| Clair de lune } Bella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
« Vos Messages »: : 160 « Votre Inscription »: : 07/10/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Mer 18 Nov - 22:15 | |
| Je l'observa longuement... - Que veut-tu de moi?? Je l'observa stoppant tout mouvement. | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Mer 18 Nov - 22:23 | |
| Elle l'observa longuement dans les yeux
_je veut juste toi _
elle se fit stopper & enleva donc sa main en le regardant apres avoir tout dit | |
|
| |
Edward Cullen
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Mer 18 Nov - 22:26 | |
| Je l'observa longuement... - Je vais t'appartenir quand tu aura quitter Jacob... Pour l'éternité je serai tient... Je l'observa longuement encore une fois. | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Mer 18 Nov - 22:29 | |
_je te crois & d'ailleurs, faut que j'ailles le voir pour pas lui mentir . je vais a la push maintenant ! _
elle esperait juste qu'il ne la retienne pas vu qu'il se faisait assez tard .. Et par risque qu'il n'arive rien a bella enfaite... elle l'observe aussi | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Ven 20 Nov - 3:19 | |
| Je sourit doucement a ses douce parole... - Je t'aime Bella... Ne l'oublie jamais. Je l'observa longuement puis je passa ma mains contre sa joue douce comme de la soie... Je l'embrassa encore une fois. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Ven 20 Nov - 3:47 | |
_moi aussi edward ... Ne l'oubli jamais ! _
elle prolongea en restant contre lui . Puis, se detacha pour partir a la push | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Sam 21 Nov - 3:13 | |
| Je l'observa longuement amoureux comme un fou. - Jamais... Je prolongea puis je la laissa filer en l'observant. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Sam 21 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella Sam 21 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clair de lune } Bella | |
| |
|
| |
| Clair de lune } Bella | |
|