| Après une chasse |. pv Edward | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après une chasse |. pv Edward Ven 4 Sep - 23:35 | |
| Alice avait été chasser pendant au moins une semaine en faite elle était parti vraiment au nord afin de pouvoir s'éloigné et de bien se nourire. C'était avant la rentré scolaire donc ça lui fait plaisir. Elle est de retour, elle entre dans la maison et sent la présence de personne bizarre... C'est rare qu'il y a personne. Elle se promène dans la maison avec grace puis sort dans le jardin il y a vraiment personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Ven 4 Sep - 23:38 | |
| Edward quand a lui il revena de la ret en claquant vilement la prte mais ne vis pas sa seur et se demanda ceci dans sa tete en pensantmais quel cn es ttu edward tu l'aime encre et t itu la plaque cmme je ne sais pas qui^^ il se laissa tmber sur le sa et supira de aise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Ven 4 Sep - 23:50 | |
| Alice entendi la porte mais elle était completement ailleurs, elle avait vu ce qui allait se passer. Elle ne pensait pas que Edward laisserait Bella. Elle va vite à l'intérieur se dirigeant où se trouve Edward pour le poussé violament. Bella est son amie, elle y tennait et savait comment elle souffrait. Elle ne comprenait pas son frère
Comment... comment as-tu pu lui faire ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Ven 4 Sep - 23:53 | |
| Quand sa seur le pussa vilement du sa il pris d'un air enrvee et a la is triste envers sa seur:
Nn ce n'etait pas mi je sais que je lui estait de la peine mais elle es ten dange ravec mi aussi elle ne me merite pas alice et victra tu as penser a elle??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Ven 4 Sep - 23:56 | |
| Alice le regarde puis s'approche lentement de lui passant une main douce sur son visage(à lui)
Elle est autant en danger tu le sais... elle se sentait en sécurité avec toi et maintenant elle est seule... mais je vois plus rien juste de la tristesse dans sa vie... si tu veux on part et on traque Victoria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Sam 5 Sep - 0:00 | |
| il la laissa aire et psa sa mai sur la sienne a elle^^ et disa ceci calmement et e ayant les larmes aux yeux:
Nnn elle dsi eter mieux sans mi ca dit eter mieux ainsi nn elle etait pas e securitee victria elle et ntuchable tu veux aire ki dnc?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Sam 5 Sep - 0:02 | |
| Edward... Victoria est plus au sud... elle est déjà loin de Forks... il faut partir pour la traqué mais je sais que tu préfère le faire seul... c'est ton combat mais aussi le notre je t'en pris ne fait rien qui pourrait te tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Sam 5 Sep - 0:04 | |
| Si c'est le mien de cmba tet qu'imprte que je me asse tuer par elle au mins j'aurais tus essayer j'ai perdue bella a causse des mes aneries j'ai plus envie de vivre apres ca^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Sam 5 Sep - 0:15 | |
| Alice le regarde il est vraiment triste. elle met une main sur celle de Edward. celle qui est libre. elle la pose sur son coeur à lui même s'il ne bat plus
quoi qu'il arrive écoute se qu'elle a fait vivre chez-toi... tu avait plus rien et te voilà plus riche que jamais... tu sais c'est quoi l'amour, la fille qui est ta vie... si je devais perdre Jasper je ne serais plus de se monde c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 20:21 | |
| Alice ce que tu ne cmprend tujurs pas c'est que je ne merrite pas bella je suis un mnstre pur elle et tu le sais autant bien que mi nn^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 22:10 | |
| Non c'est toi qui comprend pas Edward... c'est toi qu'elle veux.. ce que tu es elle s'en fou. elle est tombé amoureuse de toi pas du vampire alors s'il te plait ne dit plus que tu es un monstre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:00 | |
| Quand d'un cup il vulue lui parler a sa seur et s'nerver et d'un cup il eu des vertiges vilenet cmem si il s'enter que bella etait en danger et que victria arriver: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:10 | |
| Edward.. Edward arrête de faire l'idiot
Alice le pousse mais au même moment elle voit Laurent avec Bella puis plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:12 | |
| il avais de plus ne plus mal et s'enter quand esait du mal a bella et disa ceci en ermant les yeux:
[b]Nn pas elle pas bella aut que je l'as retruve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:15 | |
| Alice revint à elle regardant Edward elle dit:
Non Edward... Tu es fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:16 | |
| Nn je l'es sentie en danger alice aut que je la retruve^^T'as eu une visin c'est ca q u'as tu vue?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:18 | |
| Je l'ai vu avec Lauren Edward et plus rien... il est trop tard... Lauren est mort mais Bella est sauve
Oui car elle voyait encore Bella devenir vampire donc elle était pas morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:20 | |
| Cmment lauren et mrt attent qu'en tiu dire que bella et vivante??
il le regarda avec un air assez inquietant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:24 | |
| Je... je la vois encore devenir vampire ce qui veut dire qu'elle est vivante et pas en transformation
Elle regarde son frère s'éloignant de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:26 | |
| Il cassa un verre vilement cntre le mur^^
Nn je ne veux pas qu'elle devienen un mstre ttu cmme mi surment pas tu veux dire qui par la exactement ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:28 | |
| Edward Calme toi... elle veut devenir vampire et elle serait prête à aller n,importe où pour trouvé quelqu'un qui veut bien lui faire se cadeau afin d,être avec toi éternellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:30 | |
| Nn jene peux pas eter calme qui elel truvera telle pur la transrmer vue cmme je veux pas le aire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:31 | |
| Elle l'a déjà trouvé
Elle dit ses mot de sa voix mélodieuse mais ne pensa à rien devant Edward |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:33 | |
| Nn me dis surttu pas alice que c'est ti qui veux le faire??Nn la je ne suis pas d'accrd^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward Dim 6 Sep - 23:50 | |
| c'est son choix Edward et je vais pas lui dire non alors que je sais c'est se qu'elle veut.
elle se préparait à se défendre contre son frère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une chasse |. pv Edward | |
| |
|
| |
| Après une chasse |. pv Edward | |
|