| Discussion amicale ? Andrew. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 17 Jan - 19:53 | |
| Je prefere etre honnete maintenant !! Et pourquoi je n'aurai pas du te le dire ? |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Dim 17 Jan - 20:25 | |
| - pour la simple raison que tu l'a choisit elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 0:14 | |
| De toute façon tu t'en fiche puisque les sentiment n'etait pas réciproque !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
« Vos Messages »: : 147 « Votre Inscription »: : 29/11/2009 « Votre Age »: : 34 « Là, ou vous habité »: : UC
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 9:40 | |
| - Et bien, tu te trompe. pourquoi crois-tu que j'aurais préféré que tu ne me dise rien ? tu l'a choisit elle, et tu viens me le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 17:50 | |
| - Oui, c'est si étonnant que ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 17:52 | |
| Pourquoi tu ne me la pas dit !! Et apres tu me reproche de ne pas me l'avoir dit mes en meme temps toi non plus !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 17:54 | |
| - Pourquoi je n'ai rien dit ? A cause d'elle. Je suis pas le genre de filles à voler le mec d'une autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 17:59 | |
| Mes moi je t'es aimer avant que j'aille voir bella et que je lui dise que je voulait quond reste ami !!! Donc tu aurai pu me le dire toi aussi avant !! |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:03 | |
| - Oui, sans doute, mais je craignait ta réaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:05 | |
| Et bien j'aurai bien réagit je t'aurai meme sans doute embrasser ... |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:11 | |
| - Mais c'est trop tard maintenant. Je suis trop stupide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:39 | |
| La brunette baissa la tête tristement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 18:48 | |
| Il lui prit la main en sourriant ... |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 19:49 | |
| Elle le laissa faire, mais sa ne servait à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 20:06 | |
| Il la regardit dans les yeux bien evidement que sa servait plus a rien maintenant ... |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 20:50 | |
| La jeune fille évitait soigneusement de le regarder, sinon, elle craquerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Lun 18 Jan - 20:55 | |
| J'espere quond restera ami comme meme !!
Dit'il en remontant son visage ... |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 10:10 | |
| - Moi aussi, mais me force pas à te regarder s'il te plait, sinon, je vais faire une bétise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 19:08 | |
| Coi comme betise ?
Il lui releva encore la tete il ne voulait pas la perdre .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 20:02 | |
| Andrew ne voyait vraiment pas quelle betise pouvait t'elle faire .. |
|
| |
Emma L. Stevens Admin
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 20:51 | |
| Emma avait une envie folle de l'embrassé, mais elle se retenait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. Mar 19 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion amicale ? Andrew. | |
| |