Hésitation
Après une chasse |. pv Edward - Page 2 090809032236647413
Hésitation
Après une chasse |. pv Edward - Page 2 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après une chasse |. pv Edward

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

Alice purqui tu me ait ca ami tu veux me vir surir parce que je ais surir bella je ne le vulais pas tu le sais tres bien je l'aime plus que tut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:54

Et moi j'adore Bella c'est ma meilleure amie... c'est une fille très géniale qui mérite d'avoir ce qu,elle demande et que je vais lui donné dans deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57

Il psa sa main sur ses cheveux que il caressa:

purqui je lui et dis ca je l'aime je veux pas je ne peux pas lui aire ca alice je me sens mal assez mal je crix que^^

elle se sentie plus mal que avant et tmba das les pmmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:59

[hj: les vampire ne tombe pas sans connaisance car il ne respire pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:03

hj:ah ui dsl la miss

je suis mal mralement alice bella ne dis plus m'aimer a l'heure qu'il est elle dit aimmer maintenant jacb 'en suis sur et elel sera mieux avec lui que mi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:05

J'en sais rien Edward... je me vois pas avec Jasper... je sais que c'est l'homme de ma vie car sa vie suis la mienne... et toi tu change souvent d'idée donc je me fit à Bella... elle sait se qu'elle veut toi mais tu l'a rejette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:43

nn je ne peux pas vivre sans elle alice tu le sais tres bien mais la je nesais plus u j'en suis j'aime plus que tut au mnde bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:42

Je peux rien faire Edward... je dois y aller

Sur ses mot elle se sauve en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:43

il la laissa partir et srtie une biere et cmmenca a la bire et ecrassa la buteille entre ses mains et eu pleins de sang sur sa main^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:46

[hj: ils boivent rien... est-ce que tu as lu les livres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

"ui c'est vrai dsl excuse mi en ce mment j'ai un tru de memire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:52

[hj: pas grave on oublit se passage et on met fin au sujet]








FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une chasse |. pv Edward   Après une chasse |. pv Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une chasse |. pv Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez elle | pv | edward |
» on se retrouvent | pv Edward |
» Je t'écoute !! [pv edward]
» Edward Link's
» Ma séparation avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ CORBEILLE _-
Sauter vers: