| Discussion amicale ? Andrew. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 17:23 | |
| Moi non plus !!
Il rit legerement .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 19:45 | |
| Elle n'ajouta rien, elle n'avait aucune envie de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 19:52 | |
| Ok !! bON BA ON VA SE promener au parc ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Jeu 14 Jan - 20:01 | |
| Il mit son bras autour du siens pour le croiser !! Il partirent tout les deux jusqu'au parc .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 12:54 | |
| Raa, il voulais la torturé c'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 14:07 | |
| Andrew n'avait aucune envi de torturer sa meilleur ami il l'adorait et puis s'etait sa meilleur ami il avait comme meme le droit de marcher le bras croiser au siens .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 14:13 | |
| Elle ne disait rien, mais ça lui faisiat vraiment mal. C'était vraiment nul parfois, la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 16:36 | |
| Une fois arriver au parc il s'asseyerent sur un banc tout les deux .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 18:39 | |
| Emma ne disait toujours rien, elle regardait les oiseaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 18:54 | |
| Andrew ne savait plus coi dire .. Il regardit alors les oiseaux avec elle .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 19:55 | |
| - Tu crois que je serais bien en blonde ? demanda-t-elle soudin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 20:12 | |
| Pourquoi tu me demande sa ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 20:56 | |
| - Ben je cherche ce que je pourais changer pour être mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:18 | |
| Pourquoi tu voudrait etre mieux !! Tu es deja tres bien comme sa !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:29 | |
| - Ouai, ba c'est pas suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:39 | |
| Je comprend pas se que tu veux dire !! Tu est tres belle en brune !! Ne change pas pour les autre !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 21:48 | |
| - Je suis belle, mais bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Ven 15 Jan - 23:23 | |
| Bah oui tres belle !! Pourquoi tu ne me croit pas ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 16 Jan - 10:44 | |
| - Parce que moi, je sais que c'est faut. Je suis petite, j'ai des pieds immences, je suis banale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Sam 16 Jan - 12:06 | |
| Et bien non tu n'est pas banale tu est une fille super .. Et puis tu est faite comme sa moi j'ai des grand pied et je suis gros .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. | |
| |
|
| |
| Discussion amicale ? Andrew. | |
|