Hésitation
Après une chasse |. pv Edward 090809032236647413
Hésitation
Après une chasse |. pv Edward 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après une chasse |. pv Edward

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:35

Alice avait été chasser pendant au moins une semaine en faite elle était parti vraiment au nord afin de pouvoir s'éloigné et de bien se nourire. C'était avant la rentré scolaire donc ça lui fait plaisir. Elle est de retour, elle entre dans la maison et sent la présence de personne bizarre... C'est rare qu'il y a personne. Elle se promène dans la maison avec grace puis sort dans le jardin il y a vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

Edward quand a lui il revena de la ret en claquant vilement la prte mais ne vis pas sa seur et se demanda ceci dans sa tete en pensantmais quel cn es ttu edward tu l'aime encre et t itu la plaque cmme je ne sais pas qui^^ il se laissa tmber sur le sa et supira de aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:50

Alice entendi la porte mais elle était completement ailleurs, elle avait vu ce qui allait se passer. Elle ne pensait pas que Edward laisserait Bella. Elle va vite à l'intérieur se dirigeant où se trouve Edward pour le poussé violament. Bella est son amie, elle y tennait et savait comment elle souffrait. Elle ne comprenait pas son frère

Comment... comment as-tu pu lui faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:53

Quand sa seur le pussa vilement du sa il pris d'un air enrvee et a la is triste envers sa seur:



Nn ce n'etait pas mi je sais que je lui estait de la peine mais elle es ten dange ravec mi aussi elle ne me merite pas alice et victra tu as penser a elle??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:56

Alice le regarde puis s'approche lentement de lui passant une main douce sur son visage(à lui)

Elle est autant en danger tu le sais... elle se sentait en sécurité avec toi et maintenant elle est seule... mais je vois plus rien juste de la tristesse dans sa vie... si tu veux on part et on traque Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:00

il la laissa aire et psa sa mai sur la sienne a elle^^ et disa ceci calmement et e ayant les larmes aux yeux:

Nnn elle dsi eter mieux sans mi ca dit eter mieux ainsi nn elle etait pas e securitee victria elle et ntuchable tu veux aire ki dnc??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:02

Edward... Victoria est plus au sud... elle est déjà loin de Forks... il faut partir pour la traqué mais je sais que tu préfère le faire seul... c'est ton combat mais aussi le notre je t'en pris ne fait rien qui pourrait te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Si c'est le mien de cmba tet qu'imprte que je me asse tuer par elle au mins j'aurais tus essayer j'ai perdue bella a causse des mes aneries j'ai plus envie de vivre apres ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:15

Alice le regarde il est vraiment triste. elle met une main sur celle de Edward. celle qui est libre. elle la pose sur son coeur à lui même s'il ne bat plus

quoi qu'il arrive écoute se qu'elle a fait vivre chez-toi... tu avait plus rien et te voilà plus riche que jamais... tu sais c'est quoi l'amour, la fille qui est ta vie... si je devais perdre Jasper je ne serais plus de se monde c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:21

Alice ce que tu ne cmprend tujurs pas c'est que je ne merrite pas bella je suis un mnstre pur elle et tu le sais autant bien que mi nn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:10

Non c'est toi qui comprend pas Edward... c'est toi qu'elle veux.. ce que tu es elle s'en fou. elle est tombé amoureuse de toi pas du vampire alors s'il te plait ne dit plus que tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Quand d'un cup il vulue lui parler a sa seur et s'nerver et d'un cup il eu des vertiges vilenet cmem si il s'enter que bella etait en danger et que victria arriver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:10

Edward.. Edward arrête de faire l'idiot

Alice le pousse mais au même moment elle voit Laurent avec Bella puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:12

il avais de plus ne plus mal et s'enter quand esait du mal a bella et disa ceci en ermant les yeux:

[b]Nn pas elle pas bella aut que je l'as retruve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Alice revint à elle regardant Edward elle dit:

Non Edward... Tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:16

Nn je l'es sentie en danger alice aut que je la retruve^^T'as eu une visin c'est ca q u'as tu vue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:18

Je l'ai vu avec Lauren Edward et plus rien... il est trop tard... Lauren est mort mais Bella est sauve

Oui car elle voyait encore Bella devenir vampire donc elle était pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

Cmment lauren et mrt attent qu'en tiu dire que bella et vivante??

il le regarda avec un air assez inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:24

Je... je la vois encore devenir vampire ce qui veut dire qu'elle est vivante et pas en transformation

Elle regarde son frère s'éloignant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Il cassa un verre vilement cntre le mur^^

Nn je ne veux pas qu'elle devienen un mstre ttu cmme mi surment pas tu veux dire qui par la exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:28

Edward Calme toi... elle veut devenir vampire et elle serait prête à aller n,importe où pour trouvé quelqu'un qui veut bien lui faire se cadeau afin d,être avec toi éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:30

Nn jene peux pas eter calme qui elel truvera telle pur la transrmer vue cmme je veux pas le aire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

Elle l'a déjà trouvé

Elle dit ses mot de sa voix mélodieuse mais ne pensa à rien devant Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:33

Nn me dis surttu pas alice que c'est ti qui veux le faire??Nn la je ne suis pas d'accrd^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:50

c'est son choix Edward et je vais pas lui dire non alors que je sais c'est se qu'elle veut.

elle se préparait à se défendre contre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une chasse |. pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une chasse |. pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez elle | pv | edward |
» on se retrouvent | pv Edward |
» Je t'écoute !! [pv edward]
» Edward Link's
» Ma séparation avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: