| Edward Link's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
« Vos Messages »: : 160 « Votre Inscription »: : 07/10/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Edward Link's Mer 7 Oct - 1:16 | |
|
Dernière édition par Edward Cullen le Sam 10 Oct - 4:58, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Link's Mer 7 Oct - 1:19 | |
| |
|
| |
Edward Cullen
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Link's Mer 7 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
« Vos Messages »: : 94 « Votre Inscription »: : 23/09/2009 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : Dans la forêt
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Link's Mer 7 Oct - 2:37 | |
| | |
|
| |
Rachel E. Dantford
« Vos Messages »: : 115 « Votre Inscription »: : 10/09/2009 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez moi dans la foret
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Link's Mer 7 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Link's Jeu 8 Oct - 1:36 | |
| Bien sur qu'elle lien désirée vous mesdame?? | |
|
| |
Liliane M. Stewart
« Vos Messages »: : 94 « Votre Inscription »: : 23/09/2009 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : Dans la forêt
| Sujet: Re: Edward Link's Jeu 8 Oct - 2:58 | |
| Hum ... conaissancce ? jsui meilleure amie a ton ennemi jacob | |
|
| |
Rachel E. Dantford
« Vos Messages »: : 115 « Votre Inscription »: : 10/09/2009 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : chez moi dans la foret
| Sujet: Re: Edward Link's Ven 9 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Link's Sam 10 Oct - 2:30 | |
| Liliane: Et si on disait aventure d'un soir... Comme sa quand il se reverrons il vont être mal et sa va mettre les boules a Jake de savoir que ta déja coucher avec moi!! Quand pense tu? Rachel: Je veut bien Best Friend. | |
|
| |
Liliane M. Stewart
| Sujet: Re: Edward Link's Sam 10 Oct - 3:11 | |
| je veux bien . J'accepte cette proposition . | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Link's Sam 10 Oct - 5:01 | |
| | |
|
| |
Rachel E. Dantford
| Sujet: Re: Edward Link's Sam 10 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Rose Kenneth
« Vos Messages »: : 69 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Nobody
| Sujet: Re: Edward Link's Jeu 14 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Bella A. Stewart
« Vos Messages »: : 113 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 33
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Re: Edward Link's Ven 15 Jan - 7:04 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Link's Lun 18 Jan - 0:46 | |
| Rose: Que veut-tu? Bella: Que veut-tu? | |
|
| |
Bella A. Stewart
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Re: Edward Link's Lun 18 Jan - 20:50 | |
| Je ne sais pas trop ceux qu'il te reste de disponible. Enfin, elle peux tres bien se méfier de toi un certain temps. Puis, ensuite te trouver sympa. Et etre ton ami part la suite . | |
|
| |
Rose Kenneth
« Vos Messages »: : 69 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 30 « Là, ou vous habité »: : dans Forks ou dans mon appart
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Nobody
| Sujet: Re: Edward Link's Lun 18 Jan - 21:15 | |
| confident ou frère de coeur? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Link's Mar 19 Jan - 2:51 | |
| Bella: tu sais qu'Edward n'est pas reconnu pour sa sympathie? Rose:confident sa me va! | |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Edward Link's Mar 19 Jan - 3:04 | |
| Je ne savais pas. Ben, ont peut dire que je me mefi beaucoup de toi. et que toi tu aime bien me chercher | |
|
| |
Rose Kenneth
| Sujet: Re: Edward Link's Mar 19 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Link's | |
| |
|
| |
| Edward Link's | |
|