| En amoureux |. pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Ven 2 Oct - 3:07 | |
| tu as raison ma puce . Laissons le . Ont y va ?
dit il en prolongeant son baiser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Ven 2 Oct - 3:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Ven 2 Oct - 3:20 | |
| - Je sais pas trop ma puce . Tu me dis laissons le avec les parents . Donc, bon . On peut aussi le surveiller toujours de la meme facon que maintenant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 0:46 | |
| Ou bien aller dans un endroit plus seul... toi et moi en reprenant là où on l'avait laissé dans la chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 0:58 | |
| - Je veux bien ton idée . Ca me plairait bien . aller ou ça ? choisit un endroit seul a seul
il souria a l'idée de sa petite amie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:00 | |
| Et bien on a une maison dans une petite ville près de Los Angeles... on pourrait y aller vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:04 | |
| - Biensur, allons y de suite mon amour alors . pas de probleme mon amour .
il SOURIT et lui prit doucement la main . Il la tira vers lui doucement pour l'embrasser et sourire .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:06 | |
| Elle se laissa faire souriant. elle le lacha finalement puis serrant sa main elle commence à courir vers L.A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:14 | |
| - je t'aime
il l'embrassa puis, se detacha . Il souria doucement en serrant sa main . Puis, il courerent vers L A tous les deux, pour se retrouver rien que tous les deux .
Dernière édition par Jasper Hale le Dim 4 Oct - 1:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:22 | |
| Cela pris un long moment lorsqu,ils arrivèrent à leur maison loin de Forks. entrant dans la villa elle lacha sa main tournant sur elle même comme elle aime faire lorsqu'elle est joyeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:28 | |
| il l'embrassa par la suite . Elle venait de tourner sur elle meme . Il sourit en se rapprochant de celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:30 | |
| Elle mit ses bras autour de son cou le regardant dans les yeux amoureusement elle déposa ses lèvres sur les siennes. ses baisé son toujours aussi doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:35 | |
| Ont en etaient ou avant dans la chambre ?! Je suis toujours aussi bien quand je suis avec toi .
dit il doucement dans son oreille . Et l'embrassant amoureusement dans son coup . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:41 | |
| Elle sourit l'embrassant elle lui détache sa chemise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:48 | |
| souriant doucement en la laissant faire doucement . Il esperait biensur qu'ils ne serait pas a nouveau deranger par quelqu'un de leurs famille . Il lui enleva doucement son haut ou tee shirt comme ont peut l'apeler . Il continua de l'embrasser amoureusement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 1:56 | |
| Il est tellement beau. elle continu de l'embrasser jettant sa chamise à l'autre bou de la maison. elle caressa doucement son torse blanc. elle est tellemetn bien dans ses bras. elle préfère restéavec lui que de vivre loin de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:02 | |
| Il la laisse faire doucement . Puis, celui ci mit ses mains froide deriere le dos de la jeune femme au corps blanc . Elle est tellement belle et il l'aime plus que tout . Il dit :
ont va dans la chambre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:07 | |
| elle fit un oui de la t^te le regardant. il est son vampire. son mari pour la vie et avec lui elle voudrait avoir des enfant comme Esmée et Carlisle qui les ont adopté
Je vais arrivé la première
séloignant elle couru vite vers l'étage supérieur vers leur chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:16 | |
| Il rit en la voyant directement courire et arivé la premiere . Celui ci coura aussi pour arivé apres et arivé la haut, il dit
oui tu as eu raison ...
dit il avant de ce relancer a l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:25 | |
| elle se mit à rire l'embrassant elle l'attire avec elle vers le lit couvert de couverte argenté. elle se laissa tombé sur les couverture lui sur elle sans arrêté de l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:31 | |
| Il rit . Puis, il se remit a l'embrasser amoureusement sans areter . Elle l'atira vers le lit, lui sur elle . Il l'embrassa a nouveau . En la caressant doucement le ventre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 2:40 | |
| elle lui caresse tendrement le torse avec douceur comme toujours du bout des doigts. elle commence à l'embrasser avec plus de passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Dim 4 Oct - 3:03 | |
| Il prolongea avec de plus en plus d'envie ses baisers bien entendu . Il etait vraiment bien la, avec elle . Il deboutonna son pantalon du bout de ses doigt froid ... Il l'embrassa de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Mar 6 Oct - 0:56 | |
| elle le laisse faire, elle est vraiemtn bien avec lui. c'est l'homme parfait pour la vie depuis qu'elle l'attend. frissonnant sous ses caresses elle l'embrasse dans el cou sensuellement le mordillant doucement avec sensualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En amoureux |. pv Mar 6 Oct - 1:00 | |
| Il la laisse faire de meme en l'embrassant toujours de la meme facon enfin de compte . Celle ci, se laissait faire par lui, comme lui le faisait . Il voulait bien s'y prendre pour la premiere fois et etre tranquille .
Elle n'avait plus son pantalon . Il se tourna et ce fut elle sur lui .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amoureux |. pv | |
| |
|
| |
| En amoureux |. pv | |
|