Hésitation
que fais-tu la ?  { pv Bella } 090809032236647413
Hésitation
que fais-tu la ?  { pv Bella } 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que fais-tu la ? { pv Bella }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:31

    liliane n'aime pas l'ecole . Mais, bon elle n'a vraiment pas le choix en tout cas . Bon, elle ait devenu vampire a cause d'une fille qu'elle a connue en entrant dans ce lycée . Puis, bon, elle remarquait atrocement les humains mais, s'empechait de les ataquer . Puis, elle marcha dans le couloir et sentit une odeur humaine . Elle vit bella et alla direct pres d'elle en disant :

    Hey toi !

    Dit elle en fronçant les sourcils . elle detestait bella parce qu'elle la desirait de trop enfaite . Donc, si elle la croisait ca finirait franchement mal . Enfin, elle s'approchant de bella .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:57

    || Bella etait dans le couloir entrain de penser a jacob puis, alice qu'elle ne reverait pas ces temps ci . Mais, elle ne s'atendait pas a etre bloquer . Elle continua son chemin . Puis, celle ci entendit un " hey toi ! " ! elle regarda devant elle . C'etait Liliane, une autre sorte de vampire . Celle ci la detesté parce qu'elle etait trop atiré par le sang de bella ..... Bella dit donc :

    oui, qu'est ce que tu veux ?! je pourai savoir pourquoi tu m'agresses comme ça ! je comprends pas que me veux tu ?!

    elle la regarde en froncant les sourcils ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:02

    liliane remarqua qu'elle la regardait bisarement alors, celle ci lui dit simplement en allant pres d'elle . Elle la renifla doucement . Puis, s'ecarta sans rien faire, car, elle se controlait . Elle dit a bella

    Arete de me regarder comme ça, tu fais pitier . Je te veux juste toi bella, rien d'autre . Je te sens a l'autre bout du couloir . Faudrait que tu te protege, ici rien n'es sur tu c'est ! que fais tu ici bella ?

    Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:38

    || Bella n'avait guerre peur des vampires . Peut etre pas tous en tout cas . Mais, de liliane, ou bien, les cullens ou encore rachel, elle n'en avait pas peur ... Celle ci la regarda la renifler et soupira ... Elle dit

    hey bien controle toi alors ! tu sais, la raison que je me retrouve toujours dans ton chemin ? c'est que je sois avec jacob et ca te rends jalouse a ce point . Puis, il y a aussi le fait que tu me veux mais, tu m'aura pas du tout .....

    JE me protege assez ... Et c'est mon lyée, donc je suis la aussi pour les cours aussi ...


    elle la regarde en froncant les sourcils ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57

    liliane se rapprocha d'elle en la collant au mur pour essayer de se retenir quand meme un peu . Elle voulait trop la mordre mais, par respect pour jacob, elle ne le fera pas ...... Lui qui voulait pas qu'elle devienne vampire . Elle la fixa et dit :

    Arete de froncer les sourcils sa ne sert a rien, franchement . Qui va te sauver alors, que je te fait rien du tout et tous le monde est partit la . Tu crois que je suis jalouse de toi ?

    pauvre fille va ! Je suis sa meilleure amie, alors, je suis pas du tout jalouse de ta relation avec ! Mais, si tu le fais soufrir, la tu aura une vengence et tu veras !


    Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:24

    || Bella .. Elle dit directement :

    sache bien, que je n'ai pas du tout peur des vampires comme toi & rachel parce que je la connais tres bien aussi . Puis, bon je n'ai pas l'intention de le faire souffrir . Et occupe toi de tes affaires liliane .

    et si tu ne veux pas me voir dans tes pattes, tu as qu'a degager de mon chemin deja !


    elle la regarde puis, part par la suite . Mais se fit ratrapper directement ... ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

    liliane la ratrappa directement en la replaquant contre le mur et une main sur son cou pres a l'ataquer . Elle se controlait aussi . eLLE repondit mechemment :

    c'est ceux que tu n'orais pas du faire bella . Tu vas m'avoir sur le dos tous le temps . Grace a toi, jacob commence a m'oublier . Mais franchement, tu m'exaspere et ca m'enerve de te desirer a ce point !

    Le temps que tu restera avec jacob, tu m'ora dans tes pattes . Il aime bien etre avec toi & moi donc, tu le merites meme pas enfaite ... !


    Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:19

    Jasper arivait de voir ceux qui allait arivé enfin, moin que sa petite amie mais, il y arivait quand il se consentrait bien . Puis, il arivait a faire resoné les gens quand ils sont en guerre l'un contre l'autre . Celui ci voyait bella avec lilliane et sa degenerait . C'etait un ami a liliane et bella donc, avec sa rapidité il ariva au moment ou liliane l'avait atraper par le coup ... Il dit :

    liliane, lache la ... Tu veux ... Controle toi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:27

    || Bella .. vit ariver jasper . Elle savait qu'il l'avait ataquer mais, elle lui avait pardonner donc elle souria en le voyant . Puis, quand celui ci disait a liliane de la lacher, elle ne le fit pas . Alors, bella soupira et savait qu'elle allait bientot y passé ... elle dit

    pas grave jasper, mord moi liliane si ca te tente ... Qui ne tente rien a rien de toute facon !

    elle regarde jasper qui avait un regard plus de colere qu'autre choses ... ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:55

    liliane s'approcha d'elle biensur enfin, de son coup . Franchement, elle vit au loin Jasper ariver aux moments ou biensur il voulait enlevé bella des mains de liliane, son amie . et elle lui dit

    Jasper ce ne sont pas tes affaires .... Elle menerve a toujours etre dans mes parages . A rester avec mon meilleur ami. sON sang matire tellement trop . Puis, elle veut bien que je la transforme donc pourquoi faire tout ça .

    Dit elle . gardant sa main au meme endroit qu'avant sans lacher bella .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Dantford

Rachel E. Dantford


Taureau « Vos Messages »: : 115
« Votre Inscription »: : 10/09/2009
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : chez moi dans la foret

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:12

Rachel etait entrin de ranger ses affaires dans son cassier et avait entendu que la fin de la conversation et elle devait faire quelque chose elle s'approcha et vit liliane d'un coter et Jasper et isabella de l'autre elle arriva et esseya plutot de calmer Liliane car elle etait plus enerver que Isabella elle prit par le bras Liliane et ajouta:

Bon maintenant arreter toute les deux sa devien chiant a la fin.

Puis elle tira Liliane par le bras pour les separer mes elle vit que liliane ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:18

    liliane ne voulait pas lacher bella mais, elle le devait parce que sinon, elle savait que son meilleur ami allait lui en vouloir vraiment . Elle se fit tiré par le bras par rachel et quand celle ci dit " areter toutes les deux " elle la regarda mechemmant, et la poussa a l'autre bout .

    Ben oui, elle avait de la force quand elle faisait une action

    mele toi de tes affaires Rachel . Je m'occupe de bella apres on vera ceux qu'il se passera . je suis persuader que vous voulez sa depuis lontemps !

    Dit elle . en se fachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:25

    Jasper ariva d'un coup vers liliane et meme si c'etait une amie a lui, il la poussa de bella . Il protegea bella de tout son coeur . Il allait en parler a jacob, qu'il devait la proteger de liliane quand meme . Liliane tomba loin de bella & lui . a l'oposé de rachel ... Jasper pris bella dans ses bras et dit

    si ta un souci, apelle moi la prochaine fois . Je suis content que ce soit resolu enfin, parce que j'ai pas envie que tu deviennes un monstre comme nous . Pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:56

    || Bella se refugia dans les bras de celui ci part la suite et toujours en l'ecoutant de meme . Quand il lui dit qu'il la laisserai pas se faire transformer maintenant en tout cas, ceux qui la fit sourire .

    Celle ci se decala et regarda les deux autre filles . Elle regarde jasper et dit
    merci beaucoup jasper . Jy penserai .

    elle SOURIT ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Rachel E. Dantford

Rachel E. Dantford


Taureau « Vos Messages »: : 115
« Votre Inscription »: : 10/09/2009
« Votre Age »: : 30
« Là, ou vous habité »: : chez moi dans la foret

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:40

Rachel n'en revenait pas que Liliane pouvait etre aussi enerver et voulait proterger les deux car elle adorait liliane et isabelle mes jasper quelle ne connaissait pas avait l'air simpa et ajouta a liliane une fois que les deux autre partit:

Et ben si sa me regarde.

Puis elle se releva et regardit dans les yeu Liliane et se retourna.Et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:46

    || Bella reprit sa route avec jasper main dans la main pour etre en securité . Elle ne lui avait pas fait de mal, juste ataquer en tout cas . Elle sourit et dit a jasper

    stp, ca reste entre toi & moi . J'ai pas envie d'avoir les autres au courant . Promis ?

    elle SOURIT ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:04

    il l'ecoute simplemnt . Elle venait de lui dire de ne pas aller en parler aux autre de cette incident . Il devait le dire a jacob . Il dit avec sincerité .

    c'est pour ton bien, je veux m'assurer qu'il ne t'arive rien . Je le dirai a jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:03

    || bella soupira quand celle ci entendit
    qu'il allait le lui dire a jacob . Celle ci, le regarde dans les yeux . Elle dit :

    bon, c'est comprehensible . Ont vera, fodra que je lui en parle moi aussi .

    elle le regarde ||
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:22

    il l'ecoute simplemnt . il souria en prenant sa main a nouveau quoi . Il dit avec sincerité .

    oui, je preferais que ce soit toi qui le dise, mais avec toi, sa peut prendre du temps avant de te decider . Je te connais maintenant tres bien enfaite .. Bon, je te ramene chez toi ! .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:49

    elle souria en l'ecoutant . Puis, lui dit

    Bon d'accord, tu lui dis ... Et lui raconterai des details plutars ....
    Je vois que tu me connais de plus en plus ... Dit, j'ai une question pour toi stp ... Il faut que tu m'aides enfaite ...
    J'ai du mal entre jacob et edward, dis moi quoi faire ?!
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





que fais-tu la ?  { pv Bella } Empty
MessageSujet: Re: que fais-tu la ? { pv Bella }   que fais-tu la ?  { pv Bella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fais-tu la ? { pv Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: