| Bella A. Stewart Lienk ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Stewart
« Vos Messages »: : 113 « Votre Inscription »: : 13/01/2010 « Votre Age »: : 33
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 6:33 | |
| Bella A. Stewart Feat Kristen StewartPrincipal Qualité : Sociale … Principal Défaut : Maladroite
Celui avec qui elle pourra partager sa vie.
|
- Spoiler:
Jacob & Bella sont amis ensemble depuis super longtemps. Elle savait que le petit coeur de jacob battait fort pour isabella, mais celle ci l'avait comme blesser. Elle avait vraiment de la peine pour celui ci, qu'elle passait son temps avec lui. Suite a cela, elle sait rapproché de celui ci. Mais, ceux qu'il ne sait pas encore c'est que depuis longtemps, elle l'aime enormement, mais le cachait au fond d'elle, ne sachant comment lui dire. Part la suite, elle ne sais pas comment lui dire sachant qu'il soufre & il a peut etre peur de re soufrir comme isa le lui a fait avec edward.. Elle sait plus quoi faire, mais elle pense qu'a lui ces temps ci..
|
Dernière édition par Bella A. Stewart le Dim 17 Jan - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Bella A. Stewart
What Else ? « Votre Situation » ::: Craque pour Quelqu'un « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: je t'aime
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 6:33 | |
|
Nous avons tous besoin d'amis
Celui ou celle il peut ce confié.
Dernière édition par Bella A. Stewart le Dim 17 Jan - 21:51, édité 4 fois | |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 6:34 | |
| Des ex. |
- Spoiler:
Brandan & Bella, sont des exs et en meme temps meilleurs amis. Ils font tout simplement tout ensemble, quoi qu'il arive. Pour elle, il est simplement toujours aussi important qu'avant. Elle ne peut pas vivre sans lui a ses cotés. Meme si, son coeur bat pour quelqu'un d'autre, il sera toujours important pour elle. |
Elle te hait. Protecteur Family
Dernière édition par Bella A. Stewart le Dim 17 Jan - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 16:29 | |
| Tu voudrais quoi la miss? Tu as le choix je crois. | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Mer 13 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:18 | |
| |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:24 | |
| Oui, tu as le choix entre: { meilleur ami, confident, proteger, ex love, ami simplement,family ou hate } | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:43 | |
| Ex & meilleur ami si tu veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:43 | |
| Ouais d'accord on fait comme ça je te rajoute |
|
| |
Bella A. Stewart
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? Dim 17 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella A. Stewart Lienk ? | |
| |
|
| |
| Bella A. Stewart Lienk ? | |
|