| Edward Topic's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
« Vos Messages »: : 160 « Votre Inscription »: : 07/10/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Topic's Mer 7 Oct - 1:20 | |
| moi... mais juste un chose comme il y aait plus de Edward dans le topic avec Jasper j'ai fait que tu a comme fugué pour surveillé Bella parce qu'elle était avec Jacob mais tu a comme... pogné les nerfs et retourné à la maison |
|
| |
Edward Cullen
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Topic's Mer 7 Oct - 1:34 | |
| Ouais mais oublions sa non? | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Mer 7 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Jeu 8 Oct - 1:36 | |
| Bien sur Bella qui le fait?? | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Jeu 8 Oct - 1:37 | |
| Tu ^pourai stp ? l'endroit m'etegale . | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Jeu 8 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Edward Topic's Jeu 8 Oct - 2:55 | |
| Merci ! | |
|
| |
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
« Vos Messages »: : 94 « Votre Inscription »: : 23/09/2009 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : Dans la forêt
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Topic's Sam 24 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Paul Bear
« Vos Messages »: : 123 « Votre Inscription »: : 25/10/2009 « Votre Age »: : 35 « Là, ou vous habité »: : A LA PUSH
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Vanessa A
| Sujet: Re: Edward Topic's Dim 25 Oct - 6:59 | |
| un topic ? j'aimerai bien en tout cas, histoire de les reconiliés ou quelques chose du genre non ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Lun 26 Oct - 2:22 | |
| Lilianne: Bien sur tu veut le faire?? Rosalie: Je vais aller a ton sujet libre!! ^^ | |
|
| |
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
« Vos Messages »: : 94 « Votre Inscription »: : 23/09/2009 « Votre Age »: : 33 « Là, ou vous habité »: : Dans la forêt
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Edward Topic's Jeu 29 Oct - 4:09 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- Lilianne: Bien sur tu veut le faire??
Rosalie: Je vais aller a ton sujet libre!! ^^ oui, mais ou ça ? | |
|
| |
Rosalie Cullen
« Vos Messages »: : 21 « Votre Inscription »: : 10/07/2010
What Else ? « Votre Situation » ::: Marié(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Emmett Cullen
| Sujet: Re: Edward Topic's Sam 10 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Topic's | |
| |
|
| |
| Edward Topic's | |
|