| Discussion amicale ? Andrew. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 10:39 | |
| Emma entra d'un pas préssé dans le lycée car elle était très en retard. Elle se dirgea directement vers son casier, et maladroite comme elle est, elle glissa sur le sol mouiller, benh oui, dehors il pleuvait, encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 14:40 | |
| Andrew etait a son casier .. Et quand t'il entendit un gros boum !! Il se retourna et vit une jeune fille par terre !! Mes s'etait pas une simple jeune fille s'etait sa meilleur ami alors il se dirigea vers elle en ajoutant :
Sa va ma puce ? tU T'ES FAIT MALE ?
Il l'aida a se relever et ramassa ses cahiers et il les lui donna .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 14:44 | |
| Elle s'était étallée sur les fesses, et franchment, ça faisait pas du bien du tout. Elle allait encore avoir un bleu. Un jeune homme l'aida à se relevé, c'était son meilleur ami, mais pour tout dire, elle aurait aimer qu'il soit bien plus que ça. - Benh un peut, je vais encore avoir un bleu. Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 16:43 | |
| Ne t'inquiete pas sa va aller !! Oui je vais bien !!
Il vit que tout le monde regardait emma et comme il l'aimait meme plus que de l'amitier il ajouta :
Vous regardez coi la ?
Il se retourna vers emma en ajoutant :
Sa va toi , a part etre tomber ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 16:50 | |
| Elle avait juste glissé, pas de quoi en faire une histoire, mais bon, sa y'est, là, elle était partie pour qu'on se paye sa tête toute la semaine. - Plutôt bien, malgré ce sale temps, je me demande bien à quoi je pensais en venant ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:15 | |
| Il commença a avancer avec emma puis il ajouta :
Moi aussi j'ai faillit tomber tout a l'heure avec se temps mes j'ai pu me rattraper a la barriere !!
Puis il lui fit un sourrier en ajoutant :
Tu as coi comme cour la ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:22 | |
| - C'est malin, ça, ça devrait interdit le verglas. Il faudrais faire voter une loi contre. Bon, laisse, je délire, la. Quand elle commençait, elle ne s'arrétait plus. - J'ai un cours de sciences pendant deux heures, et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:32 | |
| Il rit legrement a se quelle disait mes elle avait pas tord non je rigole puis il ajouta :
Moi j'ai court de chimie 1h !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:40 | |
| - Tiens, un autre truc qu'ils devraient changer, nous donner les mêmes cours et à la même heure. J'aime pas ma classe, ils ont tous l'air endormis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:44 | |
| Ah !! mes serait super !!
Dit t'il en la regardant elle etait tellement belle il avait envi de l'embrasser mes ne preferai pas le faire il ne voulait pas gacher son amitier !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 17:48 | |
| - Tu as quelque chose de prévu après les cours ? Lui demanda t-elle, elle s'ennuyait tellement qu'elle aurait été prete à aller n'importe ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 9 Jan - 22:55 | |
| Et bien non !! Pourquoi ?
Il la regardit dans les yeux .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 10:59 | |
| - Je me suis dit qu'on piurait aller au cinéma ou autre part, répondit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 12:21 | |
| Oui bonne idée pour le cinéma !! Tu veux alller voir coi ?
Il la regardit en sourriant .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 12:48 | |
| - Franchement, j'en sais rien du tout, peut être "Avatars" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 13:00 | |
| - Super, alors dit-elle en le regardand avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 13:05 | |
| Si le film est aussi bien que titanic sa devrait etre super !!
Il sourrit .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:06 | |
| - Ouai, t'as raison, on vera bien ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:08 | |
| Ok bon et bien je vais en cour sinon j'aurai un retard !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:12 | |
| - Oui, j'y vais aussi. A toute à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:13 | |
| A tout a l'heure !!
Il partit a son cour de math et n'avait qu'une envi que sa sonne .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:16 | |
| Emma resta attentive encore, même si elle aurait préféré rester en compagnie d'Andrew, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Quand enfin la cloche sonna, elle se dépécha de sortir de classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:17 | |
| Quand la sonnerie retentit dans toute les salles de cour andrew se leva et rangea toute ses affaires il se depecha d'aller a la salle de emma et l'attendit a la porte .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 10 Jan - 14:23 | |
| Elle sortie tellement vite de la salle qu'elle lui rentra dedant, elle ne l'avait pas vu. - Oup's, désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. | |
| |
|
| |
| Discussion amicale ? Andrew. | |
|