Hésitation
Nate Archibald 090809032236647413
Hésitation
Nate Archibald 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nate Archibald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Taureau « Vos Messages »: : 104
« Votre Inscription »: : 02/06/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : chez mi

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:44

HUMAINS

Nate Archibald
_______ ft. (Chace Crawford)
[ ] Prédéfini - [ x] Inventé
(Cochez la bonne réponse)

•• 18 ans
•• Le 23 juin 1992
•• Américain
•• Basket

Nate Archibald 914821iconnumberone2
Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...
(5 lignes minimum) Un beau jour d'été 1992 enfin le 23 juin 1992 pour etre précis née un jeune homme du nom de Nate Archibald , et oui le jeune homme a tete d'ange est née avec une cueilleiru en argent dans la bouche , celui ci a toujours eu tout se qu'il voulait meme se qu'il ne désirait pas , mes faut dire Mr Archibald a toujours tout désirer , le jeune homme est fils unique , Question école le jeune homme a toujours eu beaucoup d'amis et de petite amies faut dire le jeune homme été d'une beauté , Toute les filles flachait sur lui et le regardait de bas en haut , celui ci été vraiment tres proche de ses parents il etait toujours ensemble il ne faisait rien si il n'etait pas tout les trois , il habitait une villa avec piscine s'etait la maison la plus grande du quartier , defois nate se demandait si il n'y avait pas des amis grace a sa fortune , les années passerent et notre nate eu ses 16 ans deja a son age il allait en boite accompagné de ses amis de 18 ans qui le manipulait a leur façon , de façon que nate boive et se reveille aupres d'une , fille tout les soir il allait en boite et tout les soir de 1h du matin a 4h du matin il dormait avec une fille qui ne connaissait n'y d'éve n'y adam , mes celui ci adorait tellement sa qu'il le fit tout les jours sans etre manipuler , a l'age de 18 ans ses parents aprena se qu'il avait ses 2 ans , et son père eu honte de lui alors il le virra de chez lui , vous vous rendez compte des parents qui virent leur enfant , a se moment nate décida d'aller se prendre un appartement mes il ne savait nu part ou aller , jusqu'au moment ou il décida de partir le plus loin possible , aujourd'hui :: Il passa avec sa voiture devant la ville de forks et decida de s'arreter pour y jeter un coup d'oeil , apres une bonne heure a avoir admirer les lieux , il se prit un appareteement , demain se serra le premier jour de cour de nate sacahant qu'il n'a aucune nouvelle de ses parents !!!
Qui a dit que le physique ne comptait pas ?
Nate est un jeune homme tres beau , on lui a d'ailleurs toujours dit dans la rue quand t'il marche seul et qu'il passe a coter d'une jeune femme , il faut toujours qu'il y en est une , qui lui dise " Salut beau goss" , Bref le jeune homme est assez grand du haut de c'est 1m82 et de ses 86 kilos on peut dire que c'est un jeune assez grand et pas gros pour son age , il a la coupe au bol il est blond chatain au yeux bleu , ce qui fait tout son charme de seducteur ses beau yeux bleu ciel , il a de petite levre mes un beau sourrire de seducteur , et aussi des bras enorme et sans parler de c'est tablette de chocolat et de ses pectoro , il aime bien mettre ses blousson iper chere qu'il a pu se payer lui meme grace a sa forturne et egalement mettre sa veste en cuir noir fétcihe et ses all stars noir fétiche , il aime bien mettre des t-shirt a manche courte unis avec son blouson en cuir par dessus , et egalement des jean ou l'on voit a moitier les caleçon , il deteste mettre des costumes cravate il dit toujours :: Je ressemble a un pingouin !!
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ?
Nate est un jeune homme :
-Romantique
-Fetard
-colérique
-Jaloux
-Simpathique
-Sportif
-Courageux
-Solidaire
Commençons par le commençement nate est un jeune homme romantique , et oui il aime peut coucher avec tout le monde mes quand t'il est avec quelqu'un et qu'il l'aime vraiment il est tres romantique entre les rose les bijoux et les diner au chandelle il y a quoi d'etre romantique , Il est aussi comme je vous le disez tres fetar il aime beaucoup faire la fete et se retrouvez dans les lit des filles qu'il connait a peine , il est aussi colérique un petit conseil ne le chercher pas , il est aussi tres jaloux il n'aime pas voir des garçons pres de ses copines avec qui ses serieux ou encore des garçons qui aie mieux que lui , il est aussi simpathique est a touujours été simpa et agréable il n'est pas agressif et parle gentiment et poliment , il est aussi sportif il a une passion fous pour le basket , il est aussi courageux il n'est pas trouillard et ne se defile jamais , il est aussi solidaire avec ses amis , il ne les lache pas !!

Relations:
Nate a toujours eu beaucoup de petite ami , et surtout des petite nuits au lit aussi , il a toujours eu plein d'amis egalement il se fait toujours vite intégrer car il est super gentil et il est egalement tres beau , avec sa fille comme je vous les dit tout a l'heure au debut s'etait comme un petit groupe de trois réunis s'etait toujours " Ma famille ses ma priorité "' mes comme ses parents on appris se qu'il faisait en boite avec ses copain il ne voulait plus entendre parler de lui plus jamais , et question de ses ennmis il en a pas enfin pour l'instant a savoir si dans son lycée il ne va pas trouver la femme de sa vie qu'il va perdre par un crétin ..

Don:
//////.
Derrière l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: 15 ans xXx
•• Localisation: devant l'ordi xXx
•• Fille ou Garçon? fille xXx
•• Comment avez-vous connu le forum ? pub xXx
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Le désigne est magnifique !! xXx
Le Role Play & Moi...
Apres un entrainement de fous avec son coatch , Nate alla au Vestiaire pour se changer , et surtout pour se laver , il avait transpirer comme un dingue , faut dire que le coatch était dur avec eux en se moment , c'est par ce qu'il allait bientot avoir un match , Nate se désahbilla et alla dans la douche il se savonna comme il faut et ressortit , il se secha et se r'habilla , bien entendu comme notre petit nate était riche il mit son long blouson en soie qui avait du lui couter une fortune , et egalement ses belle all stars noir avec ses lunettes de soleil , ses sur que a Forks il ne les mettait pas souvent mes pour une fois qu'il y vait du soleil au temps en profiter , il mit son sac sur l'épaule et sortit , il dcida d'aller se promener un peu car on etait mercredi et il avait deja finit sa journer et comme d'habitude , il croisa une jeune femme qui ne le lacha pas du regard et qui se permet de lui dire en passant près de lui " Salut beau goss" , mes comme d'habitude celui ci fit comme ci de rien n'etait il préferait pas lui repondre , il entra dans un magasin tres cher , et essaya quelque vetement puis il ressortit avec un blouson a 200 euros , tout le monde ne ferrait pas sa n'est pas ? , il décida , de rentrer chez lui se préparer pour aller en boite il se changea pour mettre une belle chemise de soirée et repartit en boite , il se gara et arriva il dit bonjour a quelque potes qui le fit encore picoller comme un dingue , et au bout de 8 ou 10 verres celui ci ne pouvait meme plus bouger de sa chaise et une jeune femme s'approcha de lui , lui demandant son prenom et quelque minutes plutard celui ci décida que celle ci sera sa prochaine proit il l'attira dans sa voiture et n'y ressorta pas avant 3 h . Une fois sortit il rentra chez et se coucha comme ci de rien n'etait ...


Dernière édition par Nate Archibald le Mer 2 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bear

Paul Bear


Cancer « Vos Messages »: : 123
« Votre Inscription »: : 25/10/2009
« Votre Age »: : 34
« Là, ou vous habité »: : A LA PUSH

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Vanessa A

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

    Welccome <3
    Bienvenue sur le forum & Merci de ton inscription parmis nous.
    Bon choix d'avatar Smile
    si t'as des questions n'ésites pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Nate Archibald

Nate Archibald


Taureau « Vos Messages »: : 104
« Votre Inscription »: : 02/06/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : chez mi

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:04

Merci a vous deux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Taureau « Vos Messages »: : 104
« Votre Inscription »: : 02/06/2010
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : chez mi

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:18

Voila j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:06

    tout est bon. N'oubli pas de signé le règlement, de remplir le formulaire des avatars pris & les demandes.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Vanessa Austins

Vanessa Austins


Lion « Vos Messages »: : 85
« Votre Inscription »: : 05/05/2010
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : La push

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Paul Bear

Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:16

Bienvenue parmi nous Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Archibald Empty
MessageSujet: Re: Nate Archibald   Nate Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: