| Lien de nate ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate Archibald
« Vos Messages »: : 104 « Votre Inscription »: : 02/06/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez mi
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)
| Sujet: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 17:53 | |
| |
;; Nate Archibald
▌ Age : 18 ans
▌ Statut : [x] Célibataire [] En couple
▌ Qualités : Gentil , solidaire , romantique
▌ Défauts : colérique , fetard , jaloux
▌ Secret : Tu veux vraiment savoir !!! |
(c) Crédit | ;; Isabella Swan
Amis •• Un jour ils se sont rencontrer dans le parc alors, Isabella ne se sentait pas bien, Nate la volontairement aider. Elle a pas refuser. Maintenant, Nate sais qu'elle ést enceinte, et tu prends le temps de lui parler. D'être là pour elle. Ils se sont rapprocher, jusqu'à être de bons amis |
(c) Crédit | ;; Vanessa Austin
Ami •• Nate est egalement nouveau et il a vu vanessa seul assis sur un banc au park il sais approcher d'elle pour lui parler , et il son commencer a faire connaissance ect .. |
(c) Crédit | ;; Amélia Hernandez
Conaissane -----< Futur love •• Nate & Amélia ne se connaisse n'y d'ève n'y d'adam , il se croise simplement dans la cour du lycée et sur le chemin , Bref quand celle ci vit Nate pour son premier jour de cour elle en tomba de suite sous le charme elle en parla bien entendu a ses copines et quand t'il est dans la cour avec des potes elle ne fait que de le regarder et ne suit plus la conversation avec ses copines , puis quand sa sonne elle le suit du regard , mes un jour dans un couloir nate va rentrer dans Amélia et va dire :: Oh , je suis désoler excuse-moi je ne t'avais pas vu !! Celle ci croyant qu'elle reve ajouta grand sourrire au levre :: Ce n'est rien !! Je ne tes pas fait male au moin ? Non du tout , je suis Amélia !!! Moi Nate !! Il se sert la main puis il rajote :: Je dois y aller !! D'accord !! Quand le cour eu finit il sortit dans la cour avec ses potes et passa a coter de Amélia sans la reconnaitre et en faisant comme ci il ne la connaissait pas a croicre qu'il l'avait vite oublier , celle ci s'arreta pres de lui et quand t'elle vit qu'il ne la regardit pas mes qu'il continua de rire avec ses potes elle partit en courrant au toilette .. |
Dernière édition par Nate Archibald le Jeu 3 Juin - 20:36, édité 5 fois | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
« Vos Messages »: : 104 « Votre Inscription »: : 02/06/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez mi
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:44 | |
| - Disons que ils se sont un jour rencontrer dans le parc alors, qu'elle se sentait pas bien, tu l'as volontairement aider. Elle a pas refuser. Maintenant, tu sais qu'elle était enceinte, et tu prends le temps de lui parler. D'être là pour elle. Vous vous êtes rapprocher, jusqu'à être de bons amis
| |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 18:49 | |
| Ok , j'aime bien je te rajoute !!! | |
|
| |
Vanessa Austins
« Vos Messages »: : 85 « Votre Inscription »: : 05/05/2010 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : La push
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Paul Bear
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:21 | |
| Oui biensure le quel tu veux ? | |
|
| |
Vanessa Austins
« Vos Messages »: : 85 « Votre Inscription »: : 05/05/2010 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : La push
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Paul Bear
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:25 | |
| Hum très bonne question XD | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:27 | |
| Lol , Pourtant tu as le choix xDD !! | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:29 | |
| Amie pour qu'on fasse connaissances et on verra par la suite ou sa va lol Qui c'est je pourais le detester XD | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:32 | |
| Ok , lol , un scénarios ? | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:36 | |
| Hum je suis nouvelle dans le coin alors comme tu veux | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:37 | |
| Je te propose ::
Nate est egalement nouveau et il a vu vanessa seul assis sur un banc au park il sais approcher d'elle pour lui parler , et il son commencer a faire connaissance ect .. | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: Lien de nate ? Jeu 3 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de nate ? | |
| |
|
| |
| Lien de nate ? | |
|