Nate Archibald
« Vos Messages »: : 104 « Votre Inscription »: : 02/06/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez mi
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)
| Sujet: Un petit scénarios de Nate [ prise ] Jeu 3 Juin - 18:51 | |
|
| « Amélia Hernandez » ft. Avatar.; Leightoon Meester
Age ― 18 ans Date et lieu de naissance ― Le 18 juillet 1992 en Espagne Groupe ― Humaine En un mot ― //
|
Story ― Amélia est née en Espagne , celle ci est egalement riche , elle a toujours eu egalement se qu'elle voulait mes ses parents n'était pas toujours tres simpathique , Amélia ne sais vraiment jamais tro entendu avec eux , celle ci a tout de meme une mère qui est styliste et qui fait de belle robe , elle a travailler pour de grande stars en espagne , mes jamais pour sa fille , son père lui ne travaillait pas il etait bien trop riche pour aller travailler toute les journer , celle ci a 16 ans décida de quitter ses parent et de se prendre un appartement pres de sa tante ici a Forks , se n'est pas un endroit pour une fille de riche n'y pour nate , mes bon changer d'air sa ne fait pas de male , Elle passa ses deux ans au lycée , mes seulement celle ci ne pensait pas qu'a son troisieme année de lycée elle rencontrerai nate ... ( suite de l'histoire dans relation) ..
Caractère ― Amélia est une jeune femme :: Douce Gentille Agréable Fidele Solidaire Jalouse Colérique
Elle est un peu meme beaucoup différente de Nate elle n'est pas tout a fait comme lui , lui il n'est pas fidèle n'y tres agréable tout le temps n'y doux enfin il est doux , mes se n'est pas un tres de caractere que l'on donnerai en prioriter , Bref revenons a Amélia elle est donc :: Douce elle n'a jamais été brusque elle dit toujours les chose doucement sans presser les choses , elle est aussi tres gentille on peut toujours compter sur elle a toujours le sourrire , elle est aussi fidele quand t'elle est avec un copain elle ne va pas voir ailleur , elle est aussi solidaire avec c'est amis pour elle c'est " Tous ensemble , hey hey" (lol) , Elle est aussi jalouse des gens qui ont mieux que elle et aussi colérique un conseil ne la chercher pas trop ...
|
- Spoiler:
| Feat; ....Leightoon Meester
Description du lien que vous avez ensemble: Nate & Amélia ne se connaisse n'y d'ève n'y d'adam , il se croise simplement dans la cour du lycée et sur le chemin , Bref quand celle ci vit Nate pour son premier jour de cour elle en tomba de suite sous le charme elle en parla bien entendu a ses copines et quand t'il est dans la cour avec des potes elle ne fait que de le regarder et ne suit plus la conversation avec ses copines , puis quand sa sonne elle le suit du regard , mes un jour dans un couloir nate va rentrer dans Amélia et va dire ::
Oh , je suis désoler excuse-moi je ne t'avais pas vu !!
Celle ci croyant qu'elle reve ajouta grand sourrire au levre ::
Ce n'est rien !! Je ne tes pas fait male au moin ? Non du tout , je suis Amélia !!! Moi Nate !!
Il se sert la main puis il rajote ::
Je dois y aller !! D'accord !!
Quand le cour eu finit il sortit dans la cour avec ses potes et passa a coter de Amélia sans la reconnaitre et en faisant comme ci il ne la connaissait pas a croicre qu'il l'avait vite oublier , celle ci s'arreta pres de lui et quand t'elle vit qu'il ne la regardit pas mes qu'il continua de rire avec ses potes elle partit en courrant au toilette .. |
| |
|
Amélia Hernandez
« Vos Messages »: : 111 « Votre Inscription »: : 03/06/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : In my bedroom
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Nate Archibald
| |
Nate Archibald
« Vos Messages »: : 104 « Votre Inscription »: : 02/06/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez mi
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Amélia Hernandez (futur)
| Sujet: Re: Un petit scénarios de Nate [ prise ] Jeu 3 Juin - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit scénarios de Nate [ prise ] | |
| |
|