Hésitation
Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doit te dire la vérité [ pv jacob ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:45

    elle rit doucement aux gestes de jacob, quand il lui ebourifi les cheveux. Puis, celle ci dit

    hey... Mes cheveux..

    dit elle en riant . Puis, elle dit

    si tu sais vraiment ce que je penses de toi, dit le moi? pour voir, si c'est vrai.
    sinon, la prochaine fois je preciserai alors
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:58

Je sourit puis a ses paroles je repassa ma mains dans ses cheveux puis je la couetta d'avantage.

Comme sa c'est beaucoup mieux!

Je pouffa de rire puis je dit:

- Tu crois que je suis l'homme le plus beau de la terre, tu me trouve gentil, attentionné, drôle, distrayant, mignon, adorable, souriant... Enfin bref je n'ai pas de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:04

    Je ne sais plus quoi dire. Hum, bien vue.Sauf, que je le crois pas, je suis sur et le penses réelement et suis serieuse

    dit elle doucement en le regardant dans les yeux.

    Bon, j'aime beaucoup ce sentier, c'est tranquille.


Dernière édition par Bella A. Stewart le Sam 27 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:28

Pourquoi ne pas m'avoir dit tout sa lorsque j'étais seul?

Dis-je sérieusement cherchant a trouver une reponde.

Je l'aime bien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:42

    Je n'osais vraiment pas te le dire. Puis, j'avais peur de ta reponse et ceux que tu en penses vraiment.

    dit elle doucement en le regardant dans les yeux. puis, baissant le regard, toujours en marchant.

    super alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:33

Pourquoi j'aurais mal réagit??

Dis-je en plongeant mon regard brunâtre dans ses yeux vert... Je continua de marcher doucement.

J'aurais aimé que tu me le dise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:41

    ont sait jamais

    dit elle doucement en le regardant dans les yeux. puis, baissant le regard, toujours en marchant.

    et bien, je suis desoler alors. C'est trop tard de toute façon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:14

Tu me connais très bien, pourquoi avoir douter de ma reaction?

Dis-je doucement en l'observant dans les yeux... Je stoppa de marcher net comme sa, ce quelle venait de me dire me troublait énormément...

Il n'est jamais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:38

    Oui, je te connais très bien. Hey bien, je ... Desolé.

    dit elle doucement en le regardant dans les yeux. puis, elle s'areta de marcher et se remit a le regarder dans les yeux . Puis, elle lui dit doucement

    Comment ça, explique moi? comment ça, il n'ai jamais trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:29

Tu n'a pas a t'excuser c'est ma faute!!

Dis-je doucement en stoppant de marcher et en me plaçant devant elle pour pouvoir mieux l'observer...

Il n'y a rien a expliquer... Seulement cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:17

    Arrete de dire que c'est de ta faute, tu ne le savais pas. Alors, comment pourais est-ce de ta faute? Ont ne savait pas c'est tout. .

    dit elle doucement en le regardant dans les yeux. Quand il se mit devant elle, enfin, se plaquant devant elle pour l'observer. Elle se mordit les levres doucement, le regardant puis, dit ensuite

    Et puis, tu es avec la soeur de isabella, je la suportes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:21

- Non c'est ma faute parce que si j'aurais été le meilleur ami que tu voulait ou que tu mérite j'aurais remarquer tout sa!

Dis-je doucement en l'observant... Je n'étais pas en colère mais s'était ma faute, je n'avais pas été a l'écoute de ses sentiment. Je me mit fasse a elle puis je m'approcha de sorte que mon nez touche le tient.

- Peut-être que c'est toi que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:32

    c'est pas grave, tu sais maintenant.

    dit elle simplement en le fixant et le laissant se rapprocher de sortes que son nez touche le sien a elle doucement. Puis, elle souria ecoutant ses mots. Ou voulais t'il en venir? elle dit donc

    Peut-Etre que oui, peut-etre que non. Ca je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:51

- S'était tout de même ma faute...

Dis-je avec un beau sourire, j'aimais avoir raison quoi qu'en soit la raison!! Je m'approcha d'elle dangereusement puis je passa mes mains contre ses reins doucement de sorte de l'approcher a son tour.

- C'est toi que je veut!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:56

    Bon, je vois que tu veux avoir raison. Tres bien.

    dit elle simplement en le fixant et le laissant se rapprocher. Puis, elle sentit ses mains a lui sur ses reins de sortes qu'elle s'approcha de lui en retour. Elle s'approcha de lui aussi dangeuresement, passant ses mains deriere sa nuque

    Tu es sur de ton choix en disant cela? Mais, tu as bella, que compte tu faire a present? et puis mince ... Jake je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:23

- J'adore avoir raison!

Dis-je en souriant... Si je n'avais pas ce genre de petit tic mignon a quoi bon serais-je moi?? Je m'approcha d'elle doucement laissant mon nez sur le siens, j'étais perdu dans mes amours, j'avaient seulement besoin de me faire aimer réellement.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40

    je le sais plus que qui conque

    dit elle en souriant ensuite, elle s'approcha de lui aussi dangeuresement, passant ses mains deriere sa nuque. Puis, quand elle entendit le dernier mot, elle plongea ses yeux dans les siens et s'approcha dangeurement de ses levres pour les caler dessus et dire

    Moi, aussi et je t'aime réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:56

- Je sais...

Je crois avoir aimer la soeur d'Isabella parce qu'elle lui ressemblait énormément justement, j'avais envie de retrouver celle que j'avais perdu, elle m'avait beaucoup trop fait souffrir pour que je puisse l'oublier maintenant! Je passa mes mains contre ses reins la collant plus contre moi, puis je l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:25

    Bella etait totalement amoureuse de jacob, son amour. Elle etait contente de lui avoir enfin dévoiler ceux qu'elle ressentait aux fond d'elle pour lui. Puis, celui ci garda ses mains a lui sur ses reins afin de la coller contre lui & elle se sera a lui pour prolonger amoureusement son baiser qu'il venait de lui faire


Dernière édition par Bella A. Stewart le Ven 5 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

J'ignorais si en realiter je l'aimais, certes je l'aimais beaucoup, comme on aime sa meillleure amie mais ce baiser me paraissait tellement exquis, tellement parfais qu'il m'en donna des frissons... Je respira en haletant une fois le baiser finit, je laissa mes lèvres prêt des sienne... Se baiser avait été dément!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

    Bella avait adoré leurs baisers échanger pour la première fois enfaite. Celle ci, laissa aussi ses lèvres pres des siennes sans dire un mot. Puis, elle reflechit doucement avant de dire

    - tu sais plus ou tu en ait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:11

Je n'était peut-être pas tout a fait sure de mes sentiments envers elle mais je s'avais parfaitement que se baiser avait été parfait, à m'en faire perdre le souffle pour un bon moment, la preuve ma voix était devenu toute rauque et saccadé.

J'ai l'impression que tout le monde ce joue de moi... Que les femmes ne veulent pas sortir avec moi parce que je suis gentil mais parce que je suis Jacob Black... Je ne sais plus à qui faire confiance, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:31

    Bella lui prit les mains doucement pour lui dire simplement ensuite

    - Je comprends tout a fait tu sais. C'est pas facile d'etre de ton coté. Mais, pour essayer de te rassurer un maximum, moi quand je te dit que je t'aime c'est pas parce que tu es jacob black mais, pour ceux qui est au plus profond de toi. Je ne peux pas te dire comment voyais l'amour qu'avait bella, la soeur isabella. Mais, retiens bien ceux que je dis et ca toujours été sincere
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:55

Je me laissa faire... J'allais sûrement devoir rapprendre a aimer une fille, ou a apprécier les bienfaits d'une relation saine... J'étais mort de trouille.

Voilà pourquoi je t'aime... Parce que tu est l'une des seul personne capable de me faire changer d'avis dans mes propres propos... Parce que tu est belle non seulement physiquement mais aussi a l'intérieur... Tu est comme une bouffée d'air frais... Je t'aime parce qu'avec toi tout est facile... Et j'en est peur parce que je n'ai jamais eu envie de quelques chose a se point, j'ai peur parce que je n'ai jamais ressentit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:06

    Bella lui prit les mains doucement, il se laissa faire doucement et en souriant. Elle etait toujours tres pres de celui ci, et dans ses bras. Elle allait tout lui rapprendre si il le fallait et pour ne pas avoir peur de refaire une relation avec quelqu'un

    - Je te crois tout a fait Jake, tu sais que j'ai confiance en toi, tout simplement. Si tu as peur car, tu n'as jamais eut envie de quelque chose a ce point. Je peux t'aider a remonter la pente, a t'aprendre. Moi, je me sens bien avec toi, en sécurité et tu es toujours la pour moi. je t'aime simplement du profond de mon coeur & ca ne changera jamais ça... Je n'ai jamais eut envie de quelque chose a ce point la. Mais, vainc ta peur jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit te dire la vérité [ pv jacob ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob & Moi
» Grosse Expliations | pv Jacob & Bella |
» Vient chez les black [ pv jacob ]
» Besoin de rire |. pv Jacob
» Vien te parler !! (Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: