Hésitation
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:00

    « Il n'avait pas envie de se détacher de celle-ci. Ensuite, elle installait sa main a elle sur son torse doucement avant de lui poser cette question, qui l'enervait un peu. Puis, celui-ci, se mit a fermer les yeux avant de soupirer & lui répondre

    Un vampire qui rodait dans le coin, qui vient . Mais, ont s'en occupera après. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:02

Un vampire c'est vrai on lui avait expliquer que c'était leur ennemies et que leurs devoirs était de les tuer, elle avait eu un peu de mal à encaisser cela.
Elle regarda Paul, il avait l'air énervé ou quelques chose comme sa, elle s'en voulut de lui avoir posé cet question.

Pardonne moi, je ne voulais pas en parler mais je ne savais pas ce que c'était.


Elle se blottit contre lui, respirant son odeur boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:22

    « Il n'allait pas du tout lui en vouloir du tout. Peut-être qu'il s'énervait vite et n'arivait pas trop a se controler pour sa transformation, mais, il n'allait pas lui en vouloir. Puis, cette dernière se mit a s'excuser sur le fait qu'il commençait a s'énerver ou ressentir de là haine. Puis, il répondit ensuite

    Ne tant fait pas, je sais bien. Mais, je savais qu'il rodait près de nous a l'instant car, depuis plusieurs minutes je le sens et ça m'énerve. Mais, je fais tout pour me controler. Ont reste encore là pour l'instant, je suis bien là. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:40

elle le regarda avec tendresse, elle était bien avec lui ou plutôt contre lui, elle sentait son odeur et son cœur battre.
Elle ne voyait que lui, le vampire qui rôdait à nos côtés ne me faisait pas peur car avec Paul à mes côté je me savais en sécurité même si je pouvais me défendre moi même.

D'accord, je me sens bien à tes côtés et je me sens en sécurité, Paul je crois que je t'aime énormément, cela va te paraître idiot, mais je n'ai jamais ressentis quelques chose d'aussi profond pour quelqu'un à par toi.


Elle le regardais toujours avec autant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:58

    « Je savais bien que celle-ci en cas de problème, elle savait très bien se défendre. Mais, Je passais donc ma main, sur sa joue tendrement avant de dire

    Hey si je te disais que je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un. Je me sents bien avec toi, tu sais. Puis, je crois que je t'aime moi aussi.

    Dit-je toujours la regardant dans les yeux. Puis, je passa ma main sur sa joue avec délicatesse avant de sourire et de poser ses lèvres sur les siennes part la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:04

Elle était aux anges, en venant ici elle n'espérait pas trouvais l'amour mais c'était bien avant de rencontrer Paul.
Quand elle sentit la main de Paul sur sa joue ainsi que ses lèvres chaudes toucher les siennes, elle y répondit aisément ayant toujours l'une de ses main posait sur le torse de Paul.
Chaque partir de son corps était en effervescences, Paul lui donnait tellement de sensations, inconnus jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:42

    « Il recommençait simplement a embrasser son amie sur ses douces lèvres chaudes. Quand elle répondit de la même façon, ceux qui faisait sourire le jeune homme doucement. Elle avait garder sa main a elle, sur son torse, il frissonait doucement avant de dire

    Ca te dirait de devenir ma petite amie? Qu'ont soient un couple? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:06

Elle fut tout d'abord surprise, mais heureuse qu'il lui demande ceci, elle était attaché à lui elle ne voulait plus le quitter et rendre les choses officiel entre eux ne ferait que prouver pour elle que tous ceci est bien réelle.
Elle remonta sa main un instant posé sur le torse de Paul, pour la remonter à sa joue, elle lui souris.

Si cela ne te dérange pas de t'afficher avec une fille comme moi, lui dit elle en riant, Oui j'aimerais énormément être ta petite amie, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50

    « Je sentit que la jeune fille commençait a enlever sa main de son torse pour la mettre sur sa joue a lui. Je me mit a faire la même chose de mon côté, avant de sourire & de dire ensuite. Quand a moi, je voulais tout mettre aux points doucement. J'avais envie d'être près d'elle et surtout de pas la quitter

    Çà me déranges pas d'être avec toi et une louve en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:45

Elle lui souris et déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes, elle ne pouvait qu'être heureuse d'être avec un homme qui la comprenait et qui par miracle était comme elle.

Et bien moi encore moins, j'ai crut rêver si tu savais et j'ai encore l'impression que je vais me réveiller.

Elle rougis à ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:20

    « Je l'embrassais encore de nouveau sentant ses lèvres contre les siennes. J'étais tellement attachés a quelqu'un qui était comme elle. J'avais pertinemment ne pas envie de la lâcher d'une seconde et j'avais pertinemment envie de la protéger plus que quiconque. J'étais tout simplement comme elle, & maintenant, je ne le regrettais pas du tout.

    Moi, c'est pareille ma puce.. Raison de plus, pour te présenter aux autres de la meute. Je suis heureux avec toi vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:27

Je souris existait t-il de moment plus merveilleux pour moi à ce jour, non je ne pense pas .
Paul avait fait battre mon cœur à la minute même ou je posais mon regard sur lui.
Je ne comprenais pas ce phénomène, et à vrai dire je ne voulais pas en savoir plus pour le moment je voulais juste profiter de lui , profiter de mon petit ami.
"Ma puce" j'aimais déjà qu'il m'appelle ainsi.

Moi aussi Paul, mon cœur bat uniquement pour toi et je serais ravis de rencontrer les autres membres de la meute du moment que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:32

    « Je souriait doucement quand celle ci se mit tout simplement contre lui doucement. J'avais aussi envie de profiter d'elle, de ma petite amie, au sens propre du terme.Je ne penserais pas du tout avoir envie d'une relation avec elle, a la base. Je l'aimais cependant et personne ne pourrait changer cela. Il fallait que je la présente aux membres de la meute, pour qu'il l'accepte telle qu'elle est. Je restais contre elle.

    Alors, c'est avec plaisir que je vais te les présenter. De toute façon, il faudra que tu rencontres Sam, le premier de la meute. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

Je restais blottit dans ses bras, je m'y sentais tellement bien comme si j'étais chez moi.
J'avais un peu peur de rencontrer la meute, mais me sachant avec Paul je savais que rien ne pourrait m'arriver même si d'angoisser quand même.

Oui tu as raison, quand pense tu vouloir que je l'ai rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:46

    « Je l'embrassais encore de nouveau sentant ses lèvres contre les siennes. J'étais tellement attachés a elle que je n'avais guerre envie de m'en séparer franchement. Quand elle me demandait quand elle pouvait les rencontrer. Je l'observais donc en lui disant

    Ben, pas maintenant en tout cas. Là, j'ai envie d'être juste avec toi, sans personne. Je sais pas trop demain? dans l'après-midi, au moment de la chasse? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

Je l'embrassais à mon tour, sachant que moi aussi je n'étais pas presser de les rencontrer que seul Paul comptait à cet instant,mon amour pour lui bien que cela ne faisait guère longtemps que nous étions ensemble grandissait à chaque minutes qui passait.
Je ne voulais plus me séparait de lui, plus maintenant.

Moi aussi je veux être juste avec toi et même ne plus te quitter, quand à rencontrer tes amis ce seras quand tu le voudra du moment que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -   Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchons tranquillement veux-tu? - pv Vanessa -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ La Push --- Reservé aux Quilleuttes _ :: La plage-
Sauter vers: