Hésitation
En amoureux |. pv - Page 5 090809032236647413
Hésitation
En amoureux |. pv - Page 5 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En amoureux |. pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:11

Elle le laisse faire se retrouvant assise sur lui. elle l'embrasse langoureusement sourire aux lèvres, elle lui caresse le torse

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:21

    Il la laisse faire de meme en l'embrassant toujours de la meme facon enfin de compte . Il sourit en entendant le je t'aime .

    je t'aime aussi . Je suis a toi, le reste de la soirée puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:31

Juste la soirée

dit-elle avec un air déçu puis rit elle l'embrasse tout en descendant pour aller lui retiré son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:46

Mais, non pas juste la soirée, pour tous le temps ma chérie ...

Il sourit en la regardant doucement . Il l'embrassant en la laissant faire . Elle lui enleva son pantalon et il la caressa doucement sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:56

elle sourit émettant un ronronnement de joie à ses caresse. elle lui retira pourtant son boxer plus... en faite elle lui arrache son boxer le laissant nu sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:59


    Il souria a son geste, la laissant faire bien entendu . Puis, il se sera contre elle bien entendut . Puis, il lui enleva ceux qu'il restait sur elle . Il se mordit la levre et souriant et l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:12

Tous deux se retrouvèrent nu. Alice le regarde souriant elle prolonge son baisé. celà faisait des années qu,ils étaient ensemble et n'avait jamais vraiment pensé à coucher ensemble. c'était aps comme Rosalie et Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:17


    Il souria doucement en la regardant ensuite dans les yeux . Il voulait pas faire son rapido . Il n'avait pas du tout penser a faire ça avec elle, c'etait pour tenté . Il lui dit dans l'oreille :

    ca va toujours ? prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:24

plus que jamais

dit-elle avant de l'embrasser le mettant maintenant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:28


    Il souria doucement . Puis, se mit en l'embrassant sur elle doucement afin de mieux etre . Il l'embrassa amoureusement et se mit en elle par la suite doucement, pour pas faire mal o depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:36

elle se mordit la lèvres imférieur mais le colla plus à elle afin de l'embrasser plus en profonduer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:38


    Il l'embrassa amoureusement puis, passionement . Se cola donc a elle plus qu'avant . Puis, celui ci devait se controler car, avec la rapidité, il pouvait faire quelque chose de mal et la fallait pas . Il alla un peu plus vite qu'avant, toujours en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:58

des gémissements plus fort sortirent de sa bouche. elle aimait vraiemtn celà et en redemande même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:49

  • Il ontinua pendant encore quelques minutes avant d'ateindre l'orgasme biensur . Puis, apres ce moment d'intimité, il s'enleva d'elle et se mit a coté d'elle, la regardant avec douceur et dire :

    je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

Alice avait attein l'orgasme avant qu,il ne se retir elle avait même cru que sa peau était devenu plus chaude mais ce ne fut rien juste une impression. elle le regarde en soruiant et murmure avec sa voix angélique et mélodieuse:

Je t'aime mon âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:16

    Il sourit a ceux qu'elle venait de dire . Puis, celui ci dit simplement lui caressant sa joue froide

    ce moment je le garderai dans ma tete a tout jamais,ma chérie . Moment inoubliable qu'ont avaient jamais tenté tous les deux ... j'ai adoré partager ca avec toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:00

Un moment que je vais me rappeller toute ma vie.... et c'est suremnt pas la dernière fois

sourire aux lèvres elle l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:49

    Il sourit a ceux qu'elle venait de dire . Puis, celui ci dit simplement lui caressant sa joue froide

    oui ceux n'ai surement pas la derniere fois ma puce . Sinon, c'etait magnifique pour notre premiere tentative ma chérie !

    dit il en prolongeant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:47

Alice le regarde avec un sourire. rien de mieux qu'être avec l'être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:20

il sourit en la regardant. Caressant son dos doucement et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:30

elle le laisse faire sourire aux lèvres. prolongeant son doux baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:52

tu veux qu'ont face quoi maintenant ma puce ?

sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:06

j'en sais rien... surprend moi comme ça je vais rien voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux |. pv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux |. pv
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: