Hésitation
Un petit scénarios de Nate [ prise ] 090809032236647413
Hésitation
Un petit scénarios de Nate [ prise ] 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit scénarios de Nate [ prise ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Taureau « Vos Messages »: : 104
« Votre Inscription »: : 02/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : chez mi

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)

Un petit scénarios de Nate [ prise ] Empty
MessageSujet: Un petit scénarios de Nate [ prise ]   Un petit scénarios de Nate [ prise ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:51

    Un petit scénarios de Nate [ prise ] 493221003
    « Amélia Hernandez »
    ft. Avatar.; Leightoon Meester

    Age ― 18 ans
    Date et lieu de naissance ― Le 18 juillet 1992 en Espagne
    Groupe ― Humaine
    En un mot ― //


    Story ― Amélia est née en Espagne , celle ci est egalement riche , elle a toujours eu egalement se qu'elle voulait mes ses parents n'était pas toujours tres simpathique , Amélia ne sais vraiment jamais tro entendu avec eux , celle ci a tout de meme une mère qui est styliste et qui fait de belle robe , elle a travailler pour de grande stars en espagne , mes jamais pour sa fille , son père lui ne travaillait pas il etait bien trop riche pour aller travailler toute les journer , celle ci a 16 ans décida de quitter ses parent et de se prendre un appartement pres de sa tante ici a Forks , se n'est pas un endroit pour une fille de riche n'y pour nate , mes bon changer d'air sa ne fait pas de male , Elle passa ses deux ans au lycée , mes seulement celle ci ne pensait pas qu'a son troisieme année de lycée elle rencontrerai nate ... ( suite de l'histoire dans relation) ..

    Caractère ― Amélia est une jeune femme ::
    Douce
    Gentille
    Agréable
    Fidele
    Solidaire
    Jalouse
    Colérique

    Elle est un peu meme beaucoup différente de Nate elle n'est pas tout a fait comme lui , lui il n'est pas fidèle n'y tres agréable tout le temps n'y doux enfin il est doux , mes se n'est pas un tres de caractere que l'on donnerai en prioriter , Bref revenons a Amélia elle est donc :: Douce elle n'a jamais été brusque elle dit toujours les chose doucement sans presser les choses , elle est aussi tres gentille on peut toujours compter sur elle a toujours le sourrire , elle est aussi fidele quand t'elle est avec un copain elle ne va pas voir ailleur , elle est aussi solidaire avec c'est amis pour elle c'est " Tous ensemble , hey hey" (lol) , Elle est aussi jalouse des gens qui ont mieux que elle et aussi colérique un conseil ne la chercher pas trop ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Hernandez

Amélia Hernandez


Balance « Vos Messages »: : 111
« Votre Inscription »: : 03/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : In my bedroom

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Nate Archibald

Un petit scénarios de Nate [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénarios de Nate [ prise ]   Un petit scénarios de Nate [ prise ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:01

Hello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Taureau « Vos Messages »: : 104
« Votre Inscription »: : 02/06/2010
« Votre Age »: : 29
« Là, ou vous habité »: : chez mi

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)

Un petit scénarios de Nate [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénarios de Nate [ prise ]   Un petit scénarios de Nate [ prise ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:02

Merci ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit scénarios de Nate [ prise ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit scénarios de Nate [ prise ]   Un petit scénarios de Nate [ prise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit scénarios de Nate [ prise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Lien de nate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: POSTES VACANTS ET AVATARS PRIS :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: