Hésitation
Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 090809032236647413
Hésitation
Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doit te dire la vérité [ pv jacob ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:13

Je l'observa longuement... J'avais l'impression de voir a travers ses yeux la une profonde passion, de l'amour et de la joie... Elle faisait partit des femmes qui m'avait encore eu, j'avais l'impression d'être un tropher que tout le monde se passe... J'étais humilier, voila le mot juste!

Je me sens humilier... Rejeter, malaimer et trahit... Ce n'est pas quelques chose qu'on peu ignorer ou réapprendre... Je ne veut pas commettre encore les même erreurs. Tu sais, quand j'ai laisser Isabella, j'ai eu mal, tellement mal que je me suis rendu compte que tout ce qui nous tuait pas nous rendais plus fort mais qu'à chaque épreuve on affaiblissait pour devenir totalement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:26

    Bella comprenait parfaitement jacob, vis a vis de ceux qu'il avait vecu avant. Isabella l'avait fait soufrir, comme jamais ont ne peut l'esperer. Celle ci, lecouta avec attention enfaite. Il semblait fragile, douteux, trahit, elle comprenait. Mais, ca allait surement mettre du temps avant de re-aller.

    - Efffectivement, c'est tout a fait logique vis a vis de ceux que tu as vécue dans ta vie quand meme. Isabella tui la laisser, j'ai meme pas de mots pour te dire ceux qu'elle t'as fait. Mais, bon, tu ne commetras pas d'autres erreur, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:28

Je s'avais parfaitement que Bella n'était pas comme les deux autres mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y pensée... A chaque fois que je commencais a être heureux une femme me disait que je n'avais pas le droit...

On peu esseyer mais doucement?
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:42

    Bella l'ecoutait lui dire qu'il pouvait essayer mais, doucement alors.

    - Ont va essayer, biensur, doucement sans aucun probleme. Tu as assez confiance pour savoir que je suis pas comme les deux autres. tu veux qu'ont commences part quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:23

Je l'observa longuement... Même si je voulait aller lentement je ne s'avais pas par quoi commencer...

Je sais pas... Peut-être apprendre a se connaître en tant que couple!
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:23

    Bella le regarda doucement part la suite. Puis, elle le regarde doucement avant de serer sa main dans la sienne.

    - Pose moi toute les questions que tu veux, je repondrais sans aucun probleme a toute. Et ensuite, je demanderai vis a vis de toi, ceux qu'il faudrait connaitre en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:56

Je souris doucement... Je serra sa mains puis je la pris la leva jusqu'a ma bouche et l'embrassa avant de la laisser retomber avec la mienne.

- Je ne sais pas par ou commencer... J'ignore qu'elle genre de question on doit poser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:18

    Bella le regarda doucement faire tendrement, ceux qui la fit doucement sourire. Elle avait les yeux brillant de joie. Mais, elle savait que ce serait pas facile de connaitre les questions a poser pour avancer le couple ou debuter... Bon, elle dit donc

    - tu veux que je comences? c'est peut être plus pratique pour toi. Hum ... Je sais pas as-tu connus d'autre fille a part isabella et sa soeur? Mis a part moi? qu'est ceux que tu aimes faire en generale? enfin, meme si je connais plusieurs choses vis a vis de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:42

J'étais heureux parce que j'avais enfin fait une bonne action, Bella était heureuse grâce a moi... Je souris a mon tour de mon plus beau sourire puis je l'écouta... J'étais bien décider a bien répondre a toute ses questions!

Oui j'aimerais bien... Oui j'en est connu d'autre mais s'était pas aussi important, quelques fille qui était dans la Push a mon école. J'aime bien courir, faire de la moto, plonger des falaises, les sport dangereux quoi! Et toi qu'est-ce que tu aime faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:44

    Bella le regarda doucement faire tendrement,et se mise a l'ecouter tranquillement afin de lui dire part la suite, gardant son regard plonger dans le siens, s'y perdant de nouveaux. . Bon, elle dit donc

    - Hey connais tu le noms de ses filles? as tu encore contacts avec elles ou pas? ca m'interesses beaucoup ont va dire comme ça. Fait toujours attention quand tu pratiques les sport dangeurex d'accord, jake? hum moi, ceux que j'aime? et bien, j'aime bien ecouter de la musique, faire de la guitare, etre avec ma meilleure amie et mon copain, si tu veux l'etre . J'aime aussi me balader tranquillement a la push, sans risque. J'aime aussi chanter, composer. Bon, aussi passer le weekend et m'eclater ou passer la journée avec mon n'amoureux... Et ensuite rester chez moi pour grater de ma guitare doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:35

Bella était tellement séduisante que j'en perdait mes propres idées, elle me rendais fou d'une certaine manière depuis que nous nous étions dévoiler nos flame que j'en mourrais de trouille.

- Je crois m'en souvenir de deux... L'une se nommait Olivia et une autre Louna... Enfin je crois c'est flou parce que sa fait longtemps. Oui je les voit quand je vais a l'école... Promis Bella, je serai prudent. C'est drole je te connais depuis un baille et jamais je ne t'ai entendu chanter... Ni même jouer, j'ai toujours trouver les musicienne tellement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Stewart

Bella A. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 113
« Votre Inscription »: : 13/01/2010
« Votre Age »: : 32

What Else ?
« Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: je t'aime

Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:48

    Bella le regarda doucement afin de lui dire part la suite, gardant son regard plonger dans le siens, s'y perdant de nouveaux. . Bon, elle dit donc

    - Hey bien, je vais me mefier quand meme d'elle. Merci, beaucoup car, je tiens a toi enormement et j'aimerai pas qu'il t'arives quelques choses. Et bien, si ça peut te faire plaisir de m'entendre jouer de la guitare et de chanter. Je peux te faire écouter mon talent si tu le veux? sans probleme jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit te dire la vérité [ pv jacob ]   Doit te dire la vérité [ pv jacob ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit te dire la vérité [ pv jacob ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jacob & Moi
» Grosse Expliations | pv Jacob & Bella |
» Vient chez les black [ pv jacob ]
» Besoin de rire |. pv Jacob
» Vien te parler !! (Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: