Hésitation
Tu ne désirera que moi... { Bella 090809032236647413
Hésitation
Tu ne désirera que moi... { Bella 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu ne désirera que moi... { Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:33

Tu ne désirera que moi... { Bella Mini_090730072420707172Tu ne désirera que moi... { Bella Mini_090730072832586540
|| Isabella Swan & Jacob Black||
|| Tu me désirera toujours plus que cette sensu||

Oui, j'étais presque persuader de l'aimer autant que je n'aie jamais aimé personne, elle me plaisait tellement, elle était tellement tout ce que je recherchais... Bref passant une main dans mes cheveux d'ancre doucement j'avanca vers les vagues... Les vagues étaient presque du même calibre que moi lorsque je foncais sur un rocher, il se fracaissait contre celui-ci en faisant un petit caillou riquiqui. Laissant mes pieds toujours aussi chaud flotter dans l'eau froide je pu enfin ressentir le rafraichissement en cette magnifique journée d'été, non mais après tout lorsque la température de votre corps est beaucoup plus chaude que le reste de la nature il est naturel que l'on cherche une manière plausible pour se rafraichir.

Bref, j'avanca un peu plus dans l'eau laissant mon corps s'ennivrer a la température tiède que l'eau me donnait... S'était tellement bon de pouvoir sentir un contact plus froid que le miens contre mon corps, je n'allais plus jamais le ressentir. La seul fois je ressentait ceci s'était quand Bella me touchait avec ses mains froide, ce qui arrivait rarement dans mon cas! Je pris un grande respiration puis je me laissa emporter par l'eau observant le soleil se coucher... La couleur me faisait pensée à la peinture d'un grand peintre... Il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:39


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella biensur venait de chez elle . Elle venait tout juste de s'être fait quitter part Edward et du coup, tout chez elle allait biensur mal . Elle s'efforçait de pas parlé a son père qui s'inquiétait pour bella . Mais, elle n'avait qu'une envie, être avec son meilleur ami Jacob qui était toujours la pour elle & elle aimait bien sa compagnie . elle se retrouva en moins de deux minutes sur la plage ou elle marchait sans trop ou elle allait ...


    ELLE avait un peu la tete dans ses pensées vers Edward pour tout dire . Mais, le truc c'est qu'elle ne voulait pas mettre mal a l'aise Jacob . Elle marchait toujours sans but précis enfin de compte . Puis, celle ci ariva devant la mer et respira un bon coup biensur .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

Non Edward ne la méritait pas, pourquoi s'accrochait-elle a ce genre de type? Qu'est-ce qu'elle pouvais bien trouver à un simple vampire? Les vampires ne possédaient même pas de qualiter valide pour ce faire aimé, il était prétencieux, agacant et surtout dangereux! Moi j'étais parfait, je n'étais pas dangereux, je faisait rire Bella et je l'aimait! Pourtant elle continuait à s'accrocher a lui, comme une un doigt sur une mains!! Je soupira observant le magnifique spectacle qu'était le coucher de soleil, j'en avait marre d'être seul, j'en avais marre de me tenir avec Bella sachant qu'elle préférait Edward à moi!

Peiner j'avanca un peu plus dans l'eau... Elle était toujours aussi froide et j'aimais le fait que le soleil se couche lui donnant un air bleu noir... J'aimais quand le soleil se couchait parce qu'il me donnait l'impression que tout était plus froid, que tout devenais a mon calibe, que je pouvais toucher quelque chose et vraiment le toucher! Bref je me pencha dans l'eau aspergeant mon visage d'eau tiède... Sa faisait du bien, oh sa oui!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:10


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella avait certes du mal a ce remettre de sa séparation brutal avec edward . Elle n'avait pas encore decider si elle voulait se faire transformer en vampire . Mais, elle aimait elle aussi Jacob et ne voulait pas l'avouer enfin de compte . Son seule probleme c'est que maintenant elle savait que jacob avait un doute sur sa sincerité avec lui ...


    ELLE avanca encore un peu . Elle ne decouvrit pas tout de suite son meilleur ami . Mais, elle alla quand meme dans l'eau histoire de s'enlever edward de la tete, meme si c'etait casiment impossible . Elle resta un bon moment a l'eau jusqua en cogné jacob tellement elle est tres perturbé . Et se releva et dit :

    je suis vraiment desolé jacob, je voulais pas ...ca va ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:30

J'en avais marre de se putain de vampire, non mais il pouvais bien aller s'habiller dans les boutiques de luxes avec ses petite bagnole et son petit argent offert par son papa, non mais il se prenait pour qui celui-là? Plus je pensait à ces petit vampires de pacotille plus mon humeur changeait... Dire que Bella avait choisit Edward, je n'en revenais pas, dire qu'elle posait ses douce lèvres sur sa bouche, et moi? Je n'avais rien, seulement mon poste de meilleur ami, ou pour être plus claire, bouche trou!

J'avanca un peu plus dans l'eau laissant mon regard dans l'eau, je pouvais voir de petit poisson complètement innofensif nager doucement dans l'eau ne pensant pas qu'il était en danger... Pendant un instant je m'amusa a attraper un poisson mais ce fut beaucoup trop facile pour m'occuper longtemps... Je recula de quelque pas puis ma tête se cogna à une jeune fille brune... Je passa une mains dans mes cheveux puis je l'observa... S'était, s'était... BELLA?? Que faisait-elle ici? Bref je l'observa prenant son bras pour l'aider a se lever...

- Tu va bien?? Dis-je sans me préocuper de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella toujours dans ses pensées tenebreuses, elle reussit a faire face biensur en se faisant aider pour se mettre debout afin de regarder jacob dans les yeux . Il s'emblait n'avoir pas fait gaffe a la question qu'elle venait de lui demandé " jacob, est ce que sa va ? " . Alors, elle soupira . Mais, continua de le regarder normalement en essayant de gardé son calme enfin de compte .

    Il lui demandait " bella, sa va ? " elle repondit :

    ouais, ça va et toi ?
    Je prenait l'air sur la plage en me baladant sans but précis enfaite .
    Et ça ma amené ici tu vois ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:59

Je l'aida a se lever doucement sans la brusquer, après tout Bella serait toujours Bella, que dire de plus? Je l'observa longuement dans les yeux écoutant sa phrase... Non je rêvais? Avait-elle voulu être gentille ou voulait-elle tout simplement se trouver une excuse? J'étais choquer de voir qu'elle n'était pas venu ici pour me voir mais pour se changer les idées, elle était venu ici pour se changer les idée de son chère Edward... Ce pauvre con! Bref je repris mes esprit et fit un magnifique sourire a Bella, elle ne méritait pas sa, elle ne se rendais même pas compte qu'elle me faisait souffrir, je lui souris doucement puis je lui répondit aussi calme que je le pouvais.

« Jvais bien merci.
Oui je vois mais pourquoi pas ailleur?? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:20


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella atendait une reponse a moitié positif . Et il lui sortit : " je vais bien, merci . Mais, pourquoi pas ailleurs ? " . Alors, elle ne savait pas comment faire . Parce qu'il, ne devait pas la croire maintenant . Elle le faisait souffrir, elle s'en rendait compte . Elle etait peut etre venu ici sans but précis, mais, elle avait aussi besoin d'etre avec Jacob, le seul souci, s'etait qu'elle ne savait pas comment le lui dire ... Elle regarda la mer, etant debout . elle etait triste .

    eLLE croyait en lui, elle tenait a lui . Elle avait trop souffert . Maintnant, qu'elle retrouvait un peu le sourire grace a lui, pourquoi tout s'achevait maintenant . Elle voulait le serer contre elle, mais, elle n'ausait pas le faire . elle dit :

    tu sais, je sais pas qu'est ce que j'ai de plus que les autres . Arete d'etre gentil avec moi .
    Je ne le merites pas .
    Je fais soufrir tous le monde .
    Je vois bien que je te fais soufrir et
    je le sens au plus profond de moi-meme, Jacob !
    J'ai besoin de toi .
    Je tiens a toi .
    Je veux pas te perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:03

Je ne pouvais pas expliquer la raison du pourquoi, je n'aimais pas ressentir pareil sensation, le fait de sentir que son coeur sortait de sa poitrine, je n'aimais pas le terme ''avoir le coeur briser'' Je trouvais qu'il définissait très peu ce que je pouvais bien pensée de ma relation avec Bella, seulement quand je la vit sur la plage, me cogner avec son imprudence et sa maladresse, je ne pu qu'employer ce terme, mon coeur l'était belle et bien.

Elle ne tenait pas à moi, j'aurais pu mettre ma mains au feux, elle était venu dans le seul but d'oublier ce petit vampire imbécile! Je le maudissait d'être partit, grâce a lui, Bella pleurais et elle était malheureuse.

« Tu mérite plus que quiquonque d'être mon ami Bella... Tu ne fait pas souffrir tout le monde, ce sont les gens qui s'efforce de te faire souffrir, j'ignore pourquoi mais tu a tendance a attirer les gens malveillant. Si tu tient a moi pourquoi tu t'acharne a pleurer ce vampire? Pourquoi tu ne veut pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:37


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella . elle se mit a reflechir a ceux qu'il venait de lui dire . Il lui avait dit ceux qu'il y avait de normal . Pourquoi pleurait elle ce vampire qui lui faisait du mal ? pourquoi encore ? alors, qu'elle avait jacob qui la soutenait vraiment . elle dit :

    Je ne sais pas pourquoi moi meme, je suis triste a ce point . Je suis bien avec toi, tu es tout ceux qu'il y a de parfait ... Je n'ai pas peur de vouloir plus ...Tu es tout ceux qu'il y a de plus important pour moi ! je suis bisard, je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:50

Je lui avait dit tout ce que je pensait, elle méritait de savoir que ce vampire ne méritait pas de se faire pleurer... Il était tellement peu dans ce monde, il était tellement tout ce que moi je n'étais pas! Je le détestait... Je repris le controle de moi-même respirant au plus profond de moi-même puis je lui dit:

« Important comment Bella...»
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:09


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella .regarda jacob et l'ecoute . Puis, elle dit :

    oui tu es important pour moi . Un meilleur ami et meme beaucoup plus . Tu sais des choses que personnes ne savait . Sur qui je peux me confier . J'ai besoin de toi dans ma vie . Beaucoup plus qu'en ami . je suis sincere dans mes paroles la, jacob . Mais, quoi que je dise, je suis sure que tu me crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

Je l'observa sans vraiment comprendre... Comment pouvait-elle me dire qu'elle tenait à moi alors qu'elle ne faisait que se cloitrer dans sa maison a longueur de journée pensant à cette stupide sensu! Je soupira, je n'étais pas satisfait de sa réponse, elle me faisait croire qu'elle m'aimait et que je comptait pour elle quand ce n'était pas vrai, elle se servait de moi pour avoir une humeur moin embêtante, pour ne pas inquiéter son père.

« Si tu aurait besoin de moi comme tu le prétend si bien... Tu ne penserait plus a Edward»

Je tourna les talonts de sorte a pouvoir observer autre chose que son visage... Je ne voulais pas qu'elle me suive lorsque je partirait... Je commenca a marcher doucement cherchant un endroit dans ma tête ou je serais une fois pour toute bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella .regarda jacob et l'ecoute . elle savait que celui ci avait raison . Il ne faisait que dire la vérité . Mais, elle avait besoin de lui enfaite tout simplement . Quand il dit le mot edward, bisard, mais, ca ne lui fit rien du tout . etait elle entrain de changer ou quoi ? Il commenca a partir . Mais, ne voulant pas qu'il parte . Celle ci, le retena et sans dire un mot, vu qu'elle avait réalisé que jacob etait tres important . Elle se blottit dans ses bras ....

    jacob, je vais te prouver que je ne ment pas . je tiens a toi .

    et elle se mit a le regarder doucement avec un regard attachant et l'embrassa doucement . elle etait sincere dans ceux qu'elle faisait . Et avait realisé qu'elle ne devait plus pensé edward mais, jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

La première fois que j'avais appercu Bella je n'avais pas compris que je tomberais amoureux d'elle tout de suite, pourtant maintenant je ne peu plus me cacher l'innévitable, je l'aimais, profondément! Je tourna les talonts, elle m'avait blesser profondément, elle ne se rendait pas compte que moi j'était la, pour toujours, jamais je n'oserais la quitter comme cette être sans âme la fait!

Elle me pris dans ses bras doucement puis elle mit glissa une petite parole, je l'observa puis je la laissa faire, elle m'embrassa et je ne pu que répondre, heureux d'avoir enfin gagner... Je la pris dans mes bras enlacant mon corps chaud contre le siens puis je l'embrassa encore et encore... Je retira mes lèvres doucement des siennes pour lui susurrer quelques mots a l'oreille...

« Je t'aime Bella... »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53


    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella .avait enfin realisé que celui ci comptait enormement a ses yeux . Puis, bon elle avait enfin su devoiler a jacob qu'elle etait sincere vraiment . Elle l'avait embrassé . Il avait obligé prolonger . PUIS, il lui dit a l'oreille " je t'aime bella " et elle repondit ....

    Je t'aime aussi, jACob.

    et elle le regardant dans les yeux doucement . Il fallait apres tout qu'elle reussisse a refaire sa vie . Donc, elle lui avait dit ça sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:59

Je ne pouvais pas expliquer l'incroyable sensation que me provoquait la bouche de Bella mais je pouvais vous faire comprendre l'endroit dans lequelle je croyais être, LE PARADIS! Je prolongea doucement puis je l'observa lui disant que je l'aimais, car oui je l'aimais profondément depuis le jour ou mon regard s'était poser dans ses grand yeux brun.

« Je ne te quitterai jamais Bella...»

Je l'observa a mon tour dans les yeux puis je l'embrassa de nouveau, je ne me lasserais jamais de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:06

    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella .etait bien dans les bras de jacob . Elle n'avait guere a ce pleindre de lui car, elle etait tres bien avec lui . Elle avait toujours le sourire aux levres quand elle se trouvait avec Jacob . Puis, son pere apreciait beaucoup Jacob . Donc, pour lui c'etai evident que ce soit jacob, le coeur de sa fille . Elle lui caressa sa nuque puis, sa joue droite a lui pour ajouter ..

    Je t'ai toujours fait confiance Jacob . Tu peux avoir confiance en moi .

    et elle le regardant dans les yeux doucement . Et lui fit un bisous sur la joue avec tendresse et douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

J'ignorais comment de fois j'avais prier pour que Bella soit dans mes bras, je ne pouvais croire qu'elle s'était résigner a ne plus pensée a son vampire adorée et qu'elle m'était tomber dans les bras comme sa! Mon père allait être content de l'apprendre et son père aussi, j'ignorais pourquoi mais j'exercais une espèce de champ d'attraction sur son père, il m'adorait sans que je n'aie besoin de faire d'effort. Elle caressa ma joue et d'un frisson je lui répondit.

- Aide moi a rester endormie Bella... Pour que tu ne me quitte plus jamais.

Je l'observa complètement ému, je ne voulais pas qu'elle me quitte et je s'avais que si son vampire refaisait surface elle le ferait... J'avais peur de me réveiller et qu'elle ne soit plus la! Elle m'embrassa sur la joue et elle caressa ma joue avec douceur, je la pris plus fermement dans mes bras passant mon nez dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:02

    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella . avait oublier son vampire . Les bons moments qu'elle passait avec Jacob c'etait ses preferer . Elle ne voudrait pas qu'il revienne ( edward ) car, elle etait bien la dans ses bras . Elle entendit sa phrase et une idée pour le garder éveiller . elle se blottit contre lui et l'embrassa a nouveau doucement . Elle dit ..

    tu veux passer a la maison ?

    dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:38

J'espérait qu'elle oublie son Edward, je ne voulais pas qu'elle y repense, j'avais peur qu'il revienne dans le décor et qu'il l'emmène loin de moi, loin de mon étreinte et de mes baiser, j'avais peur qu'elle me manque. Je la garda dans mes bras doucement la serrant comme si elle était un bijoux précieux puis je l'écouta... Un rictus se forma a la comissure de mes lèvres et je répondit:

- Bien sur!

Dis-je en lui prenant la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:49

    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella . avait oublier son vampire . Elle sourit et lui dit

    Géniale alors ! Mon père, je sais pas si il sera la mais, il a vraiment une confiance en toi .... Il arete pas de me le dire !

    dit elle en souriant puis, serant sa main dans la sienne . Elle etait heureuse . Meme elle ne voulait pas revoir edward . Meme qu'il essaye de la recupérer et elle ne voulait pas se detaché de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:21

Je la sera encore plus dans mes bras.

- J'aime bien Charlie, si il est la je suis heureux mais je n'ai rien contre le fait qu'il ne soit pas la!

Dis-je en souriant a mon tour... Je serra sa mains doucement heureux qu'elle me l'offre. Je l'embrassa encore et encore la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:48

    Tu ne désirera que moi... { Bella Wb55bo_thTu ne désirera que moi... { Bella 368586PARTIE13
    Tu me désirera toujours plus que cette sens


    Bella . sourit toujours dans ses bras . Puis, lui sera sa main pour se diriger vers chez elle avec lui biensur . elle lui dit ensuite

    je n'ai rien contre le fait qu'il soit la ou non de meme jacob !

    dit elle en s'aretant puis, elle se remit a prolonger le baiser amoureusement cette fois . Elle sourit . puis, ils marcherent main dans la main pour ariver devant chez elle . Elle entra chez elle, ouvrit la porte cria " charlie " . Personne ne repondit et elle se tourna vers jacob pour dire

    Il n'es pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


« Vos Messages »: : 414
« Votre Inscription »: : 07/09/2009

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:15

Je sourit heureux d'avoir enfin pu avoir la guerre que j'avais déclencher avec Edward, s'était moi maintenant qui avait Bella pas lui...

« Et qu'est-ce que tu a prévu pour nous deux?? »

Dis-je curieux lui montrant mon jolie minois bronser. Je l'embrassa a mon tour prolongeant son baiser tendrement, comme j'étais heureux. Nous entrâme tout les deux chez elle puis elle cria Charlie mais il ne répondit pas... Je me surpris a être heureux.

« Je cachera pas ma joie!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne désirera que moi... { Bella Empty
MessageSujet: Re: Tu ne désirera que moi... { Bella   Tu ne désirera que moi... { Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne désirera que moi... { Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella A. Stewart
» Vien te voir |. pv Bella
» que fais-tu la ? { pv Bella }
» Bella A. Swan [Terminée]
» Emménagement (PV Bella A.Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: