

Dors ma Bella... Dors.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:10

    Bella etait tres bien installer, puis celui ci vint a se mettre tout contre elle, pour se deplacer et la prendre dans ses bras. Elle craignait rien du tout. Puis, elle deposa sa main sur son torse doucement, ecoutant la chanson. Puis, celui ci l'ecouta ensuite lui dire de dormir simplement. Elle souria doucement, reprenant sa sieste tranquillement dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:27

J'étais intriguer par le sommeil humain, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas reellement dormit que j'avais oublier cette sensation... J'étais la a l'observer couche contre mon divan long, la pleine lune étais magnifique... Je soupira puis je me rendît près de ma chaîne stéréo, je lalluma puis je mit une chansons peu connu de Claude Debussy... Nuit detoile! Elle étais juste assez forte pour que mes mes oreilles vampirique l'entende... Seul ma voix grave et veloute perçait le silence en chantant les notes magnifique et fluide de cette mélodie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:35

    Bella etait tres bien installer, elle dormait vraiment et n'avait aucun mouvement pour qu'elle puisse etre reveiller. Elle entendit juste la musique changer enfaite, mais, rentendant la voix de son homme, elle continua de dormir. Quelques heures plustard; la jeune femme ouvrit les yeux et le voyant, elle dit

    - coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:26

Les chansons faisait reellement pensée a une nuit d'etoile, elle était relaxante et elle nous donnait reellement l'impression de voyager dans le temps, une magnifique chansons. La chansons finît par finir puis je ferma la chaîne stéréo en me plongeant dans une lecture en russe. Je leva les yeux vers Bella... Il fallait quelle dorme.

Deviendrait-tu un peu vampire?? Les humains dorment la nuit!! Rendors toi Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:50

    Celle ci avait dormit pendant plusieurs heures maintenant et venait de r'ouvrir les yeux constatant que celui ci etait entrain de lire. Puis, Celle ci lui dit bonjour a sa magniere. Mais, celui ci lui dit qu'il fallait dormir encore car, elle en avait besoin réellement enfaite. Mais, celle ci souria a son debut de phrase. Puis, ajoute doucement le regardant toujours.

    Et bien, peut-etre... Mais, j'ai assez dormit tu sais? Je suis mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


« Vos Messages »: : 160
« Votre Inscription »: : 07/10/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:44

Mon livre était passionnant, complètement délirant ce que les russes pouvaient écrire comme histoire passionné, bon d'accord c'est pas pour tout le monde mais moi sincèrement j'adore rire des navet... Je souris à ma petite humaine quand elle ouvrit les yeux puis je l'écouta avec attention, je me prenais peut-être un peu beaucoup pour son père mais que voulez-vous elle n'écoutais rien cette petite!

- N'y pense même pas! Dis-je a l'éfligie de sa petite remarque sur les vampires.Dors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne perd jamais le sourire { Isabella Empty
MessageSujet: Re: Ne perd jamais le sourire { Isabella   Ne perd jamais le sourire { Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne perd jamais le sourire { Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fou moi la paix! { Isabella
» de retour chez soi enfin pour certain d'entre vous [PV : Les Cullen et Isabella Swan]
» Isabella swan. Lien?
» A deux doigt de craquer (Isabella)
» Oh... ! Baby won't you cry ? Let me see you bleed..; Pv Isabella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: