Hésitation
LILIANE M.STEWART 090809032236647413
Hésitation
LILIANE M.STEWART 090809032236647413
Hésitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hésitation

L'amour est totalement unis entre Bella & Edward.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LILIANE M.STEWART

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane M. Stewart
Je ne suis pas une fille facile!
Liliane M. Stewart


Cancer « Vos Messages »: : 94
« Votre Inscription »: : 23/09/2009
« Votre Age »: : 32
« Là, ou vous habité »: : Dans la forêt

What Else ?
« Votre Situation » ::: Celibatair(e)
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » ::

LILIANE M.STEWART Empty
MessageSujet: LILIANE M.STEWART   LILIANE M.STEWART Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Carte D'identité:

Nom: stewart

Prénom: Liliane

Surnom: lilie

Age: 18 en normale, mais en vampire, 108 ANS

Groupe: Les autres Vampires .

Race: Vampire .

Informations sur vous:

Histoire avant la transformation:Je suis née le 13 juillet 1991 ,
interessant non? peut-être bien pour vous mais pour mes parents ce fut une chance en or d'avoir une bien et bonne vie avec moi & Fanny , ma grande soeur dont j'aime beaucoup et elle et moi nous nous amusions tout le temps lorsque j'étais très jeune , je peut vous dire à peu près que j'avait maintenant 2 ans et jamais nous nous lachions comme c'étais réellement mais dès mon plus jeune âge , mes parents se mirent à m'enseigner comment jouer du piano et aussi de la guitare mais je m'amusait beaucoup il fallait avouer et je commençai à chanter ce qui allait de mieux en mieux dans ma petite vie d'enfant ... Mais dès que j'eue l'àge de 7 ans , je me souviens que moi et ma meilleure amie nous promenions mon chien dans la rue vers 17h00 de l'après-midi alors qu'une voiture fonçait droit vers nous , je n'eue pas le temps d'aider mon amie que je me jetai par terre pour m'enlever du chemin de cette voiture mais ma meilleure amie n'eue pas la même chance que moi et mourut sous mes yeux tandis que quelques personnes du voisinage vienrent m'aider et les parents de cette pauvre qui pleurait ... Après ce drame , j'arrêtai la musique et me concentrai pour mes études vers l'àge de 10 ans pour aller jusqu'a 17 ans et lors de ma première année dans une nouvelle école . Mais, une fois la bas, une femme gentille macceuilla ignorant ceux qu'elle avait en tete . Je sympatisa avec . Elle m'ataqua quelques minutes apres . Je ne pu m'en remetre tellement j'etais boulversé . (miminum de 5 lignes)

Histoire après la transformation: une fois la bas, une femme gentille macceuilla ignorant ceux qu'elle avait en tete . Je sympatisa avec . Elle m'ataqua quelques minutes apres . Je ne pu m'en remetre tellement j'etais boulversé . Je ne parlais a plus personne car, j'avais pas envie de m'ataquer a mes propres amies a qui je tiens .

Tous le monde me regardait de haut en bas . Je suis juste diferente depuis que la femme ma mordu . Puis, bon par la suite je poursuivie ma vie telle qu'elle . Jataquais des personnes sans pitié . Je comprenais plus dans ou je m'etais mise . Puis, me suis calmé quand j'ai ataquer ma mere qui es par conséquent un vampire et mon pere aussi . (miminum de 10 lignes)


Caractère: Il faut dire que je n'ai pas vraiment un caractère comme les autres jamais je n'hausse le ton pour rien mais aussi je n'aime pas trop me rendre quelqu'un de possesive et aussi de méchante comme la plupart des filles dans un lycée alors j'essait de montrer mon côté plutôt gentille que de faire comme une demoiselle qui est arrogante lorsqu'ont lui parle devant elle ... Je suis quelqu'un de très douce mais en même temps je peut être très jalouse lorsque quelqu'un s'approche de quelqu'un que j'aime ou avec qui je sort un peu trop proche que je ne le veut pas ...Mais en même temps je suis la plus intelligente dans ma famille et tout va bien je ne m'en plaint pas ... Tout le monde aimerait bien me ressembler mais ça ne sert pas à grand chose certainement .(minimum de 5 lignes)

Physique et Style vestimentaire: Pour mon physique , je n'aime vraiment pas montrer mon côté comme les autres filles qui aiment ne pas mettre presque pas de vêtements sur elles mais aussi je peut porter que simplement des converses</A> avec des jeans capri ou même bleu avec un chandail qui va avec le reste ou même mettre une robe avec mes converses</A> ce qui me va complêtement bien .. Mais pour parler de moi-même , j'ai des cheveux qui sont bruns foncés ainsi qu'ils ne sont pas trop longs ni trop courts juste assez pour me sentir bien dans mon corps et je suis de hauteur quand même pas trop petite mais je le suis presque ... Je fait attention à ma santé c'est pour cela que je suis quand même très mince ...( minimum de 7 lignes)

Relations amicales et amoureuses: J'en ai pas enfin plus . Donc, rien a dire pour les lignes .(minimum de 4 lignes)

Pouvoirs spéciaux (pour les Cullens et les personnages du livre qui en ont): Rapidité & Vois a la minutes ceux qu'il se passe et va arivé .


Toi derrière l'écran:

Prénom/Surnom: /

Age: /

Fréquence de connexions: de temps en temps ( active )

Ou a tu connus le forum: par un Pote a moi

Code du forum: TENTATION

Une remarque??: NOTHING .....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

LILIANE M.STEWART Empty
MessageSujet: Re: LILIANE M.STEWART   LILIANE M.STEWART Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Isabella Swan
Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
 Fondatrice, Bella Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella Swan


Lion « Vos Messages »: : 661
« Votre Inscription »: : 04/09/2009
« Votre Age »: : 36
« Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA

What Else ?
« Votre Situation » ::: En Couple
« Vos Relations » :::
« Love, love and love » :: Edward Cullen

LILIANE M.STEWART Empty
MessageSujet: Re: LILIANE M.STEWART   LILIANE M.STEWART Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation22.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





LILIANE M.STEWART Empty
MessageSujet: Re: LILIANE M.STEWART   LILIANE M.STEWART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIANE M.STEWART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliane M.stewart |X1 |
» Va voir ma best [pv liliane]
» Bella A. Stewart
» Bella A. Stewart Lienk ?
» Emménagement (PV Bella A.Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hésitation  :: ■ Commencement _ :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: